Je me suis jamais senti aussi mal, j'ai vraiment envi d'en finir.
Mais j'ai pas envi de me retrouver à l'hôpital, ou hospitalisé dans un centre pour adolescents.
Faudrait que je trouve un moyen vraiment efficace. Vous savez comment je pourrais faire ?
J'ai des somnifères à ma disposition là, vous croyez que je peux m'asphyxier si je trouve du charbon ou un truc du style ?
Genre je prend une tante, je me casse de chez moi et je vais le plus loin possible. Je fait bruler du charbon dans la tante, et je prend des somnifères pour que ma mort soit la moins douloureuse possible...