Le Topic des dessinateurs ?
t'avais pas démissionné, tuxshadow?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9366889-1-0-1-0-le-coin-des-artistes.htm
cael veut la place à tux
Planquez-vous
Shakaan - Bah t'es modo nan ? Pourquoi tu délock pas ?
c'est vrai, mettez-vous d'accord
Non mais après ça ferait un conflit en haut lieux faut qu'on arrive a convaincre Tux de le faire si on veut pas que ça dégenere en bagarre inter modo
Bin chais pas, il répond pas. Tout le monde est d'accord pour le faire, pourtant..
Ouais, c'est vrai, mettez vous d'accord : filez moi les droits des modos, et je le délocke, quoi
Tu peux le déloquer si tu veux shakaan, mais sache que je n'approuve pas.
Merci
Muahahah ! Une embrouille !
Tu restes à la mod' tuXshadow ?
Merci TuX
Vous pensez quoi de mon pseudo secondaire ?
PS : C'est Rain_
Osef.
Je reconnais bien là ton habituelle gentillesse
J'aime pas