CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
27 avril 2014 à 02:29:03

oohhh ! classe !
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398558513-vlcsnap-2014-04-27-02h23m34s14.png

best sword's name ever.
hahahaha XD
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398558504-vlcsnap-2014-04-27-02h23m49s180.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 03:08:59

"Il me semble que meme Watch Dogs etait plutot intriguant autrefois"

:d) Il l'était, mais seulement d'un stricte point de vue technique avec la vidéo à l'E3 (tout le monde avait à la bouche la next gen et la démo technique était comme un aperçu des capacités des prochaines consoles), une fois le gameplay dévoilé les gens ont été moins enthousiastes.

"C'est drole, il y a type de jeu tres tendance actuellement et qui constitue d'ailleurs une grande prise de risque.Le film interactif"

:d) Tendance est un grand mot puisque le public attiré par ces jeux est en réalité assez mineur, pour the walking dead c'est avant tout les fans des comics et l'engouement dû à la série télévisé qui a permis à telltale de vendre la première saison - sans oublier le buzz journalistique présent à l'époque -, on constate même un intérêt qui commence à s’amoindrir puisqu'il n'y a pas foule de gens qui en redemande (l'effet de mode est passé), ce n'est pas pour rien que telltale utilise une technique daté et aucune traduction, le fait est que leurs épisodes ne se vendent pas des masses.

Pour ce qui est d'heavy rain, il n'a réussi qu'à se vendre parce que la presse en avait fait tout un foin autour du projet et le fait qu'il soit exclusif à un support et soit une production française à beaucoup jouer également, la dernière production de quantic dream, à savoir beyond two souls n'a pas réussi le même exploit puisque tout le monde à senti que c'était de la poudre aux yeux et personne ne voulait se faire avoir par la pseudo révolution de david cage une seconde fois ou subir à nouveau une mauvaise écriture.

Pour ce qui est de mass effect c'est un cas exceptionnel puisque les personnes qui y jouent sont toujours persuadés que c'est bien un RPG et pas un film interactif.

Cependant je parlais d'une catégorie de joueurs bien particulière et bien présente, ce n'est pas parce qu'une petite poignée jouent à des films interactifs qu'il n'existe pas des gens de cette trempe.

"Tout le monde ignore totalement Dead Space, Red Alert 3, Mirror's Edge... Ils ont meme eu le merite de vouloir faire renaitre une vieille licence comme Syndicate, ce qui etait une ENORME prise de risque"

:d) Personne n'ignore Mirror's edge et dead space 1 & 2, au contraire ils sont souvent pointés comme des exemples auquel electronic arts auraient dû suivre, à savoir proposé de la nouveauté et ne pas imiter son voisin, le label EA partners était également une bonne initiative qui malheureusement fut abandonné par la suite.

On leur reproche d'ailleurs justement de ne pas avoir continuer en ce sens et de faire dans le commercial (regarde le massacre opéré avec dead space 3) et syndicate est juste sorti du placard parce qu'electronic arts à voulu jouer au suiveur en jouant la mode du reboot et des remakes en "modernisant" le jeu, entendre par là l’aseptiser et l'adapter à un format grand public, c'est un jeu de commande, ce n'est pas une grosse prise de risque puisqu'ils voulaient prendre les mêmes décisions que d'autres sur le marché, une prise de risque c'est quand tu veux faire un projet en marge de tes concurrents ou des tendances du marché.

Le passé ne doit pas occulter le présent, ce n'est pas parce qu'electronic arts a publié dead space qu'ils n'ont pas pris pour autant de mauvaises décisions en ce moment ou que valve a créé de bons jeux qu'ils en feront indéfiniment d'aussi bonne qualité.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
27 avril 2014 à 10:03:59

franchement, ça me sidère de voir des gens râler contre tel ou tel marque...
moi je joue à tout (sauf sport et mmo) et je prends le jeu comme il est, mais en aucun cas je vais boycotter un jeu juste parce qu'il est estampillé EA, activision ou ubisoft, même si c'est le 15ème d'une série !après je me fais ma propre critique

et un jeu qu'on a trouvé bon il y a 20 ans, il y a 100% de chance qu'il le soit toujours (seul l'aspect graphique de gros polygones moches du début de la 3D peut repousser)

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
27 avril 2014 à 12:17:03

http://puu.sh/8pnFd.png

Merci pour l’extension, elle m'a beaucoup aidé. :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 avril 2014 à 12:21:06

Je galère pour débloquer le D6.

J'ai lu sur le forum qu'un type avait réussi à manipuler la chance dans le jeu, mais impossible de savoir comment il a fait. Il semblerait qu'il y ai sur le net une sorte d'organigramme qui montre le rapport entre chaque objet, certains augmentant les chances d'en avoir certains autres, et inversement diminuant les chances...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 avril 2014 à 12:28:57

Ouais mais pour ça, il faut parvenir à avoir une bombe, ce qui est très rarement le cas au premier niveau (et la construction du premier niveau rend souvent difficile le positionnement de la salle secrète).

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 avril 2014 à 12:35:00

Ah parce qu'en plus il faut le faire avec ???...

Oh... bordel...

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
27 avril 2014 à 12:49:17

" This item is initially locked and unavailable to the player. It can be unlocked by defeating Mom's Heart or It Lives! with ??? "

" ???, also known as The Blue Baby, is an unlockable character in The Binding of Isaac. He is unlocked by completing the full game 10 times, after which Isaac will find him locked in a chest during the ending cutscene. "

Mais vous êtes des grands malades. u_u

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 avril 2014 à 12:52:19

Attend, Epic Foetus, on ne le trouve qu'au premier niveau?

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
27 avril 2014 à 13:17:50

Pas con comme technique. \o/

J'viens d'avoir pour la première fois Polyphemus, ça va être rigolo.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
27 avril 2014 à 13:23:39

J'avais vu une run avec cette combinaison justement. C'est assez impressionnant. u_u

Mais bon avec ma chance inexistante, j'vais sûrement me choper que des spacebar slot à partir de maintenant.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 avril 2014 à 13:26:24

Mais il existe des trainers pour le jeu?!?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 avril 2014 à 13:27:57

Lorsque je dis trainer, je sous-entend aussi un moyen d'avoir toujours des niveaux XL :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 avril 2014 à 13:37:54

Mais un fois un challenge fait, tu ne peux pas le recommencer.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
27 avril 2014 à 13:53:48

Bon, j'en profite comme on parle du jeu.

http://puu.sh/8prBa.jpg

C'est normal que j'ai autant de challenges débloqués ? u_u

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
27 avril 2014 à 13:56:33

Cool, je reprends justement les cours dans 7 jours. \o/

J'vais voir ce que donne Dr. Fetus.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 avril 2014 à 14:01:50

Je préfère nettement Epic Foetus à Dr Foetus.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
27 avril 2014 à 14:03:31

Mhhh, il envoie des bombes c'est ça non ?

Apparemment c'est plutôt compliqué à contrôler. Et puis tu peux aussi prendre des dégâts avec, donc bon.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 avril 2014 à 14:38:06

Jouer avec ???, c'est vraiment trop chaud.

Jamais de vie, des ennemis qui te défoncent la tronche, et si t'as Dr Foetus, ça devient encore plus dangereux en fait, la précision avec les bombes, ce n'est pas vraiment ça...

Florans
Florans
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:01:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-59864868-1-0-1-0-s-t-a-l-k-e-r-lost-alpha-now.htm

:oui:

"DemianVonPrios
Posté le 27 avril 2014 à 14:38:06
Jouer avec ???, c'est vraiment trop chaud."

J'ai battu the Chest avec :oui:
C'était très très chaud :hap:

Faut surtout avoir la mitre en fait.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo