Hajsuisuncoquin
Posté le 25 janvier 2011 à 22:18:24
Inaudible? Rappelle toi ce que tu as envoyé toi et ose le redire après.
Lien permanent
--> Ce que j'ai envoyé est ecoutable avec le coeur meme pas besoins de comprendre les mots pour comprendre le sens , les émotions 