CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

oson-trugen
oson-trugen
Niveau 4
23 janvier 2011 à 18:21:17

il est vraiment laid :mort:

Rain_
Rain_
Niveau 10
23 janvier 2011 à 18:21:54

Je suis sur que DVP l'appréciera à sa juste valeur :oui:

Toutes façons, il risque de pas servir des masses, Rain_ se fait rarement kicker...

hvedrungr
hvedrungr
Niveau 7
23 janvier 2011 à 18:31:40

Tu es le vrai chanteur de Zudas Priest? :hap:

Faites gaffe, y'a un pira'ahr'te infiltré, il a déja tenté de me voler mon précieux butin en me menaçant avec son épée :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 20:02:12

Bordel, y'a trop de nouvelles têtes, dur à analyser.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
23 janvier 2011 à 20:16:38

avec ma mémoire de bulot, je suis un peu paumé aussi :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 20:22:55

C'est surtout qu'ils ne se présentent pas, et que du coup, je n'arrive pas à associer chacun à un caractère ! :peur:

Hajsuisuncoquin
Hajsuisuncoquin
Niveau 7
23 janvier 2011 à 20:25:47

M'ouais, moi je ne me pose pas de questions: ils sont quelques problèmes dans leurs têtes, sinon ils ne viendraient pas ici. :hap:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:25:49

Je ne me suis jamais présenté maintenant que j'y pense, faudrait que je le fasse...

Es-posthumus
Es-posthumus
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:25:58

:rire: Chaud la grosse Dame dans Assassin's Creed II , quand tu la prends par le Col de sa Robe et que tu la jettes par terre elle hurle : " I Can't Die I'm Beautiful " :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 janvier 2011 à 20:40:40

Tiens, il y a une nouvelle sur ce topic.
Bonjour.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 janvier 2011 à 20:41:30

"Tu restes modo au fait tuXshadow ? "

:d) Et pourquoi ne le resterais-je pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 20:41:54

Pocolo :d) Non, pas besoin, merci :oui:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:42:07

Bonjour, ajout d'effet pour CS5.71. :(
http://www.audiotool.com/track/cs_571-Zuw8j/2

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:42:52

" # Tiens, il y a une nouvelle sur ce topic.
Bonjour. "

Ah ce tuX, quel coureur de jupons.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:42:53

parce que t'as dit que tu démissionnais :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 janvier 2011 à 20:47:11

"parce que t'as dit que tu démissionnais"

:d) Bah, je voulais en finir.
Je croyais qu'après il n'y aurait plus rien. Ça aurait été inutile de vous emmerder de la cas ou j'aurais vraiment trépassé, malheureusement je suis encore en vie.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:49:46

comment tu fais pour cumuler ton espèce de dépression a pulsions suicidaires, et la modération d'un forum, qui n'est certes pas le 15-18, mais qui est tout de même assez fréquenté? :peur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 janvier 2011 à 20:52:25

Je me suis jamais senti aussi mal, j'ai vraiment envi d'en finir.
Mais j'ai pas envi de me retrouver à l'hôpital, ou hospitalisé dans un centre pour adolescents.

Faudrait que je trouve un moyen vraiment efficace. Vous savez comment je pourrais faire ?
J'ai des somnifères à ma disposition là, vous croyez que je peux m'asphyxier si je trouve du charbon ou un truc du style ?
Genre je prend une tante, je me casse de chez moi et je vais le plus loin possible. Je fait bruler du charbon dans la tante, et je prend des somnifères pour que ma mort soit la moins douloureuse possible...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:53:06

Ca y est, c'est reparti.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:53:46

:honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment