CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 août 2011 à 18:53:01
  1. AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
  2. Posté le 29 août 2011 à 18:43:19 Avertir un administrateur
  3. Bande de faux furrys. Ça prétend vouloir des petites amies à fourrure et lorsqu'ils sont confrontés à la chose de manière réaliste, ils sont rebutés (pourtant, mieux vaut cela que les horribles apparences d'aspect comics avec rapeface mais bon.)

:d) "faux"? :peur:

quelle horreur, merci de ne pas me mettre dans le même bain que ces gens-là. :noel: (genre ils prennent des bains :rire: ils se lavent :rire: )

"Je conçois que certaines choses peuvent être interprétées de manière assez drôle (Celestia qui se déplace toujours avec sa garde dans un pays en paix, les délires de Twilight sur les cachots et les bannissements). Bref."

:d) elles peuvent aussi être interprétées de manière assez glauque, et les gens ont besoin d'histoires avec des gens qui souffrent, ça heurte la sensibilité et permet de se sentir humain. :oui:

"ntre le développement idiot qu'ils ont fait avec Ditzy Doo"

:d) derpy a été créée par le fanart, ils en disposent un peu comme ils veulent. le poney frappé de strabisme qu'on croise dans le dessin animé est peut-être quelqu'un qui lui ressemble beaucoup, mais les fans se concentrent sur le concept même de derpy: factrice, mère, attardée mentale. ditzy n'a probablement rien à voir là-dedans. :non:

"ou Cupcakes qui présente Pinky Pie avec toute sa raison mais qui s'amuse à tuer tous ses amis, on ne sait trop pourquoi. "

:d) rappelons que l'épisode 25 a permis de rattraper in-extrémis un des personnages les moins intéressants (herp derp party hurr durr hyperactivité) du mane 6. avant Party of One, c'était le personnage là uniquement pour casser les couilles aux autres poneys avec son hyperactivité et ses conneries débitées à une cadence infernale; les fans ont tenté d'en faire quelque chose, et ça a donné cupcakes (qui, rappelons-le, est apparue peu après l'épisode 12, et bien avant l'épisode 25... qui a de fait fait d'autant plus parler de lui :oui: )

"Et c'est là que l'univers My Little Pony est castré justement, ils disposent de tous les éléments pour faire un dessin animé intéressant mais veulent absolument que chaque épisode se termine bien, souvent au détriment de la cohérence."

:d) je crois qu'ils ne veulent pas, en fait. :cool:

ils essayent probablement d'en mettre un maximum dans le petit cadre étriqué qu'on leur a filé avec pour consigne de rester dedans. ça donne ces différentes véritées laissées négligeamment à trainer de-ci de-là que les fans savent très bien interpréter, des épisodes tragiques mais qui ne se révèlent absolument pas comme tels au premier visionnage, etc. :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 août 2011 à 18:56:26

fourchin est en rade, comment je fais pour vivre maintenant? :-(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 août 2011 à 19:03:20

"avant Party of One, c'était le personnage là uniquement pour casser les couilles aux autres poneys avec son hyperactivité et ses conneries débitées à une cadence infernale"

Grrrrrrrrrrrrrrrr…

Pinkie Pie a toujours été mon personnage préféré, effectivement, elle casse les pieds aux autres, mais ça permet au show de casser un peu les codes du genre. Entre le "Ne me dîtes pas qu'elle va chanter ! Pitié !", l'épisode avec le dragon et ses idées saugrenues pour le faire décamper, les gags à répétition, notamment sur l'épisode des concours de mode (et des secrets) ou avec la nuée de moucheron et son espèce d'instrument à la Dewie dans Malcolm in the Middle.
http://www.youtube.com/watch?v=ChAkVDAFtIA

Le personnage le moins intéressant à toujours été Rainbow Dash.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 19:46:30

lol dewi il é tro kawaÏ

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 août 2011 à 19:53:15

"Le personnage le moins intéressant à toujours été Rainbow Dash."

:d) c'est pas vrai, rainbow dash est le personnage le plus intéressant et le plus profond, vu qu'il est pareil au héros de shadow of the colossus: il passe sa vie à se surpasser, à abattre des montagnes (claquer des sonic rainbooms au milieu des compétitions, etc :hap: ), dans une quête vaine et insensée, la signature d'un contrat avec les wonderbolts qu'il n'obtiendra jamais mais derrière lequel sa raison défaillante le poussera encore et toujours à courir. :oui:

bon d'accord, admettons que tout le monde ne détestait pas pinkie pie, mais n'empéche, la plupart des gens l'aimaient pour "omg she's so cute and so kawaii <3 <3 i'm in love with her thats my waifu". les gens qui voulaient du serious business ont du attendre deux dizaines d'épisodes :oui:

remarque, c'est peut-être le contraste tellement important entre la vraie pinkie pie et celle de l'épisode 25 qui a fait tout son intérêt... :(

mais pinkie pie devient rapidement crispante, elle se permet même d'achever la fin de l'épisode 2 alors qu'il y avait l'espoir d'en tirer quelque chose, et ça, c'est impardonnable. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 août 2011 à 20:08:44

Ma mère vient d'ecraser mon chaton, c'est pas beau un chat écrasé...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 août 2011 à 20:09:42
  1. tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
  2. Posté le 29 août 2011 à 20:08:44 Avertir un administrateur
  3. Ma mère vient d'ecraser mon chaton, c'est pas beau un chat écrasé...

:d) on dirait suzie, dans killer7. :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 août 2011 à 20:12:34

Mignon ? Dewie ? C'est le plus fourbe de tous les frères.

Mignonne ? Pinkie Pie ? On parle bien de Pinkie Pie hein, pas de Fluttershy. Pinkie Pie n'est clairement pas pensé dans ce sens. Elle se gave de sucreries, elle a toujours la tête enchewing-gummée, elle est crade, sale… Si on me demandait de la représenter à la manière fandom, je la ferai en train de vomir ton son saoul suite à une soirée bien arrosée. De plus, elle est le seul personnage à avoir un contact direct avec le téléspectateur et a commenter ce qu'il se passe à l'écran afin de critiquer le ridicule de la situation.

J'en prends pour exemple la fin de l'épisode 1. Comme tous les dessins animés pour enfants, on se doute dés le début que Celestia ne sera pas présente à l'assemblée. Et devant tant de poneys étonnés, Pinkie est la seule à souligner un "Ouuuuuh, she's gooooooooone." telle une évidence. Pinkie Pie à elle seule donne un immense intérêt à la série.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 août 2011 à 20:19:26

"Elle se gave de sucreries, elle a toujours la tête enchewing-gummée, elle est crade, sale…"

:d) ah, oui, en effet. et elle ne se comportera jamais aussi mal qu'au moment où tout le monde doit être parfait. "Gimme that!" :hap:

bon, c'est vrai, quand elle chante pas, elle a plutôt de l'intérêt. :noel:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 août 2011 à 21:56:03

histoire de foutre quelques passages avec pinkie pie...
j'ai trouvé ce clip énorme ! :cool: :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=6UXGEbaP5Ug&amp;feature=share

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 août 2011 à 21:57:29

et faite péter vôtre caisson de basses ! :diable:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 août 2011 à 23:08:06

:noel:
http://www.ponychan.net/chan/collab/src/130472134592.jpg

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 août 2011 à 23:13:12

owi twalah et celestia qui vont se taper. :bave:

http://www.noelshack.com/1/1/1303074253902-f5be8e6087.png

Futurama
Futurama
Niveau 11
30 août 2011 à 00:52:28

alien vs prédator 2 (le jeu pas le film ) est génial go en online!

Filis
Filis
Niveau 10
30 août 2011 à 02:16:34

Car tu ne mérite pas d'y participer. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 02:52:16

Dès fois, je regrette d'avoir crée ce topic.

Vraiment :(

Filis
Filis
Niveau 10
30 août 2011 à 13:08:15

Honte à toi, il ne faut pas acheter ce jeu. :oui:

Bon j'en suis où dans le téléchargement de la vo? :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 août 2011 à 13:11:02

j'ai dessiné une grosse p*tasse black, presque nue, en train de se raser avec une tondeuse électrique, oway hein :bave:

http://www.noelshack.com/1/1/161648616516486-e91ba40c50.jpg

Filis
Filis
Niveau 10
30 août 2011 à 13:14:08

C'est lent, j'avais lancé le téléchargement avant de me coucher et 9h après c'est toujours pas finis! La campagne sa vaut vraiment rien. :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 août 2011 à 13:15:58
  1. Filis Voir le profil de Filis
  2. Posté le 30 août 2011 à 13:14:08 Avertir un administrateur
  3. C'est lent, j'avais lancé le téléchargement avant de me coucher et 9h après c'est toujours pas finis! La campagne sa vaut vraiment rien. :(

:d) et puis si ca se trouve, tu rencontreras un bug bloquant, t'iras te plaindre sur un forum et tout le monde te traitera de pirate, parce que t'es tombé sur une version pirate préparée spécialement par les développeurs pour piéger les evil guys :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo