CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Futurama
Futurama
Niveau 11
07 septembre 2011 à 01:07:07

merci ,tu me rassure pour les endroits !
astuce : hésite pas à utiliser le coup de pied ......
pour le coup de pied je pense m'en servir contre mes ami en lan avec un peu de chance cela le ralentira et m’offrira une chance pour la fuite !(oui jamais hésiter a sacrifier la vie des autre pour sa propre survie )

sinon a tu flipper ou un moment de sursaut !

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
07 septembre 2011 à 01:31:06

oui une fois dans une allée avec de grandes haies de chaque côté, il y en a un qui m'a sauté dessus !
je sais toujours pas d’où il est arrivé !
parfois des zones ou on stresse un peu car c'est un peu trop calme ! il y a des cadavres au sol, parfois ils se relèvent, parfois non ! du coup on en vient à systématiquement exploser tout les crânes des corps au sol ! :gni:

sinon, comme j'ai un 5.1, on entend grogner, gémir et crier d'un peu partout sans compter les mouettes en bord de mer remplacées par des oiseaux tropicaux lorsque l'on rentre à l'intérieur des terres et le vent qui se lève ainsi que le tonnerre de la mousson qui se rapproche ! :peur:

pour ce qui est des armes, pour l'instant j'ai pas eu d'arme à feu mais un paquet d'autres trucs plus ou moins fun :
clé à molette
pagaie
barre de fer
marteau
couteau
serpe
hachoir
planche
batte de baseball

et ma première modif : batte avec clous ! :diable:

Futurama
Futurama
Niveau 11
07 septembre 2011 à 01:48:28

oui une fois dans une.......c'est un peu trop calme !
plus cas espéré que en coop l’ambiance ne soit pas casser !
si le jeux est dure la peur va vite monter (resident evil 1 est un bonne exemple tellement dure que l’esprit de survie est la !)
sinon, comme j'ai un 5.1......qui se rapproche !

il y a donc une ambiance sonore bien maitrisé !parfait !
dead space est exellent aussi avec un 5.1

il y a des cadavres au ......des corps au sol ! sa me rapelle un autre excellant jeux cold fear !
ptain j'ai hâte !

merci et bon jeux moi go dormir !
bonne nuit a tous

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
07 septembre 2011 à 01:56:51

ouais les dead space... :bave:

fait de beaux rêves... :noel:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
07 septembre 2011 à 01:58:03

il est pas très connu mais cold fear est un de mes survival horror préféré ! :bave:

Futurama
Futurama
Niveau 11
07 septembre 2011 à 10:26:26

eh bien on est 2 en plus il est Français !
malheureusement le jeux a été injustement critiqué car il adopte la même vue que resident evil 4 !

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
07 septembre 2011 à 12:28:36

Bon ben ça y est, c'est fait, je suis installé dans mon appart' à Nantes. (et l'immeuble est rempli de jolies filles)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 septembre 2011 à 13:08:46

owi seul dans ton appartement. :bave:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
07 septembre 2011 à 13:21:24

avec des jolies fille en guise de voisines ! :bave:

fantasme ON
qui t'ouvrirons leur porte en nuisette quand tu iras leur demander du sucre... :hap:
fantasme OFF

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 septembre 2011 à 13:27:35

"qui t'ouvrirons leur porte en nuisette quand tu iras leur demander du sucre... :hap: "

:d) de quoi attraper un diabète. :peur:

je crois que mes voisins ignorent même mon existence, pour ma part. pourtant, j'ai emménagé dans le mien voici quelques mois déja. :fier:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
07 septembre 2011 à 13:28:55

Ouh putain ça va être terrible ! :noel:
Elles sont déjà trop sympas dans l'ascenseur. Tu fais qu'elles le ratent pas et tu laisses la porte ouverte, elles te font 1.000 remerciements. Et ce sourire ... :bave:

Vivement dimanche tiens.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 septembre 2011 à 13:32:44

et il fait quelle taille, cet appartement?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 septembre 2011 à 13:34:56

Waoh ! J'ai battu tout le monde niveau rentrée là je crois.
Je ne tiens pas à embêter tout le monde en racontant ma vie mais personnellement, j'ai trouvé ça assez amusant.

