yo je l'ai vu ce matin, mais pourquoi il ne profite pas de la situation!!!!!!
oson-trugen
Niveau 4
25 janvier 2011 à 21:38:56
toujours dans le fur par ici
fandedb
Niveau 8
25 janvier 2011 à 21:41:03
oson-trugen pourquoi j'ai lu ton message avec un accent allemand?
BenRichardson
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:43:52
BenRichardson
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:44:19
Tu m'a fais rire fandeb
yosegaman
Niveau 17
25 janvier 2011 à 21:44:48
fandedb > c'est clair ! mais moi aussi je serais ptêtre dans le même cas ^^'
oson-trugen > pas tout de suite, après 23h
Pseudo supprimé25 janvier 2011 à 21:45:38
23 heures Où les gens normaux dorment et les esprits maléfiques se réveillent et viennent hanter le topic.
oson-trugen
Niveau 4
25 janvier 2011 à 21:45:44
après 23 heures à quel méridien ?
yosegaman
Niveau 17
25 janvier 2011 à 21:46:09
fandedb > tu l'as lu comme ça ? : touchours dans le für(her) ?
yosegaman
Niveau 17
25 janvier 2011 à 21:47:55
oson-trugen > mais fais toi plaisir si tu veux être le premier à balancer des trucs mignons et poilus ce soir !
BenRichardson
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:48:06
Moi j'ai honteusement lu : toujours dans le four(für) par ici ?
oson-trugen
Niveau 4
25 janvier 2011 à 21:50:43
yosegaman sans façon, en plus t'as plus de topics à faire sauter
yosegaman
Niveau 17
25 janvier 2011 à 21:57:21
bah là j'attends les apparitions de nekomimi dans toutes les séries récentes que je suis =^.^=
bon, il y a une série ou il y en a une à chaque épisode vu que c'est l'héroine... mais bon.. http://s2.noelshack.com/old/up/vlcsnap2011012521h54m48s134-6ecc7d7a40.jpg voilà quoi...