En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._
caelacanthe
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:26:45
pas un topic où on vénère quelqu'un, ca a été fait et refait.
j'avais éventuellement songé à un truc débile sur le modèle de la phrase sans fin, où on doit poster une image réalisée sous paint en 256x256 16 couleurs avec un bout d'histoire dedans (une case de BD quoi), avec pour seule règle de ne pas en poster deux à la suite, pendant une semaine, et à la fin, on fait une grande fresque qui afficherait les horreurs que le Général a inventé toute la semaine durant.
Pseudo supprimé07 septembre 2011 à 20:27:28
KOLE TU VEUX EPINGLER KEL TOPIC GROUILLE FFS
caelacanthe
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:27:36
(en marquant son pseudo sur l'image, en tout petit en bas à droite )
caelacanthe
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:30:06
"+ Ouais, c'est une bonne idée, tu crées le topic? "
ta victoire, ton topic!
c'est toi qui pourra commencer l'histoire! tu peux changer les règles si tu veux, 256x256x4 c'est un trip minimaliste, pour pas faire une image trop grosse à la fin si le topic a du succès.
on pourrait faire une histoire à rallonge comme sur le topic qui t'es dédié, sur le bla-bla ultra-top-secret
princesse celestia va se faire enlever et se faire enfiler des sondes par des ET.
caelacanthe
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:37:45
Kole Voir le profil de Kole
Posté le 7 septembre 2011 à 20:35:09 Avertir un administrateur
Tu préfère pas le faire?
j'peux pas, j'ai perdu.
qu'est-ce qui te fais peur? c'était une idée de base, tu peux modifier les règles, et même commencer l'histoire avec un random fawkse, je ne te laisserai pas bider. c'est même tout l'intérêt du jeu, essayer de bloquer l'histoire ou de la corser, et laisser les autres trouver une solution pour la débloquer.
bien entendu, celui qui écrit "fin" a perdu, les autres forment un cercle autour de lui et le tapent.
yosegaman
Niveau 17
07 septembre 2011 à 20:38:54
un déguisement de soubrette sauvage apparait !
caelacanthe
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:40:10
n'empèche, la qualité graphique a grave augmenté, c'est un fait. enfin, sauf les personnages mais déja, si les décors sont plus beaux...
artengo
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:43:43
Salut a tous je suis nouveau sur le topic, je vais m'investir dessus, je pense être sympas alors gg
Merci... et Vive JVC
yosegaman
Niveau 17
07 septembre 2011 à 20:46:19
artengo >
alors mon gars... ta description de ta cdv étant pas top, quels sont tes passions ?
tu peux tout dire, ici on se cache pas d'avoir des passions un peu "étranges"
je me fais quelques angoisses concernant l'issue de la manoeuvre, mais qui sait... au moins, il ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Filis
Niveau 10
07 septembre 2011 à 21:36:27
" + J'ai passé 3h a la fnac assis par terre, posez vos questions
tuXShadow Voir le profil de tuXShadow Posté le 7 septembre 2011 à 19:35:22 Avertir un administrateur Tu as lu quel tome de naruto/one piece ? "
Un peu de respect pour ce qui lise assis par terre durant des heures à la fnac/virgin! J'en fais partie merde!
caelacanthe
Niveau 10
07 septembre 2011 à 21:37:52
"Un peu de respect pour ce qui lise assis par terre durant des heures à la fnac/virgin! J'en fais partie merde! "
non, ils font perdre de l'argent aux mangakas, ils sont encore pire que ceux qui téléchargent des Go de scans parce qu'en plus, ils laissent des traces de doigt sur les livres de ceux qui payent, cette engeance doit être traitée avec la plus dure des fermetés.
Filis
Niveau 10
07 septembre 2011 à 21:39:37
"non, ils font perdre de l'argent aux mangakas"
Je ne lis que des comics et des BD quand je fais ça.