Tu veux qu'on parle de quoi Aerdalis ? ![]()
je suis sûr que vous avez oublié comment a commencé cette discussion en plus.
Honnêtement, j'en ai plus rien à cirer. Mais il faut croire que lui, c'est sa raison de vivre.
ahah !
je suis sur bronitown sur second life a papoter avec une créatrice
et il y a un poney qui m'envoi un message en me disant (traduit) "ah je te retrouve !
tu as effrayé la moitié de ponibooru !"
ce a quoi je répond que je m'en fiche et qu'il y a bien pire
il doit faire partie de l'autre moitié vu qu'il me demande de poster mes autres anthro ponies et si j'ai fait une celestia ! (ça doit être le 3ème à me demander...
)
"je suis sur bronitown sur second life a papoter avec une créatrice "
et elle crée quoi? ![]()
"Après t'as aucune foutu idée du succès de SC2 et de son intérêt alors bon... "
Oh, j'en ai une petite idée. Et vous êtes malheureusement là pour me rappeler combien il est difficile de posséder un soupçon d'intelligence.
Nous nous étions quittés en bon termes à l'époque mais les fanboy Blizzard m'ont rendu particulièrement furieux. Incapables de voir les défauts de leur jeu favori et prêt à l'acheter en version incomplète à plus de 140 euros.
Vous m'excuserez donc (ou non, je n'en ai rien à faire après tout) si je vous semble agressif.
caelacanthe > des textures, mane, tail des héroines et il se trouve que c'est le fait que ma twala portait ses créations qui lui a fait plaisir ^^
mais on discutait déjà avant car c'est une ancienne des bronies SL et je lui ai filé des captures de bronyhouse, le premier lieux brony dans SL
ell envisage de faire des modèles de poney anthro en cell-shading dans SL ! :3
Des fanboys y'en a partout, moi j'aime énormément de STR, notamment Supreme commander qui est pourtant très très différent de SC2, et Red alert 2 est l'un de mes préférés. Pourtant niveau équilibrage je vais pas chercher à dire qu'ils sont géniaux (ils le sont peut-être, mais les races sont moins variées que dans les Starcraft donc c'est normal aussi).
Puis toi et DVP n'avez pas l'air de comprendre qu'un jeu peut être formidablement amusant et sympa même en étant légèrement déséquilibré, ce que n'est pas SC1 ni 2, mais Warcraft 3 peut-être. D'ailleurs pour Warcraft 3, aucun jeu ne permet un tel degré de microgestion. Personnellement juste en regardant un gros match entre deux joueurs pros, j'ai réalisé quelle était la logique de Warcraft 3 : les joueurs essayent de s'attaquer souvent mais de garder au maximum leurs unités en vie, dès qu'elles sont très blessées ils peuvent arrêter un combat, et ça c'est formidable.
Et puis 140 euros pour un jeu auquel des gens joueront pendant 10 ans, alors que le jeu propose 3 fois plus de contenu tellement bien foutu que la plupart des jeux, à partir de là c'est pas énorme... Vous pouvez penser que c'est un raisonnement de fanboy mais seulement si c'est faux, or vous n'en avez AUCUNE idée réelle. Après, je sais bien que vous n'avez aussi aucune honnêteté et aucune envie de découvrir un peu des formes de vérité mais bon.
ah ouais d'accord, ces gens-là aiment se savoir utile
mais elle ne fait que de l'anthro? le poney, ça passe vachement mieux en version originale. surtout que les modèles de cette espèce de ville de poneys étaient tout à fait regardables. ![]()
Puis toi et DVP n'avez pas l'air de comprendre qu'un jeu peut être formidablement amusant et sympa même en étant légèrement déséquilibré
Sauf qu'on ne dit pas ça. Ce qu'on dit, c'est de ne pas dire de Blizzard qu'ils font des jeux parfait lorsque ça n'est pas le cas et qu'eux-même le disent. C'est d'admettre aussi que l'équilibrage de leurs jeux n'est pas non plus parfait, ce que les plus fervents fans (dont toi) disent, alors que là encore, les développeurs admettent que leur équilibrage a des ratés.
ce que n'est pas SC1 ni 2
Bah si, puisque les développeurs sortent des patchs pour revoir l'équilibrage :facepalm:
Au passage, les sorties d'add-on vont aussi bousculer ça. Qui dit nouvelles unités dit équilibrage à revoir.