Voici l'histoire donc.
Sous prétexte que nous dégradions les toilettes l'année dernière, l'administration a décidé que toutes celles de notre bâtiment seront désormais fermées et réservées aux professeurs qui possèdent la clé.
De plus, ne supportant pas de voir deux ou trois personnes mangeant ou jouant aux cartes dans les salles de classe sur le temps de midi, nous serons donc tous fichus dehors sans possibilité de rester dans les couloirs. Face à moult protestations, ils ont décidés de nous accorder la partie supérieure du self-service. Ce qui constitue donc environ un foyer de cinq tables pour tous les BTS du lycée et ne disposant que d'une prise électrique (pratique pour les informaticiens). Sans parler de la radio diffusant de la musique horrible et des odeurs de frites qui se dégagent d'en bas.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le conseil d'administration nous prend un peu pour des cons.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 septembre 2011 à 13:39:13

"Sous prétexte que nous dégradions les toilettes l'année dernière, l'administration a décidé que toutes celles de notre bâtiment seront désormais fermées et réservées aux professeurs qui possèdent la clé."

:d) là, j'avoue que... :(

vous ne pouvez pas rester sans rien faire. ils ne vous écouteront certainement pas (ça leur ferait trop mal au coeur de reconnaitre qu'ils avaient tord :hap: ), mais vous aurez au moins sauvé la face. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 septembre 2011 à 13:43:17

Oh, à mon avis, il suffit de se renseigner un peu. Il y a bien un organisme à contacter pour qu'ils fassent une inspection et constatent que les toilettes sont verrouillées et ne servent à rien. Il ne nous reste donc plus qu'à aller dégrader celles des autres bâtiments en étalant nos excréments partout.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 septembre 2011 à 13:46:37
  1. AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
  2. Posté le 7 septembre 2011 à 13:43:17 Avertir un administrateur
  3. Oh, à mon avis, il suffit de se renseigner un peu. Il y a bien un organisme à contacter pour qu'ils fassent une inspection et constatent que les toilettes sont verrouillées et ne servent à rien.

:d) je ne sais pas si le droit du travail s'applique au BTS, mais habituellement, il y a un minimum syndical de chiottes disponibles proportionnel au nombre de personnes susceptibles d'en avoir l'usage. :oui:

ou peut-être qu'ils se sont renseignés, et savent qu'ils ne risquent rien à ce niveau-là, et que ce sont des enfoirés...

spammez-les. allez régulièrement les voir en disant "J'VEUX FAIRE KK COMMENT JE FAIS VOUS POURRIEZ ME PRETER LES CLES :bave: ", pendant chaque pause, entre chaque cours, jusqu'a ce qu'ils cèdent. :oui:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
07 septembre 2011 à 13:48:10

caelacanthe
Posté le 7 septembre 2011 à 13:32:44
et il fait quelle taille, cet appartement?

20m² tout pile. :)

Aerdalis > J'ai été délégué au conseil d'administration l'an dernier et justement, c'est à eux qu'il faut que tu en parles. J'ai cru comprendre que tu étais en BTS, donc il y a un représentant BTS. Faites une pétition ou une connerie dans le genre, donnez ça à votre délégué et il se chargera de passer l'info. L'administration sera obligée de prendre en compte votre requête, d'autant plus qu'il y a souvent du beau monde aux conseils (l'adjoint au maire d'Angers pour ma part l'an dernier, alors qu'on était un bahut pourri d'à peine 400 élèves)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 septembre 2011 à 13:50:02

"
20m² tout pile. :) "

:d) ça va, 20 m2. plus grand, c'est trop grand, sauf si on vit à plusieurs. :oui:

Filis
Filis
Niveau 10
07 septembre 2011 à 14:39:21

Ça fait 2 jours que j'ai fait ma rentrée... ce soir je demande à retourner dans mon ancien lycée en internat car y a quand même des limites au foutage de gueule: tu finis les cours à 12h40, mais on fait pas self le mercredi, c'est con pour toi, en plus ton car arrive avec 15 minutes de retard et te dépose à 4km de chez toi donc tu ne peux pas espérer manger avant 14h! :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 septembre 2011 à 15:34:53

Moi j'ai battu tout le monde.
Le prof de mon lycée nous interdit de sortir ou d'entrer dans le lycée en dehors des 5 minutes entre 2 sonneries, on est directement rédiger vers la salle de permanence. Moi je suis sorti par la porte annexe et je suis maintenant convoqué par le proviseur. Génial.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo