trollestia...
sinon j'ai bien aimé ce remake pony ! ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=zOS4huQWa9M&feature=player_embedded
au fait, tu as vu le dernier truc que j'ai dessiné? ![]()
ouais elle est magnifique ^^
merci
j'avais peur que tu l'aie ratée. ![]()
but WTF ! depuis quand tu dessines des poneys ???
c'est pas shakaan le dessinateur d'habitude ? ![]()
depuis vraiment, vraiment pas très longtemps.
"c'est pas shakaan le dessinateur d'habitude ?
"
s'pas le seul dessinateur du forum non plus, faut croire.
mais je poste rarement ce que je fais. ![]()
AerdaIis
Posté le 25 août 2011 à 02:10:37
Je viens de tester Human Revolution, ou du moins la beta je crois car il n'est pas encore sorti, enfin je ne sais pas trop, je n'ai pas demandé de détails là-dessus.
Et les premières choses que je remarque sont l'absence d'ennemis (je ne sais pas s'il en était de même pour le premier mais franchement, on en arrive à tuer des gens au hasard dans le commissariat pour avoir un peu d'action), l'absence d'IA (je tue un mec sous les yeux d'autres pauvres civils et ils ne sont pas inquiets le moins du monde du sort qu'ils pourraient subir eux aussi) et surtout, l'absence de barre de vie. Ce jeu dispose d'une régénération automatique de la vie. Le seul jeu l'ayant bien intégré étant Rainbow Six Vegas 2, je me demande vraiment comment on a pu en arriver au stade où tout le monde prétend que ce jeu va être une tuerie.
Ceci dit, je ne sais pas s'il en était de même avec le premier.
Bon, depuis j'ai testé le premier et il était encore plus foutage de gueule. Les policiers ne répliquaient pas lorsqu'on leur tirait dessus, les piratages étaient bugués…
Disons simplement que Human Revolution sera un mauvais jeu, mais moins mauvais déjà que le premier.
j'ai bien aimé le 1 pour son scénario, son ambiance en général, sa bande-son, tout ce qui n'avait pas trop rapport au gameplay. car t'as pas fini d'en baver avec le feeling des armes, etc. ![]()
moi j'aime bien le dernier pour l'instant j'ai du jouer 3-4h
et sinon juste pour le furry fun :
http://d.facdn.net/art/belo4ka/1314615482.belo4ka_belo4ka_sofia.jpg
accompagné de ce texte :
I can't understand why people telling again and again that Imma trap =_=
Yep, I have a rainbow on my tail, don't think that it have anything to do with my gender. Yep, I'm strong enough to hold a heavy dude, or kick some ones ass if I have to, so I have kinda guish shoulders. But don't think that some one could hide his "stuf" in skintight suit like mine, sooo why the hell? <_<
And one more thing ^^
I am UKRAINIAN not Russian, peaty please, stop telling that there is no difference, it's kinda insulting.
~love and friendly hugs from belo4ka and Sofia
elle louche, sa peluche.
sinon, quelle exception à la régle. ![]()
![]()
Comme je l'ai demandé sur un autre forum, en quoi un système de régénération serait forcement mauvais ?
Si vous voulez on peut parler du système de santé stagnante et de medikit, c'est pas comme si ce dernier était un système correct...
C'est un système qui a fait ses preuves avec Unreal, Serious Sam, Left 4 Dead et S.T.A.L.K.E.R.
Le système de régénération automatique, lui, a fait ses preuves avec Vegas 2, Call of Duty 4 et Duke Nukem Forever.
Je ne tiens donc pas spécialement à parler du système de santé stagnante mais si vous le désirez tant, nous pouvons toujours en discuter effectivement.
Ce que je ne comprends pas c'est que certains trouvent le système de régénération mauvais alors que le système de santé stagnante n'est pas vraiment plus intelligent, comme tu le dis ils tout les deux fait leur preuve.
Après si je souhaitais vraiment un système de santé intéressant ce serait un système qui mélange les trois, le troisième dont je veux parler étant la dégénération.
Et bien, personnellement, je n'accroche pas trop au système de régénération de santé. Duke Nukem et Call of Duty m'ont énormément déçu.
Le système de médikit permet d'avoir des moments de tensions où l'on cherche désespérement de quoi se soigner et où l'on prend des précautions, on tente de prendre l'ennemi de vitesse ou à revers, bref. Je trouve cela bien plus intéressant.
Call of Duty présente ce système mais ne l'exploite pas. On entre dans une maison où se trouvent trois pauvres gardes, s'ils ont réussis à nous toucher, on a juste à attendre un peu avant de sortir de la maison comme un bourrin.
Duke Nukem, n'en parlons même pas. Lorsque l'on se bat contre un boss et qu'il n'y a même pas besoin d'apprendre de technique particulière pour le vaincre puisqu'il suffit de se cacher derrière un mur cinq secondes avant de reprendre le combat, c'est juste une blague.
Rainbow Six Vegas 2, lui, m'a plutôt impressionné car il présente de l'action et du bourrinisme constant. Il n'a plus rien à voir avec le premier Rainbow Six mais de toute façon, la plupart du temps, c'est soit on avance et il n'y a rien (ou alors un perdu qui se baladait par là), soit, c'est la guerre ouverte avec des ennemis qui vont nous balancer des grenades à tout va ou tenter de nous contourner. Ce qui fait que la plupart du temps, le système de recharge n'est utile qu'entre deux passages hostiles. On arrive dans une salle, on se fait mitraillé, on explose tout, on attend un peu avant de continuer parce que ça fait mal quand même puis on passe à la prochaine salle.
Dans ces cas-là, oui je trouve le système assez bien fait. C'est un peu ce qui est utilisé dans les dernières missions de Left 4 Dead. Une vague de zombie, un tank puis là on est rechargé (ou en tout cas tout comme puisque l'on dispose d'un medikit fourni au début de la vague d'assaut).
Mais tel qu'il est utilisé actuellement, ce système de rechargement de la santé n'est pas au point et de ce que j'ai pu en voir du peu que j'y ai joué, il ne l'est toujours pas dans Human Revolution.
Je vois, tu n'es pas le premier à me parler de la tension procurée par l'état de santé.
Personnellement je ne joue pas pour la tension mais pour le scénario et je préfère largement la régénération qui facilite grandement mon avancée.
Après je considère que je peux prendre des précautions, les ennemis à revers ou de vitesse peu importe le système, et je ne trouve donc pas le système de santé stagnante plus intéressant et parlerais même de système contraignant.
Un des jeux les plus extraordinaires à ce sujet est quand même Uncharted 2, malgré une bonne IA (qui montre ses limites lors des phases d'infiltration ou elle est digne d'un peuple non-voyant) le système de régénération est tout bonnement abominable.
Un Ipad pas cher... owned : http://www.mac4ever.com/news/64771/insolite_elle_achete_un_ipad_en_bois/
comme jerry à ces gens qui croient faire de bonnes affaires de cette manière. ![]()
Déjà, quand tu achètes un Ipad, tu ne fais pas une bonne affaire, alors en bois ...