CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 août 2012 à 03:34:03

http://sournoishack.com/uploads/1998397199Capture_duu_y_cran_2012_08_18_yo_03.33.04.png

Elle est tout de même super bien foutue cette version de test.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 août 2012 à 03:46:47

http://sournoishack.com/uploads/1910492142Capture_duu_y_cran_2012_08_18_yo_03.43.26.png

It's a trap !

N'essayez surtout pas l'édition découverte de Diablo III sous peine de perdre votre compte !

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 août 2012 à 04:06:06

"À la suite d’activités suspectes, le compte Battle.net a été suspendu."

Non mais c'est vrai, ils ont raison. C'était vraiment très suspect de ma part d'installer Diablo III. Leur service de sécurité est vraiment au point.

Enfin, je m'en suis sorti finalement, j'ai dû changer le mot de passe toutefois.
J'ai tenté de remettre l'original derrière mais il semblerait qu'ils notent tous les mots de passe déjà utilisés dans une base de donnée puisque j'ai eu droit à la même erreur.
J'ai donc dû penser à un nouveau mot de passe contenant chiffres et lettres puisque sinon ce n'est pas drôle. http://xkcd.com/936/

Maintenant, je vais dormir. Je créerai mon personnage demain.
Merci Blizzard. Merci.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 août 2012 à 04:12:54

http://sournoishack.com/uploads/1910492142Capture_duu_y_cran_2012_08_18_yo_03.43.26.png

Waw.
Je vais commencer à croire que j'ai vraiment un keylogger.

Bon, après de plus amples tests, les mots de passe ne fonctionnent qu'UNE SEULE fois. Je vais effectuer un scan complet pour détecter d'éventuels logiciels espions mais j'ai peu d'espoir. Je sens qu'il va me falloir un stock de mots de passe.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
18 août 2012 à 04:19:45

Tu n'as probablement pas de Keylogger, c'est juste leur système de sécurité qui est à chier.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 août 2012 à 04:26:11

Oooooooooh ! J'ai une image chiffré qui date du temps où je faisais mes tests. Blizzard les interprète comme un danger si mes souvenirs sont bons.

Je confirmerai cela dans quelques heures.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 août 2012 à 05:02:12

Rien à voir, donc, après recherche, cela viendrait bien de la sécurité Blizzard qui a une tendance à la paranoïa contre les keyloggers.
Il faudrait donc télécharger le Blizzard Authenticator pour ne plus avoir de problèmes.

Et bien ils peuvent se gratter, je préfère encore changer mon mot de passe à chaque fois.

C'est dingue tout de même. Lorsque je pense que tout ce que je veux faire est tester le jeu EN MONOJOUEUR.
C'est vraiment une vaste blague, je me demande si je ne ferai pas mieux de le pirater directement. Sérieusement, comment diable arrivent-ils à encore effectuer des ventes ? C'est inconcevable !

artengo
artengo
Niveau 10
18 août 2012 à 09:22:45

:d) http://www.clubic.com/tablette-internet-mid/actualite-442262-hp-touchpad-99-web-folie.html

Il y a des roms d'Android 4.1 (en CM10), et en plus tu peux mettre une distribution comme Debian sur Android, et voilà, ça te fait un triple boot pour 99 euros, il existe un clavier.

:d) http://www.microsoft.com/com/surface/en/us/default.aspx
Pour toi Pocolo

artengo
artengo
Niveau 10
18 août 2012 à 09:29:42

En fait, Windows en son temps était un plagiat de Mac OS, puisque Bill avait apparement volé les idées de Jobs, quand il travaillait pour lui.
Les vieux Macs n'avaient pas le finder, et Steve Jobs avait déjà qualifié de fenêtres sont style d'interface. :(

Falysix
Falysix
Niveau 10
18 août 2012 à 09:34:21

Salut, vous pensez qu'il y a besoin d'avoir fait le premier Darksider pour faire le II ? Parce que je compte me le prendre mais j'ai pas fais le premier et je sais pas si ça risque de me gêner.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
18 août 2012 à 11:55:00

http://www.tomsguide.fr/article/virus-top-securite,2-813.html

dafuq ?

artengo
artengo
Niveau 10
18 août 2012 à 12:09:19

dafuq. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 août 2012 à 12:54:42

"J'ai arrêté le jeu vidéo a cause de ces conneries. Je ne regrette rien, le jeu vidéo tel que je l'aimais a disparu, pour etre remplacé par ce pastiche. Dorénavant, ce sera sans moi."

The Void n'est donc pas un jeu vidéo ?
Enfin, je trouve que vous baissez les bras un peu trop rapidement. J'ai beau me plaindre, il s'agit tout de même de Blizzard, je m'y attendais.
Il y a des entreprises comme ça qui nous font passer plus de temps à criser et nous plaindre du jeu qu'à réellement jouer.
Blizzard, Ubisoft, Bethesda, Epic (on peut remercier l'utilisation de l'Unreal Engine 3 pour Madness Returns qu'il faudrait que je refasse maintenant que je connais le piège).

Enfin, à vrai dire j'ai plus de problèmes à faire tourner de vieux jeux comme Outpost 2, System Shock 2 ou Cossacks plutôt que les jeux récents.
Ce qui me fait peur, ce serait plutôt l'utilisation de Steam pour tous les jeux qui m'intéressent un tant soit peu.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
18 août 2012 à 13:14:35

Celeniak
Posté le 18 août 2012 à 06:16:01
J'ai arrêté le jeu vidéo a cause de ces conneries. Je ne regrette rien, le jeu vidéo tel que je l'aimais a disparu, pour etre remplacé par ce pastiche. Dorénavant, ce sera sans moi.

:d) Je pars du principe que le jeu vidéo doit être simple, puisque c'est du jeu, donc du divertissement.

Lorsque je veux lire un livre, je prend le livre de mon étagère, je l'ouvre, je le lis. Aucun problème. Pour les jeux vidéo, il devrait en être pareil. Je prends le jeu, je l'installe, je joue, et AUCUNE MERDE ne devrait m'en empêcher.

Avec leurs DRM, bientôt, il faudra leur envoyer un RIB et prouver que tu habites bien là ou tu le prétends pour pouvoir jouer à ton jeu, et si tu déménages, tant pis pour toi, il te faudra racheter le jeu car il ne sera plus jouable à ta nouvelle adresse.

Heureusement que l'abandonware existe ainsi que l'émulation, et heureusement que j'ai des tas de "vieux" jeux sans DRM, sinon je m'emmerderais sévère...

(on peut remercier l'utilisation de l'Unreal Engine 3 pour Madness Returns qu'il faudrait que je refasse maintenant que je connais le piège).

:d) :question:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
18 août 2012 à 13:15:04

Falysix
Posté via mobile le 18 août 2012 à 09:34:21
Salut, vous pensez qu'il y a besoin d'avoir fait le premier Darksider pour faire le II ? Parce que je compte me le prendre mais j'ai pas fais le premier et je sais pas si ça risque de me gêner.

:d) Il n'y a que le début du jeu qui y fait vraiment référence, sinon ça ne gène en rien pour comprendre l'histoire.

Falysix
Falysix
Niveau 10
18 août 2012 à 13:49:58

Ok merci.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
18 août 2012 à 14:09:01

J'y viens également, voyant ce que c'est en train de devenir :(

Mes derniers jeux PC, je les achète maintenant, mes derniers jeux consoles pareil, et mes dernières consoles également. Soit les jeux deviennent de moins en moins intéressants ou plaisants à jouer, soit ils sont bâclés et c'est du gâchis, soit c'est tout le pognon tournant autour qui ne me plaît pas et le jeu est pensé comme une entreprise devant rapporter du fric et non plus comme un jeu.

Enfin, je comprend tout à fait que tu te sois trouvé d'autres occupations, vu que le jeu vidéo perd totalement de son intérêt.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
18 août 2012 à 14:40:23

Achetez des jeux console, pas de problèmes de DRM, juste des DLC payants. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 août 2012 à 14:43:54

pas encore* de problèmes de DRM, fixed. :oui:

on doit déja acheter le multijoueur à part, maintenant. :hap:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
18 août 2012 à 14:48:05

Sauf si on achète des jeux solo. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports