image de la saison 2 !
oouuhh les détails du décor ! :p
http://img.ponibooru.org/_images/e357c9fd2ba2aa53ba2a7b84d85923a3/54789%20-%20animation_error%20applejack%20fluttershy%20mane_cast%20pinkie_pie%20rainbow_dash%20rarity%20season_2%20shocked%20twilight_sparkle.jpg
le texte suivant n'est pas de moi ^^
Les héroines semblent ètre devant le trone de Celestia (le grand tapis rouge qu'on voit dans l'openning) Elles ont l'air choqués, à mon avis Celestia vient de leurs annoncer une terrible nouvelle.
Mais ce n'est pas le plus interressant, prétez attention aux tapisseris en arrière-plan
Celle juste à droite représente les 6 lorsqu'elle ont vaincu nightmare moon avec les éléments de l'harmonie.
Sur les autres ont peut voir un monstre semblable à un dragon mais en regardant de plus près les parties des son corps sont celles d'autres animaux: patte de lézard, sabot, ailes d'oiseau, queue de rat. Et si c'était lui discord, le futur grand méchant. Ca ne m'étonnerait pas.
Sur la tapisserie au fond à droite on dirait qu'il affronte luna et celestia et vu sa tète, il a l'air de prendre cher.
au fond à gauche il manipule des poneys: un simple, une licorne et un pégase avec des fils de marionette au dessus des flammes
<<