Et puis 140 euros pour un jeu auquel des gens joueront pendant 10 ans
Ouais, alors qu'à côté, ils auront le même jeu, sans la 3D (mais pour son utilité dans le jeu), mais pour 20€, et bien plus d'heures de jeux. Et au moins les mêmes défauts d'équilibrage, comme ça, pas dépaysés...
alors que le jeu propose 3 fois plus de contenu tellement bien foutu que la plupart des jeux
Normal, il est vendu en trois parties... Ah, wait... en fait ça ne fait qu'un seul jeu, et un seul contenu rachitique, mais avec un développeur de niveaux ultra-puissant, histoire que ce soit aux joueurs de faire tout ce qui manque au jeu...
Après, je sais bien que vous n'avez aussi aucune honnêteté et aucune envie de découvrir un peu des formes de vérité mais bon.
Dixit le type qui dit que le jeu est équilibré et que ses développeurs ont tort...
elle fait spécialement pour poney normaux ^^
tiens, c'est elle
http://s4.noelshack.com/old/up/snapshot_010-19c7b97139.png
et c'est lui qui me demande celestia ^^
http://s4.noelshack.com/old/up/snapshot_012-d41a940e57.png
et ça c'est joli ^^
http://ponibooru.413chan.net/post/view/148650
Kole > nope pas de ponysex, juste des brohug et brohoof ici ^^
le 2eme est laid as hell (frappé de plein fouet par le syndrome de l'OC) mais le premier est vraiment super.
et ça c'est joli ^^
http://ponibooru.413chan.net/post/view/148650
attends, j'ai déja vu la tête de ce mec... mais où, dans Ratatouille? ![]()
caelacanthe > par exemple son poney est texturé de A à Z par elle ^^ y compris ses jolis yeux avec étoiles dedans !
Kole > en même temps je vais pas trainer dans les bas-fonds de SL ! ![]()
"alors que le jeu propose 3 fois plus de contenu tellement bien foutu que la plupart des jeux"
Je n'ai même plus la force de rire ou même de m'emporter avec rage. Aussi s'agira t-il là de mon dernier message sur le sujet.
Vous pouvez me traiter de tueur de débat ou de lâche si ça vous fait plaisir.
Toujours est-il que Starcraft II propose un contenu à l'identique du premier Starcraft sorti en 1998. Que dis-je ? C'est pire que cela. Le design a été revu et passe d'un aspect réaliste à un côté cartoon kawaï. Il aurait pourtant suffit d'une hausse de résolution pour rendre Starcraft beau aux yeux des joueurs actuels.
Le scénario, autrefois principal atout de Blizzard est aujourd'hui décousu, incohérent, inintéressant et totalement en contradiction avec les anciens événements. Mais il semblerait que cela soit devenu une habitude chez eux.
Le gameplay est à l'identique de l'année 1998, pas de nouvelle fonctionnalité ou mise en place de formation d'unités, les marines se mettent tous en cercles tels de gros bourrins.
Des unités qui avaient enfin acquis une réelle utilité et dont l'équilibrage avait été parfait ont finalement été retirées du multijoueur (medic et firebat).
Les musiques à l'ambiance electro-funk ont laissées la place à de l'orchestral à la Williams totalement oubliable.
Pas de mode LAN.
Des cartes graphiques grillées par milliers dés le premier jour.
Une version macintosh bancale.
La moitié des annonces non tenues.
Foutage de gueule complet sur les plans pour sortir leurs produits rapidement (et ils continuent avec Diablo III).
Au final, le mini-jeu de Shoot'em up The Lost Viking est presque plus attirant que la partie RTS.
Mais Starcraft II aurait néanmoins pu être un bon jeu s'il était sorti en 1995.
"Sauf qu'on ne dit pas ça."
Si, tu l'as dit précisément il y a longtemps : tu pensais que sans équilibrage on peut pas s'amuser vraiment et que les fans des jeux blizzard c'était des noobs pour ça. Après encore une fois tu peux nier, mais ça prouve à quel point tu peux pas assumer ce que tu dis, et à quel point t'es malhonnête et de mauvaise foi.
"Bah si, puisque les développeurs sortent des patchs pour revoir l'équilibrage :facepalm: "
Bon. Imagine que SC1 soit à 98% d'équilibrage, 100 étant l'équilibre parfait. Ils font un patch et ça passe à 99%. Peut-on dire honnêtement que le jeu est passé de "non équilibré à équilibré", ou même de "non équilibré à toujours non équilibré"? Hein? 99% c'est rien? Dans ce genre de pourcentage, il y a ce qui est significatif et ce qui ne l'est pas, t'es au courant?
"Ouais, alors qu'à côté, ils auront le même jeu, sans la 3D (mais pour son utilité dans le jeu), mais pour 20€, et bien plus d'heures de jeux. Et au moins les mêmes défauts d'équilibrage, comme ça, pas dépaysés... "
Ah la vieille théorie que SC1 = SC2 avec des nouveaux graphismes. Aucune envie de découvrir la vérité, comme toujours. Je vais pas partir là dessus, à part en disant en passant que SC2 est bien moins axé micro que son prédecesseur, et beaucoup plus sur le pierre feuille ciseau, la prise d'information, les choix technologiques. Blizzard va sans doute faire deux extrêmes, et la partie microgestion ce sera avec Warcraft 4. Mais ça tu t'en branles complètement tellement t'es honnête. Tu sais quoi? Un mec fan de str, il s'intéresserait AU MOINS à la théorie du jeu. Toi tu chies dessus c'est tout.
Enfin c'est normal t'as conscience de rien.
"Dixit le type qui dit que le jeu est équilibré et que ses développeurs ont tort... "
Ah pour Warcraft 3 je ne dis pas le contraire, il y a des problèmes d'équilibrage, même s'il est équilibré dans son déséquilibrage (chaque race a un avantage sur une autre). A part ça, d'après ce que je sais (et j'en sais bien plus que ça, là dessus tu peux me croire) le déséquilibre de SC1 et 2 ne sont absolument pas significatifs. (Et pas celui de W3 non plus, pour faire des choses impressionnantes et s'amuser, quoi que tu en dises. Mais ça aussi tu t'en branles).
Vous n'avez rien de mieux à faire à cette heure-ci? Genre aller au lit par exemple. ![]()
Si, tu l'as dit précisément il y a longtemps : tu pensais que sans équilibrage on peut pas s'amuser vraiment et que les fans des jeux blizzard c'était des noobs pour ça. Après encore une fois tu peux nier, mais ça prouve à quel point tu peux pas assumer ce que tu dis, et à quel point t'es malhonnête et de mauvaise foi.
Attend. Tu es incapable de penser par toi-même, de réfléchir ni d'argumenter, mais tu arrives à savoir mieux que moi ce que je pense... C'est remarquable, cette capacité que tu as à t'enfoncer toujours plus dans le ridicule sans aucune difficulté...
Je ne répondrais même pas au reste, c'est tellement drôle que ça ne sert à rien de te contredire, tout prouve que ce que tu dis est bidon, même les développeurs le prouvent.
Ah Aerdalis qui est persuadé que le firebat, une unité aussi ridicule dans les matchups possibles de SC2 fera son grand retour dans Heart of the swarm. ![]()
C'est mignon.
Les unités ont été annoncées d'ailleurs, t'es au courant? C'est pas entièrement définitif mais en tout cas le firebat n'en fait pas du tout partie. Et le médic non plus (c'est nouveau ça il me semble...), puisque le médivac existe toujours, m'enfin bon.
Et bref comme je l'ai dit SC1=/=SC2 puisque l'un est axé plus micro que l'autre, que l'autre gnagnagna justement, et surtout que pleins d'unités représentent quelque chose de nouveau par rapport à SC1, par exemple les unités sont plus dans une logique de positionnement, que dans le 1. Que ce soit avec la téléportation, les force field...
Après, ma critique raconte justement comment le jeu est extraordinairement fin. Mais vous n'avez même pas l'honnêteté de la lire (et encore moins d'essayer de la comprendre).
owi, et ils laissent une traînée sur leur chemin comme le petit Poucet, ou Molestia.
"Kole > en même temps je vais pas trainer dans les bas-fonds de SL !
"
tu devrais, et nous ramener une série de captures d'écran tirées tout droit de l'enfer. ![]()
Bon ben j'espère que les gens d'ici réalisent bien à quel point tu es pathétique mon pauvre DVP
Et voilà, tu retombes dans l'insulte, car dés qu'on te balance la vérité, tu n'as plus que ça à dire...