"Mais merde, quel curiosité malsaine peut pousser quelqu'un à regarder ce que regarde quelqu'un d'autre sur son portable... "
Je suis toujours intéressé par ce que regardent les autres car il s'agit peut-être de quelque chose que je connais et donc dont on pourrait parler pour tuer le temps par exemple. Ceci dit, je tente de regarder par dessus leur épaule sans les gêner, malgré tout ce qu'on pourra dire, je trouve cela plus poli envers la personne.
Mais en quoi leur raillerie vous dérange t-elle ? Après tout, il s'agit sûrement de gens regardant "Plus belle la vie".
Personnellement, j'avoue que j'évite de regarder des films et animes en public. Tout d'abord parce que la plupart des gens viennent nous déranger en demandant "C'est quoi ?" puis partent déçus lorsqu'ils constatent que l'on regarde Dr Horrible Sing-Along Blog et non pas Naruto ou Dexter.
Se faire interrompre toutes les deux minutes pour rien est assez irritant. Si en plus je tentais à chaque fois d'expliquer aux gens pourquoi ils sont dans l'erreur… J'ai déjà bien assez de mal à expliquer que je ne troll pas lorsque je parle de Skyrim et Starcraft II puisque tout ce que je dis est véridique.