* Posté le 13 mars 2012 à 00:47:54 Avertir un administrateur
* Quelle sauterie?
et bien, avec les autres poneys, c'est que les poneys et le s3x massivement l3zbo, c'est un peu comme une grande histoire d'amour, ou simplement une manière d'être. ![]()
Ahhhh okay...
Non parce que j'ai pas lu ![]()
il n'y avait rien de tout ça dans le passage de tuxshadow, c'est Kole qui l'a suggéré quelques pages plus loin quand on parlait des poneys créés par les fans. ![]()
Mes pauvres enfants. ![]()
* Posté le 13 mars 2012 à 00:54:26 Avertir un administrateur
* Mes pauvres enfants.
non mais ne dis pas ça, si c'était vrai, je me jetterais du haut d'un pont. ![]()
http://3.bp.blogspot.com/_yT_Jyr6KSVo/TUK-VkshKvI/AAAAAAAAAAQ/aXMw9C8ZhUA/s1600/2.jpg
![]()
il y a de l'eau en bas de celui-ci, DVP...
pas sûr qu'il produise le résultat escompté. ![]()
Je suppose que ça vaut toujours mieux qu'une fanfic du 15-18 dans laquelle tuXShadow nous truciderai tous les uns après les autres dans un Battle Royale organisé par Robert Kotick…
Mais je reconnais que ça vole tout de même très bas. L'excès de médicaments distribués comme des petits pains nuit à votre esprit et à votre entourage.
c'est un premier jet, en même temps ![]()
" L'excès de médicaments distribués comme des petits pains nuit à votre esprit et à votre entourage. "
Au contraire, il ne les prends plus ces temps-ci, du-coup il se met à délirer et on ne peut plus espérer de lui qu'il ferme sa gueule et dorme comme un bon malade d'HP.
J'écoute la BBC. ![]()
Mais osef bordel, va te coucher. ![]()
OK ![]()
Nan vraiment c'est dommage, si Blizzard n'avait pas été racheté par Activision, que Blizzard n'avait pas enlevé le lan, que Blizzard n'avait pas boudé Iccup et la KESPa, que Blizzard avait puisé une continuité de l'esport (un jeu "esport" qui ne gère pas de système de clan ou de tournois, LOL?), si Blizzard avait inséré des statistiques intéressantes comme le ratio de W/L par map et par MU au lieu d’insérer facebook, que Blizzard avait fait des VRAIS chat channels et dès le début de la béta, que Blizzard avait inséré un système de cross server(promis depuis 2009, susu).
Qu'il n'avait pas provoqué le plus gros foutage de gueule de l'histoire du jeu vidéo(franchement, le jeu + extensions prévus à l'avance, si la campagne faisait 30heures et était intéressante comme prévu, ça aurait pu passer, mais non, Blizzard sort une campagne de 6h en difficulté max dont 90% des missions ne contribuent en rien à l'histoire)
Si ce n'était pas David Kim qui était responsable du dev' du jeu (ce mec croyait que les gens préféraient 900 units clones déséquilibrés que 30 équilibrés toutes différentes et utiles dans une situation précise) et n'avait pas prit de la drogue(Mothership des battle reports, par exemple, et que maintenant il dit "OLOL EN FAIT MOTHERHSIPE C PA FE POUR STARKRAFT XDDD") le tout en inventant que des units A+Click, rendant la micro inexistante, puis enfin pour encore simplifier la macro.
Sc2 AURAIT PU être bien ![]()
ouais d'accord mais je crois que de la part des éditeurs/développeurs les plus important, il y a un comportement qui tend à se généraliser: en fait, des joueurs, ils s'en foutent.
surtout quand ils sont sûrs du retour sur investissement. c'est mort, blizzard ![]()
http://s4.noelshack.com/1/1/1331624352477-4b8c127825.gif ça peut servir ![]()
Sympa l'opération TERA de jvcom:
"vous devrez suivre la procédure suivante :
1/ Créer un compte à cette adresse https://account.tera-europe.com/
2/ S'identifier sur le site
3/ Utiliser la clé dans le champ spécifié
4/ Télécharger le client de 27Go
"
J'ai comme l'impression qu'il y a un paquet de monde qui passera plus de temps à télécharger le client qu'à jouer
Sinon, c'est moi où j'ai raté un chapitre sur la fic de tuX là, j'suis largué ![]()
http://s4.noelshack.com/uploads/images/11355396576777_dvp.jpg
Vlà comment il est sympa dvp. ![]()
Voilà l'histoire que j'ai écrite et qui créé la controverse Daxter.
Demian Von Prios rentrât chez lui au petit matin. Il avait sévèrement but cette nuit là, et avait eu une quantité de rapport sexuel qu’il n’arrivait pas à chiffrer. Sans même le vouloir, il avait réussi à faire que tant de femme se passionne pour l’être beau et intelligent qu’il était... Lors d’une soirée chez une de ces copine, dans laquelle il était le seul homme, l’alcool aidant, chacune des convives s’était adonné à lui, une à une, ou même plusieurs en même temps. Demian était tous sauf un puritain, mais cette situation l’avait quelque peu choqué... Il se posait des questions dans les brumes de l’éthanol. Il avait du mal à comprendre ce qui s’était passé. Il avait été très heureux, mais il pensait à ces partenaire et à la raison qui les avaient poussé à se constituer en gigantesque harem dédié à sa personne. Il arrivait à percevoir le contour de regrets. Il essayait de comprendre, mais le goût d’absinthe lui restant dans la bouche lui rappelait pourquoi il ne pouvais pas penser correctement. Il lâchât prise et dormi. Dans ces rêves, il cru pouvoir contempler cette légendaire cité cyclopéenne, les masses de tentacules de son résidant, et le brut assourdissant dans l’ancien langage qu’il connaissait par coeur.
Demian se réveilla dans une pièce illuminé. Il n’était pas chez lui. Le plafond était
marron, la pièce avait des fenêtres aux proportions ubuesque, et les livres qui ornait les bibliothèque était aux couleurs vives. Il savait qu’il était réveillé, il n’y avait aucun doute là-dessus. Par contre il était dubitatif sur la réalité de cet univers, pensant qu’il s’agit de l’effet secondaire des acides qu’il avait pu expérimenté la nuit dernière. Il se rendormi, pensant que c’était la preuve qu’il n’était pas en état pour aller en cours.
Réveillé par un bruit assourdissant, il se mit a jurer machinalement “What in the world is going on ?”.
Il y avait un problème, un gros. Sa voix était suraiguë, il n’était pas aussi vulgaire qu’à l'accoutumée, et surtout il parlait en anglais. Décidément, il avait vraiment abusé avec l’acide ! Il se leva brusquement de son lit et se mit debout sur ces quatres pattes, et alla se passer de l’eau sur son museau. Il se rendit compte qu’il était un poney violet fluo. Il poussa un soupir d’exténuement, alla dans son lit, se rendormit.
La deuxième fois qu’il se réveilla, il y avait un poney rose et un dragon vert et violet au-dessus de son lit. Ils le regardaient tel la huitième merveille du monde qui venait de se briser devant eux. Le dragon se jeta sur lui et le secoua violaemment. “Twilight, Twilight. Qu’est-ce qui se passe ?” Le poney rose se mit à sauter sur ces pâtes sans arrêt, et en souriant dit avec des expressions faciales étranges “Qu’est-ce qui se passe j’avais fait une fête et t’es pas venu t’as un problème on reste les meilleurs amis du monde pour toujours quand même hein tu ne veux plus être mon ami tu ne veux pas manger des gateaux tu veux devenir un poulet t’es malade” en prononçant cette longue tirade, très vite et sans la moindre pause, cette jeune pouliche ne cessait de sautiller, de faire de grands sourire, de prendre des livres de la bibliothèque et de les lancer.
C’est à partir de ce moment que Demian comprit que ça n’allait pas. Il se demandait si il était actuellement dans le lit d’un hôpital, ou même en train de végéter chez lui, subissant les méfaits d’une overdose.
Il sorti de son grand lit, dégageant la couverture avec force. En ignorant ces invités, il se jeta de l’eau dans la bouche avec ces sabots, se recalât la gorge, et essaya parler avec la voix du héros de The Dark Kinght. Il essaya de sortir un râle très grave comme il avait l’habitude de faire, mais la seule chose qui sorti de sa bouche était une petite voix fluette de petite fille.
Demian était dubitatif. En sortant de la salle de bain, il essaya de parler en français au dragon niai et au poney fou, pour les troubler. Il se rendit compte qu’il ne connaissait plus un moindre mot de français, il en allait même à penser en anglais. Il en devenu blasé, fatigué, tel un poney en fin de vie qui avait fait sa croûte. Il connaissait cet horrible monde fluo et niai. Il ne comprit pas pourquoi, mais il avait été transporté dans le monde rose bonbon de mon petit poney. Ce dessin animé pour gamine qui faisait fureur sur internet. Si il était possible de se transporter dans des monde virtuel, pourquoi n’était-il pas dans un récit lovecraftien où il aurait pu vivre un concert éternel de Nine Inch Nails ? Et surtout quand pourait-il sortir de cet affreuse niaiserie ?
J'ai fait des fautes, et il y a des phrases à corrigé, mais c'est en version béta ![]()