CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:19:39

et ben, il était temps, un tas de fans de cette série sont des geeks de première et pas un pour faire un truc interactif avec, sauf des trucs dignes de la NES (quoique curse of the blanks est plutôt bien fait dans le genre :noel: ) :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:20:51
  1. yosegaman Voir le profil de yosegaman
  2. Posté le 9 septembre 2011 à 23:19:23 Avertir un administrateur
  3. j'ai oublié de dire, ça fait plus d'un an que j'ai pas eu 2 semaines d'affilées de congés et c'est le cas depuis 17h ce jour ! :fete:

:d) jusqu'en août, j'avais pas eu plus de trois jours consécutifs depuis un an et une semaine, et j'ai du mendier une demi-journée à noel pour prendre un tgv. j'te bats :hap:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
09 septembre 2011 à 23:33:30

caelacanthe > respect ! :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:34:52

après, je fais un job où on reste assis la majeure partie du temps (sauf quand on boit du café), à part le délabrement physique, ça doit être plus supportable que bien d'autres emplois. :(

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
09 septembre 2011 à 23:50:23

moi c'est un peu des deux ^^
je suis vendeur-livreur-magasinier-conchita

ça m'arrive comme je l'ai déjà dit ici de dépoter plusieurs palettes de ragréage dans une matinée ou d'attendre le client pendant tout un aprèm derrière internet sur mon netbook :noel:

il y en a qui connaissent surement, mais c'est bien sympa ^^
http://www.youtube.com/user/KnowYourMeme#g/u

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
09 septembre 2011 à 23:52:59

c'est ça que je vends le plus !
http://www.dessolsetdesmurs.com/sols/6-Les_accessoires/11-enduit-ragreage-unimang3-mang.htm
ça fait les bras de transvaser à la main 48 sacs (une palette) de bon matin ! :fou:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 septembre 2011 à 00:02:13

comme je rève de deux mois de vacances, chômage ou whatever, omg. :-(

se lever le midi ( :hap: ), et contempler les seizes heures de temps libres qui s'étalent devant nous, toutes ces heures qu'on peut allouer à des choses productives comme le dessin ou le code, et éventuellement en griller quelques-unes sur des trucs inutiles genre: voir des gens. :(

et parvenir à mettre ces heures à profit parce qu'on n'est pas fatigué. les vacances de deux semaines ne comptent pas vraiment... on les passe à courir à droite à gauche pour rattraper tout ce qu'on n'a pas pu faire en période de travail. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 septembre 2011 à 00:36:01

Tu peux prendre des congés sabbatiques aussi...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 septembre 2011 à 00:42:43
  1. tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
  2. Posté le 10 septembre 2011 à 00:36:01 Avertir un administrateur
  3. Tu peux prendre des congés sabbatiques aussi...

:d) éventuellement, mais après tu passes pour un branleur. :-(

va te réintégrer dans le monde du travail après une année sabbatique. :noel:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
10 septembre 2011 à 02:08:36

Un ami m'a montré les trois premiers épisodes de Mushishi.
Je dois reconnaître que la qualité est phénoménale. L'ambiance est très intéressante et possède ce je ne sais quoi de reposant.
La bande-son sert très bien le rythme de la série et ajoute énormément au côté un peu étrange de mystérieux.
Si l'on ne m'avait pas dit à la fin du premier épisode qu'il s'agissait d'une série, j'aurai pu croire à un court-métrage.

Sinon, j'ai pu voir que Space Marine a reçu un 12/20 de la part de jeuxvideo.com.
Cela m'étonne tout de même grandement, quoi de plus jouissif qu'incarner un Space Marine qui découpe du tyrannide à tout va ?
Lorsque l'on prend aussi en compte le 18/20 de Gears of War, finalement, quelqu'un sait-il si la note de Space Marine est méritée ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 septembre 2011 à 03:15:00

C'est super d'habiter chez ma

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 septembre 2011 à 03:19:11

C'est super d'habiter chez sa grand-mère, la mienne s'offusque que je me couche tard le vendredi soir. Et arrête pas de me dire que je vais rater une deuxième fois le bac parce que j'ai raté les deux derniers jours d’école à cause de ma grippe, grippe que j'aurais eu par ma faute, parce que je suis allé au cinéma mercredi soir et qu'il fallait que je reste à la maison.
Et d'ailleurs, je dois me coucher tout les jours à 22h sinon ça dérégularise mon sommeil, et que les élèves modèles ne vont pas au cinéma en semaine et se couchent tôt.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
10 septembre 2011 à 08:02:51

AerdaIis > aahh enfin !! depuis le temps que je dis que c'est une série à voir ! ^^

pour space marine, je trouve plutôt sévère la note... enfin je suis dessus en ce moment, c'est un peu moins joli graphiquement que gears of war mais ça poutre au niveau fun des bastons au corps à corps :diable:

fis-toi plutôt aux avis des joueurs ! :ok:

tux > ah ouais quand même... :peur:

Filis
Filis
Niveau 10
10 septembre 2011 à 09:45:09

C'est vraiment de la merde winrar: je télécharge plusieurs fichier rar d'affilé avec jdownloader durant la nuit et au réveil jdownloader les à tous extrait sans problème mais malheureusement au mauvais endroit du coup je supprime tout(sa extrait en plein milieu de mes dl, donc si je veux m'y retrouver c'est la seul solution :hap: ) et je demande à winrar de reextraire ailleurs... et là erreur crc.... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2011 à 09:59:32

Hahaha.
Tu sais l'extracteur de jdownloader est configurable hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2011 à 09:59:48

Et d'ailleurs tu peux lui redemander d'extraire.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
10 septembre 2011 à 10:43:55

Un petit truc pour réguler ses heures de sommeil. Il suffit de se coucher au moment où l'on est crevé.
On passe deux-trois des journées les plus éreintantes de notre vie (le temps que notre corps s'adapte si l'on s'est couché trop tard ou si l'on a pas dormi le premier jour ou si l'on s'est justement endormi trop tôt le second jour vu que l'on est épuisé) mais ensuite, on se retrouve à des horaires "normales".

Sinon pour Space Marine, tant pis pour le graphisme, ce n'est pas le plus important. J'espère juste que les musiques sont dignes de Dawn of War et que les ennemis de l'Empereur-Dieu sont nombreux et variés. Malheureusement, j'ai le pressentiment que l'on ne croisera que de l'orc et du chaos.

JOK3R67
JOK3R67
Niveau 2
10 septembre 2011 à 12:28:08

Salut à tous

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
10 septembre 2011 à 12:41:49

AerdaIis > j'ai pas dit que c'était moche hein ? ^^
c'est juste moins détaillé, un peu comme darksiders, c'est propre et dans un style légèrement cartoon

les musiques sont carrément épiques ! j'ai eu la B.O. avec le collector :ok:

Filis
Filis
Niveau 10
10 septembre 2011 à 13:14:48

"Hahaha.
Tu sais l'extracteur de jdownloader est configurable hein. "

Jamais fait gaffe, j'm'en suis servis que pour pouvoir dl en boucle la nuit pour le moment. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses