CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:12:00

N’empêche, ça pourrait être le premier bon FPS d'id Software, outre l'aspect technique. :(

hvedrungr
hvedrungr
Niveau 7
26 janvier 2011 à 21:20:21

Troll? :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:22:24

A part Quake III qui est un bon défouloir en multi leurs autres FPS ne cassent pas des briques, loin de la. :(

hvedrungr
hvedrungr
Niveau 7
26 janvier 2011 à 21:24:37

Doom m'a laissé de très bons souvenirs :(

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
26 janvier 2011 à 21:25:38

aaahhh :hap:
http://s2.noelshack.com/oold/up/sdc12568-26cbf0f512.jpg

c'est pas du 1/1 :snif2:
http://s2.noelshack.com/oold/up/sdc12570-b88917a820.jpg

à moins que ça se tienne comme ça ou que issac soit un nain d'1m05 :gne: (dans le futur les hommes mesureront peu être 1m...
http://s2.noelshack.com/oold/up/sdc12571-cc8afa4d90.jpg

hvedrungr
hvedrungr
Niveau 7
26 janvier 2011 à 21:27:08

Oula ouais ça a pas l'air très solide en plus, si? :(

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
26 janvier 2011 à 21:30:10

bah c'est toujours mieux foutu que le batarang du batman AA :peur:

mais c'est vraiment déception pour le coup !
il aurait suffit de le faire en 2 partie emboitable (et il y avait la place dans la boite du jeu !!! )

je compte pas jongler avec donc la solidité...

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:30:23

1) Il est ridicule. :(
2) Il est moche. :(
3) coupes-toi les ongles. :hap:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
26 janvier 2011 à 21:42:04
  1. Pocolo >

1 > oui
2 > bof, le moulage est pas mal et la peinture déborde pas
3 > et comment je fait pour me curer le nez si j'ai plus d'ongles ? :hap:

fandedb
fandedb
Niveau 8
26 janvier 2011 à 22:18:51

3 > et comment je fait pour me curer le nez si j'ai plus d'ongles ?

:rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:31:17

Ouais mais t'es moche après :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:38:38

Chais pas, quand j'ai vu ma beauté d'elfe se transformer en un zombie, j'ai rechargé ma partie.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:42:19

Moi Oblivion, comme tout gamer qui se respecte, je l'ai sur 360 sans mods pourris ainsi qu'avec de meilleurs graphismes et une jouabilité supérieure. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 22:44:06

Je viens de finir la partie traduite de Muv-Luv Alternative... (ça n'intéresse personne, mais, comme d'hab, je me sens seul, alors je viens parler dans le vent. :hap: )

HOLY MOTHER OF [insert a pagan god here] !11!1!!oneleven^156+pingouin
C'est tout simplement épique as phoque.
C'est la première fois que j'aime un truc avec des méchas hideux et gros.
Là c'est un concentré d'epicness à l'état pur, une plot et une OST 1000x supérieures à Muv-Luv Unlimited/Muv-Luv Extra.
Ces deux derniers n'étaient que des introductions pourries par rapport à M-V Alt.
[Fin de "l'avis" dithyrambique]

Sauf que le projet a été officiellement licencié il y a 2 semaines pour servir de nourriture à la populace crasseuse.... je retourne me morfondre.
;_;

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:45:42

A vrai dire je n'en voulais pas d'Oblivion mais j'ai pris un pack regroupant Bioshock + Oblivion car je n'arrivait pas a trouver Bioshock tout seul. :(

J'avais déjà joué un peu a Oblivion sur PC, un PC qui le faisait tourner a 15 images par secondes qui plus est. :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:46:14

En 800X600 détails moyens. :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:47:44

J'peut pas jouer a ce RPG en mode texte, je vais me lancer dans de l'art créatif :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:48:26

" PC en mousse de foie de volaille :hap: "

Bah, ça fait tourner l'essentiel. :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:49:39

j'y jouerai plus tard :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:50:18

Quel RPG? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment