En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._
Es-posthumus
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:00:23
Ici ou sur le 2.0 c'est pareille donc autant rester ici .
Hebus_le_Troll
Niveau 12
23 janvier 2011 à 15:02:10
Kole
C'est parce que j'étais deja la avant que t'arrive :D
Shakaan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:08:01
Bon, qui pour délocker le topic des dessinateurs?
Es-posthumus
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:08:28
Moi
Pocolo
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:08:38
Moi bien sur.
Shakaan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:11:49
C'est un bon moyen pour nous motiver mutuellement à se lancer dans une activité enrichissante
Es-posthumus
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:13:51
J'approuve !
Pocolo
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:14:40
Moi je dessine pas et je dessinerais jamais personnellement (sauf si je fais un petit jeu, parce que je n'aime pas chopper des sprites de Mario ou autre sur le net ) mais j'aime bien voir les dessins des autres.
CounterFaith
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:19:24
J'ai aucun rapport avec la discussion mais je suis pour le delock aussi.
Shakaan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:21:14
Le peuple a parlé, Tux. Nous te demandons solenellement de délocker ce topic, creuset des arts du forum Général, pour que nul ne puisse y venir sans se trouver saisi de stupeur et d'admiration
Es-posthumus
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:22:17
( Si tu ne delock pas face a ce visage tendre et innocent , tu es un monstre )
Rain_
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:24:24
( Si tu ne delock pas face a ce visage tendre et innocent , tu es un monstre )
Es-posthumus
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:26:07
Pauvre Rain , cela t'a tellement marqué Je peux lire la souffrance sur ton visage
Rain_
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:28:42
Mais en fait, faudrait instaurer un inimum de règles sur ce topic.... Genre éviter de balancer ses liens Deviant/blogs à tout va en disant "olol vené fer des kom'ss :$"
yosegaman
Niveau 17
23 janvier 2011 à 15:29:24
( Si tu ne delock pas face a ce visage tendre et (presque) innocent , tu es un monstre )
Shakaan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:29:56
Y a pas eu ça, pour le moment.. pas trop. Les gens réagissent, en plus, c'est pas une succession de gens qui balancent leur truc et foutent le camps après, comme dans "vos 10 jeux préferés" ou autre..
Es-posthumus
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:30:07
la vague de tendresse et d'innocence
Pseudo supprimé23 janvier 2011 à 15:39:17
Je rêve ou dans VVVVVV y'a un peu de golden axe niveau bande son? http://www.youtube.com/watch?v=w6f7B62E6UU 3.56