CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 mars 2012 à 22:50:51

Attend, tu vas pas me dire que ma fanfic ça n'était pas du grand travail d’écrivain professionnel mais du niveau 15-18. :snif:

Oh mon dieu, tu as brisé notre amitié magique Aerdalis :snif:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 mars 2012 à 23:00:46

Pourquoi cupcakes est aussi populaire ? :(

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:01:22

"Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Insulte
Forum : Wii U
Sujet : Un nouveau SSBB ?
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Il y avait un point d'interrogation à la fin de mon dernier post. :snif:

Bref non je trouve pas. Et tu devrais plutôt demander aux fans avant de juger sur un jeu duquel tu sais même pas faire droite bas droite poing. :snif:

Personnellement ce que je trouve dommage c'est qu'ils proposent des patchs qu'à travers des nouveaux jeux, ou des DLC. Mais bon, c'est mieux que RIEN, ça c'est net.

(C'est marrant comment tout le monde est 100 fois moins con que Demianvonprios sur ce forum... Personne ne dit "Blizzard ils font des patchs, c'est pourri, c'est les seuls développeurs à faire des jeux pas équilibrés puisque patchés!")"

Ah ah ah ah ah. :snif:

Banni pour un très vieux post qui concerne apparemment un mec capable de taper son pseudo dans la barre de recherche d'un forum qu'il n'a jamais fréquenté, juste pour faire une demande de bannissement.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:05:27

"Autant la fanfic sur les services sociaux, même si je n'adhère pas, elle n'était pas si mal écrite que cela. Autant cupcakes, c'est laid, idiot et sans intérêt."

:d) mêmes les fanfics pourries méritent d'êtres lues, au moins pour apprendre comment rater une fanfic, et donc les pièges à éviter. ça peut servir :oui:

"je suis assez intelligent pour comprendre que les gens sont stupides et mangeraient leurs excréments si cela pouvait leur permettre d'appartenir à un groupe."

:d) non, ça c'est de la misanthropie pure et simple. :oui:

tu parles de souiller l'esprit de MLP avec les productions du fanart mais omg quoi, MLP c'est basé sur les interprétations personnelles, les productions des fans de tout âge, etc. à la base, c'est pour ça qu'ils vendent des figurines en plastique aux fillettes, c'est pour qu'elles s'inventent des histoires, si elles étaient assez douées pour manier l'outil informatique, elles inonderaient aussi le net de leurs trucs niais et sans intérêt, on appelle cela partager ses créations et pleins de gens aiment ça. :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
13 mars 2012 à 23:06:20

Banni pour un très vieux post qui concerne apparemment un mec capable de taper son pseudo dans la barre de recherche d'un forum qu'il n'a jamais fréquenté, juste pour faire une demande de bannissement.

:d) Oui, trop, je suis même paranoïaque, tu ne le savais pas?

Les modérateurs ont des superpouvoirs, c'est bien connu.

Enfin, tu es banni pour insulte, surprenant pour un troll qui ne sait qu'insulter. Je constate hein...

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 mars 2012 à 23:06:32

"que des gens comme Aerdalis ont largement contribué a en faire la promotion"

Hohoho ! Qui donc parle de poneys à longueur de temps sur ce forum ?
Après une rapide recherche, il s'agit de la troisième fois que j'aborde le sujet Cupcakes.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 mars 2012 à 23:08:33

Mon dieu, je viens de me coiffer, j'ai une coupe afro de 5 mètre de haut. It's so 1980.

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:09:00

C'était plus une flatterie d'un groupe de forumeurs que l'insulte d'une personne.

Et sinon, les terrans et les protoss sont plus appréciés que les zergs? T'as lu ça où monsieur je connais mieux Starcraft que ceux qui s'y intéressent? :snif:

(Et je suis ban tempo, puisque mon pseudo, déjà banni 4 ou 5 fois, est immortel, tout comme je le serai. :snif: )

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 mars 2012 à 23:10:27

Je ne répondrai pas à ce grotesque troll.

Sinon, je pense que Twilight, c'est basé sur les interprétations personnelles. C'est pour ça que ça se vend bien auprès des fillettes, pour qu'elles s'inventent des histoires. Si elles étaient assez douées pour manier l'outil informatique, elles inonderaient le net de trucs niais et sans intérêt.

Mais bizarrement, un tas de gens détestent ça.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:10:30

non mais de toute manière, starcraft = shit, ces débats en sont la preuve. :oui:

si le jeu était parfait, tout le monde serait content et il n'y aurait pas de débat. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:12:07

"Mais bizarrement, un tas de gens détestent ça. "

:d) bizarrement? pas du tout, c'est parce que twilight est vraiment nul et qu'il n'y a absolument rien à en tirer, au contraire des poneys. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
13 mars 2012 à 23:14:46

C'était plus une flatterie d'un groupe de forumeurs que l'insulte d'une personne.

:d) Oh oui... "Je fais trop le fort, j'insulte un type dans son dos et je me la joue rebelle auprès de mes petits camarades", c'est une forme de flatterie oui, c'est certain...

Et sinon, les terrans et les protoss sont plus appréciés que les zergs? T'as lu ça où monsieur je connais mieux Starcraft que ceux qui s'y intéressent?

:d) Ah tu tiens vraiment à te faire encore kické en relançant ton troll, gamin? En fait, tu veux encore te faire plaindre... C'est vrai que c'est plus facile que d'avoir à argumenter.

La provocation n'est ni une forme d'argumentation, ni une forme d'intelligence :ok:

(Et je suis ban tempo, puisque mon pseudo, déjà banni 4 ou 5 fois, est immortel, tout comme je le serai. )

:d) Je serais toi, je ne parierais pas. Je suis certain que je peux largement trouver de quoi te faire bannir, si je cherche.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:15:25
  1. Ltmeeu Voir le profil de Ltmeeu
  2. Posté le 13 mars 2012 à 23:13:25 Avertir un administrateur
  3. http://www.senscritique.com/jeuxvideo/starcraft-ii-wings-of-liberty/848123664410243/critique/muleet/

Si ça intéresse quelqu'un de s'y connaître un minimum en Starcraft 2. :snif:

:d) j'ai lu deux minutes, trop de termes techniques. tu la réservais uniquement aux connaisseurs? :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
13 mars 2012 à 23:16:09

Non, uniquement à ceux qui font semblant d'être intelligent. Aux gens comme lui, en sommes :)

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 mars 2012 à 23:16:49

Tant de mauvaise foi pourrait faire vivre la scientologie durant des siècles.
Je n'aime pas les fanfics et le fandom en général, je le reconnais. Mais avec un soupçon de bon-sens et d'objectivité, on s'aperçoit très vite que celle dont il est ici question n'a pas été écrite pour sa qualité narrative mais par pure provocation.
A tel point qu'à une époque, les bronies ne pouvaient s'empêcher, alors même que les neophytes venaient à peine de voir le premier épisode seulement, de la conseiller à tout le monde.

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:20:21

"Oh oui... "Je fais trop le fort, j'insulte un type dans son dos et je me la joue rebelle auprès de mes petits camarades", c'est une forme de flatterie oui, c'est certain... "

Je suis un cowboy solitaire j'ai pas de camarades. :snif:

Et ma question est une vraie question. C'est n'importe quoi de dire que les zergs sont moins appréciés, je sais pas d'où t'as sorti ça. Mais alors EN PLUS imaginer que c'est une machination de la part de Blizzard de sortir l'add-on zerg au milieu, alors que ça ne change absolument rien. C'est juste la campagne zerg qui sort avant celle protoss, mais dans l'histoire ça ne change rien à la progression, mais surtout pour le multijoueur, il n'y a aucune différence. Chaque add-on apporte 2 à 4 unités par race, indépendamment de la race à laquelle l'add-on est identifié. Donc c'est juste n'importe quoi ce que tu dis désolé. :snif:

"j'ai lu deux minutes, trop de termes techniques. tu la réservais uniquement aux connaisseurs?"

Non pas vraiment, j'essayais de donner envie à quelqu'un qui ne s'était jamais intéressé au jeu, d'y jouer. Quels termes sont trop techniques? Microgestion?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 mars 2012 à 23:24:54

"Allons, il ne s'agit pas systématiquement de souillure."

Allons, soyons sérieux, nous parlons ici de la communauté brony. La seule chose pire qu'être un brony est d'être un furry. Vous êtes bien placé pour le savoir.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:25:44

"A tel point qu'à une époque, les bronies ne pouvaient s'empêcher, alors même que les neophytes venaient à peine de voir le premier épisode seulement, de la conseiller à tout le monde. "

:d) et ça continue, 'les bronies' quoi, non mais c'est bon, à part quelques nouveaux venus qui ont été tellement éblouis par l'amitié magique qu'ils se sentent chargés de la mission divine de rendre leur entourage heureux, la majorité des fans se sont assagis. :oui:

"Mais avec un soupçon de bon-sens et d'objectivité, on s'aperçoit très vite que celle dont il est ici question n'a pas été écrite pour sa qualité narrative mais par pure provocation."

:d) elle a été écrite pour se placer dans un domaine original, c'est tout, il y a forcément un peu de provocation dans le gore :oui:

(et je n'ai pas dit qu'elle était BIEN, juste qu'elle méritait quand même qu'on s'y attarde un peu au moins parce qu'elle ne se noie pas dans une masse médiocre. :hap: )

"Non pas vraiment, j'essayais de donner envie à quelqu'un qui ne s'était jamais intéressé au jeu, d'y jouer. Quels termes sont trop techniques? Microgestion? "

:d) non, c'était plus ces abréviations bizarres là, "bo", "micro", "expand", "matchup", pour en prendre au hasard, la moitié sont incompréhensibles pour le néophyte et les autres rendent justent le texte moche, on a l'impression d'assister à une conversation entre deux fans atteints et perdus dans leur univers. :peur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
13 mars 2012 à 23:26:46

Donc c'est juste n'importe quoi ce que tu dis désolé

:d) Bon gamin, soit tu laisses tomber ton fanatisme puéril et tu te mets enfin à réfléchir et à voir la vérité en face, soit tu restes dans ton fanatisme puéril, auquel cas, discuter avec toi a autant d'intérêt que regarder le NyanCat en boucle pendant 72h... Quoi qu'encore, cette activité est nettement plus enrichissante, sur le plan intellectuel, que toute discussion avec toi.

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:28:24

caelacanthe > Je vais rajouter quelques parenthèses alors.

Demianvonprios > Dit-il alors qu'il ne répond strictement pas à ce que j'ai dit. Pathétique. :snif:
J'attends une réponse, hein. Je peux rien te dire si tu fais pas preuve d'un peu de sérieux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo