CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:19:40
  1. Kole Voir le profil de Kole
  2. Posté via mobile le 25 janvier 2011 à 19:57:31 Avertir un administrateur
  3. I'm a Khajiit in disguise. Wanna see me lick my butt? :hap:

:d) le pied que ca serait! :bave:

on leur donnerait des pièces ou de la skouma pour qu'ils acceptent de s'humilier :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:34:19

mais ils se lèchent le derche :(

et ils doivent avoir des puces :noel:

ils auraient du faire une animation pour les khajiits où on les voit se gratter avec la patte arrière, c'aurait été meugnon :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:39:17

Oh si, y doit y en avoir. le concept est mignon, by the way, même si c'est dégueulasse. Ca donne toute son identité a un taxon :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:50:45

Un groupe d'individu d'une même lignée génétique, je crois. Ils sont loins les cours de biologie.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
25 janvier 2011 à 21:04:00

:lol:

http://s2.noelshack.com/old/up/vlcsnap2011012521h01m51s46-3f41e06d52.jpg

fandedb
fandedb
Niveau 8
25 janvier 2011 à 21:37:09

yo :d) je l'ai vu ce matin, mais pourquoi il ne profite pas de la situation!!!!!!

oson-trugen
oson-trugen
Niveau 4
25 janvier 2011 à 21:38:56

toujours dans le fur par ici :question: :(

fandedb
fandedb
Niveau 8
25 janvier 2011 à 21:41:03

oson-trugen :d) pourquoi j'ai lu ton message avec un accent allemand?

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:43:52

:rire:

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:44:19

Tu m'a fais rire fandeb :rire2:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
25 janvier 2011 à 21:44:48
  1. fandedb > c'est clair ! mais moi aussi je serais ptêtre dans le même cas ^^'
  1. oson-trugen > pas tout de suite, après 23h :fou:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2011 à 21:45:38

23 heures :d) Où les gens normaux dorment et les esprits maléfiques se réveillent et viennent hanter le topic.

oson-trugen
oson-trugen
Niveau 4
25 janvier 2011 à 21:45:44

après 23 heures à quel méridien ? :gni:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
25 janvier 2011 à 21:46:09
  1. fandedb > tu l'as lu comme ça ? : touchours dans le für(her) ? :diable:
yosegaman
yosegaman
Niveau 17
25 janvier 2011 à 21:47:55
  1. oson-trugen > mais fais toi plaisir si tu veux être le premier à balancer des trucs mignons et poilus ce soir ! :hap:
BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:48:06

Moi j'ai honteusement lu : toujours dans le four(für) par ici ?

oson-trugen
oson-trugen
Niveau 4
25 janvier 2011 à 21:50:43

yosegaman :d) sans façon, en plus t'as plus de topics à faire sauter :snif:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
25 janvier 2011 à 21:57:21

bah là j'attends les apparitions de nekomimi dans toutes les séries récentes que je suis =^.^=

bon, il y a une série ou il y en a une à chaque épisode vu que c'est l'héroine...
mais bon..
http://s2.noelshack.com/old/up/vlcsnap2011012521h54m48s134-6ecc7d7a40.jpg
voilà quoi... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2011 à 22:00:32

Errr, c'est pire que Thriller ! :hap:

Es-posthumus
Es-posthumus
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:01:21

:hap: Ca devient une obsession cher vous :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment