CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 août 2011 à 01:53:26

je jugerais ^^ mais il parait que c'est les graphismes en mieux et l'humour en moins... sauf que dans 2017 j'ai pas fait gaffe à l'humour !

Futurama
Futurama
Niveau 11
29 août 2011 à 02:07:50

l'humour est déjà restreinte dans 2017 !
les fille en maillot de bain n"y sont pas !
enfin pour faire cours le meilleur est le 2 !
pas sortie en france dispo en pal car sotie en Angleterre!

sinon pour être honnête insect Armageddon est bien mais trop différent des autre épisode ,je ne reconnais pas la séries !
oui je suis un vieux con! j'aime pas les changement !
sinon pour les graphisme il fond plus réelle mais je les trouve plus moche que 2017 car top sombre !
sinon a jouer absolument en coop en normale pour commencé le jeux est plus facile (trop )!

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
29 août 2011 à 02:56:22

Dites c'est normal si j'atteins les 101°C avec ma ATI HD 6870 lors d'un test avec OCCT (fenêtré et shader complexity sur 8) ?

:peur:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
29 août 2011 à 02:56:55

102°C au bout d'un peu plus d'1/4 d'heure :peur: ...

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
29 août 2011 à 03:04:32

GPU load 99% en même temps...

Filis
Filis
Niveau 10
29 août 2011 à 03:42:39

Je viens de commencer à regarder MLP... je pense avoir sous estimé la chose, je pensais pas que ça pouvait rendre dépendant à ce point. :peur:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 août 2011 à 04:12:01

Dépendant non, mais j'ai moi aussi été étonné qu'une licence My Little Pony puisse rendre quelque chose de potable.
Au final, ils ont fait du bon boulot.

Ceci dit, elle reste mal exploitée. Toutes ces merveilleuses ouvertures qui pourrait en faire une série géniale… Ça fait penser au film Tekken qui n'est lui non plus jamais allé jusqu'au bout de ses idées.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 août 2011 à 04:14:15

Un carte graphique ça peut monter dans les 120°C sireotoritakeo.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 août 2011 à 09:23:01

AerdaIis > une partie du charme de MLP est due au fandom avec ses fanfics et autres fanarts ^^

je me demande si l'équipe qui fait la saison 2 va essayer d'inclure certaines idées ^^

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 août 2011 à 13:12:50

"# yosegaman Voir le profil de yosegaman

1. Posté le 29 août 2011 à 09:23:01 Avertir un administrateur
  2. AerdaIis > une partie du charme de MLP est due au fandom avec ses fanfics et autres fanarts ^^

"

:d) du charme? tu parles, le fanart de MLP, c'est une version interprétée, beaucoup plus adulte et violente de l'univers que la version castrée qu'ils montrent dans le dessin animé. :noel:

mais effectivement, ça contribue énormément à l'intérêt de cette série. :(

et t'en es à quel épisode, Filis? pas trop dur, le 2? :hap:

dis-toi que plus ça va, plus les épisodes deviennent intéressants. :oui:

1. Kole Voir le profil de Kole
  2. Posté le 29 août 2011 à 11:38:13 Avertir un administrateur
  3. Non en fait quand on regarde IG ils sont vraiment magnifiques les Khajiits :coeur:

http://images.eurogamer.net/assets/articles//a/1/3/8/8/0/4/5/Character1L_UK.bmp.jpg

http://media1.gameinformer.com/imagefeed/featured/bethesda/elderscrolls/elderscrollsvoverflow/reinercharacter/reinerskyrim22.jpg

:d) mmmmouais. :(

ils n'ont jamais brillé par leur design, de toute façon. ça ressemble trop à des félins. le réalisme passé avant le design, toussa :(

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 août 2011 à 15:16:46

caelacanthe > enfin après avoir vu et lu des tas de choses avec celestia et luna, les entendre en français sur la fin de l'épisode 2 (avec de jolies voix (celle de luna :coeur: )) ça fait un méga pincement au coeur...

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 août 2011 à 16:22:50

quand je dis pincement au cœur, traduisez par : comment peut elle aller dans les bras de celle qui l'a envoyé en exil un millénaire sur la lune sans avoir une arrière pensée de meurtre !! :peur:

Filis
Filis
Niveau 10
29 août 2011 à 16:52:32

Mon dieu, la vf de Deus Ex : Human Revolution est juste horrible! :malade:
Même si je suis vraiment nul en anglais je préfère mettre le jeu en pause toutes les 30 secondes pour vérifier mes traductions plutôt que d'écouter ses doublages...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 16:53:55

Ahah, mouah j'y joue en anglais :o

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
29 août 2011 à 16:57:04

" :d) mmmmouais. :(

ils n'ont jamais brillé par leur design, de toute façon. ça ressemble trop à des félins. le réalisme passé avant le design, toussa :( "

:oui: :

http://s3.noelshack.com/uploads/images/2836380783555_khajiits.jpg

:hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 août 2011 à 17:00:08

Oh putain, tu m'as tué sire :rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 août 2011 à 18:25:22

http://www.noelshack.com/1/1/1268983441.strype_vandell_display1-5f6fa0e059.png

légèrement trop cartoonesque et pas dans le contexte, mais au moins, y a un minimum d'expression. :hap:

1. yosegaman Voir le profil de yosegaman
  2. Posté le 29 août 2011 à 16:22:50 Avertir un administrateur
  3. quand je dis pincement au cœur, traduisez par : comment peut elle aller dans les bras de celle qui l'a envoyé en exil un millénaire sur la lune sans avoir une arrière pensée de meurtre !! :peur:

:d) elle avait peut-être avant tout envie de voir quelqu'un, même sa charmante et expéditive grande soeur, quitte à pardonner et oublier. :hap: (son séjour sur la lune a du lui donner autant de volonté qu'un légume :peur: )

tiens, pour enfoncer le clou:

http://www.noelshack.com/1/1/130946997110-c500acb399.jpg :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 août 2011 à 18:43:19

Bande de faux furrys. Ça prétend vouloir des petites amies à fourrure et lorsqu'ils sont confrontés à la chose de manière réaliste, ils sont rebutés (pourtant, mieux vaut cela que les horribles apparences d'aspect comics avec rapeface mais bon.)

A propos du fandom My Little Pony, je n'aime pas non plus les déviations idiotes qui en sont faîtes. Ce n'est pas un show censé être gore à la base mais on sent qu'ils ont tout de même voulu grandir en matière de maturité.
Je conçois que certaines choses peuvent être interprétées de manière assez drôle (Celestia qui se déplace toujours avec sa garde dans un pays en paix, les délires de Twilight sur les cachots et les bannissements). Bref.
Mais les fans ont aussi poussés la chose trop loin. Entre le développement idiot qu'ils ont fait avec Ditzy Doo ou Cupcakes qui présente Pinky Pie avec toute sa raison mais qui s'amuse à tuer tous ses amis, on ne sait trop pourquoi.

A l'inverse, l'épisode 25 développait une raison valable et cohérente, ne tapait pas dans le sanguinolent gratuit et aurait pu donner une formidable histoire de trahisons et de vengeances. Et c'est là que l'univers My Little Pony est castré justement, ils disposent de tous les éléments pour faire un dessin animé intéressant mais veulent absolument que chaque épisode se termine bien, souvent au détriment de la cohérence.

like18
like18
Niveau 4
29 août 2011 à 18:45:20

ATTENTION: :hs:

Je suis nouveau de 2 mois et c'est le forum avec le plus de pages que j'ai vu Ouaaaaaaaa...

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 août 2011 à 18:50:43

Au fait, tuXShadow, maintenant que vous êtes revenu de vos vacances, j'ai découvert un anime gore, immoral et abject qui devrait vous intéresser. Ça se passe dans un présent alternatif apocalyptique cyberpunk avec de l'action, des réflexions psychologiques et de l'émotion.

Vraiment très intéressant. Ça s'appelle Tetsuwan Atom.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports