CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 mars 2012 à 02:20:11

:rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 mars 2012 à 02:21:14

http://online.wsj.com/article/SB10001424052702304450004577277241473592360.html?KEYWORDS=le+pen

Vous avez vu comment le nabot est vu à l'internationale :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
14 mars 2012 à 02:28:05

Je t'avais mis le lien de l'article en Français il y a quelques pages :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 mars 2012 à 02:29:19

il était trop occupé à collecter les autres pages du manga dont il a posté un extrait dans ce fil de discussion en MP :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 mars 2012 à 02:32:53

Pourquoi tu t'es barré d'ailleurs dvp ? :rire:
Je croyais qu'il n'y avait pas grand chose qui pouvait te choquer :rire:

Bon j'avoue que les images de kole c'était dégueulasse. :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 mars 2012 à 02:38:26

"Bon j'avoue que les images de kole c'était dégueulasse. :("

:d) tu peux parler toi, il y avait quoi déja? le f*ta immonde et une image que personne n'a jamais vu à cause du hotlinking mais qui représentait certainement du loli ou du yaoi. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
14 mars 2012 à 02:42:15

Ce ne sont pas les images qui m'ont choqué, j'ai réellement vu pire, tant en images que de mes propres yeux.

C'est le fait que vous trouviez ça intéressant qui est, non pas choquant, mais navrant. J'ai même pas le courage (ni assez d'éléments) pour essayer de vous analyser sur le plan psychologique, mais on y trouverait certainement une grande détresse émotionnelle et/ou affective, couplée à une absence totale de confiance en vous, qui vous fait vous construire un imaginaire sur lequel vous avez tout pouvoir, donc même pour vos fantasmes...

Honnêtement, là, à votre place, je me regarderais de l'extérieur, et je m'inquiéterais quand à mon développement social. Je ne parle pas d'être comme tout le monde ni de s'intégrer totalement. C'est chiant et c'est une perte de temps. Je parle de comprendre sa position dans la société.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 mars 2012 à 02:42:16

Il y avait du hotlinking ? chaud, je vais reposter :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
14 mars 2012 à 02:43:01

Pour l'image, t'avais juste à faire "entrée" sur le lien, et c'était bon. Mais honnêtement, c'était pas la plus trash :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 mars 2012 à 02:45:36

Je crois que t'as pas compris dvp. Personnellement je m’intéresse strictement pas à ce genre d'image, c'est juste que kole à cru pouvoir me choquer en sortant des images bidons sur un topic, et moi je lui ai répondu. Et caelcanthe s'est foutu des japonais.
:rire:

C'est juste le temps d'un topic, pour le lulz, et rien d'autre. :(
Après j'en ai rien à faire de ce genre de trucs, juste le temps de rire des images ubuesque qu'il y a sur internet, mais c'est tout.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 mars 2012 à 02:47:57

"C'est le fait que vous trouviez ça intéressant qui est, non pas choquant, mais navrant."

:d) intéressant? la plupart de ces images ont été postées juste pour dégoûter Tux. :( (qui n'a rien ressenti évidemment, le web l'a rendu heartless comme nous tous :oui: )

"mais on y trouverait certainement une grande détresse émotionnelle et/ou affective, couplée à une absence totale de confiance en vous, qui vous fait vous construire un imaginaire sur lequel vous avez tout pouvoir, donc même pour vos fantasmes..."

:d) chaud, effet puits ou pas, j'ai l'impression que ça me correspond. :peur:

"Honnêtement, là, à votre place, je me regarderais de l'extérieur, et je m'inquiéterais quand à mon développement social."

:d) tu résumes vraiment notre développement social à quelques images glawk et une attirance immodérée pour MLP? mais enfin, c'est peut-être simplement une distraction, une manière de rendre le web intéressant. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 mars 2012 à 02:50:00

ça m'a pas rien fait j'étais explosé de rire à son gif tellement c'était n'importe quoi. :rire:
Putain, mais il faut être complètement allumé pour faire un truc pareil :rire:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
14 mars 2012 à 02:51:43

mais enfin, c'est peut-être simplement une distraction, une manière de rendre le web intéressant.

:d) Wikipédia et facebook ne vous suffisent plus? :(

Personnellement, depuis que j'ai la musique, j'en viens à me désintéresser du net, des jeux vidéo, et même des filles... bon okay, pas les filles...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 mars 2012 à 02:54:39

"Wikipédia et facebook ne vous suffisent plus? :( "

:d) non, wikipédia c'est uniquement pendant mes heures de travail. :fier:

(non sans rire, on se laisse facilement entraîner d'un article à l'autre, c'est génial comme site :noel: )

"Personnellement, depuis que j'ai la musique, j'en viens à me désintéresser du net, des jeux vidéo, et même des filles... bon okay, pas les filles..."

:d) non mais pareil, depuis que j'ai débloqué le dessin, je joue une dizaine d'heures par mois à tout casser, et j'ai complètement arrêté de débattre sur internet... mais quand on a des résultats visuels, c'est tellement BON omg :bave:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 mars 2012 à 02:55:57

Vous êtes vraiment des monstres :oui:

Ce désintéresser des jeux vidéo et d'internet. S’intéresser aux filles. :honte:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 mars 2012 à 02:57:26

"Ce désintéresser des jeux vidéo et d'internet. S’intéresser aux filles. :honte: "

:d) non mais j'y arrive plus, quand je fais ça, je sens chaque seconde de mon existence me filer entre les doigts, et ça a une mauvaise influence sur ma santé mentale. :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
14 mars 2012 à 02:59:33

Tu sais, après la Wiimote, le PSMove, le Kinect et la DS, il faut bien trouver une autre manière de jouer.

Et les femmes sont le support de jeu tactile par excellence, interactif qui plus est, et là, l'erreur ne pardonne que rarement. Pas de sauvegarde, pas de mot de passe, pas de vie, pas de continues.

Moi qui aime les défis, j'ai là le jeu le plus difficile du monde :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 mars 2012 à 03:01:49

non mais c'est pas toi qui disait, voici quelques temps, que les filles représentaient un problème dans la mesure où elles empiètent sur ton temps libre? :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
14 mars 2012 à 03:03:30

Oui aussi, mais pour l'instant ça va, je m'en accommode bien :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 mars 2012 à 03:06:18

et pour détourner complètement le sujet et maintenir ce topic en vie un moment, tu as déja composé de la musique avec ta tablette tactile? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo