CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:52:21

Les jeux-vidéo sont une perte de temps. :oui:

Sauf Minesweeper. :hap:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
13 juillet 2011 à 02:13:55

bataille épique de? :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
13 juillet 2011 à 02:17:48

:(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
13 juillet 2011 à 02:21:04

Le nom du jeu mon cher, le nom du jeu. :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
13 juillet 2011 à 02:23:38

Je vois. :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
13 juillet 2011 à 02:28:26

" de tro... "

Trouver? Oui tout à fait. :oui:

Sinon rien qu'a voir la gueule du truc ça ne m’intéresse pas du tout, ça a l'air sans intérêt. :oui:

Filis
Filis
Niveau 10
13 juillet 2011 à 02:49:23

Le truc bien avec les jeux und3rgr0und, c'est qu'ils sont tellement peux connus et court que tu passe autant de temps à les chercher qu'à y jouer. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2011 à 03:53:03

+1

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 juillet 2011 à 05:19:24

Mouais, Baka to test est tout de même très loin de ressembler à Dokuro-chan (et d'atteindre son niveau).
Dokuro était un concentré de tout ce qui était cliché dans l'animation japonaise, d'absurde et idiot.

Ici, même si je reconnais qu'il y a deux trois choses sympathiques (je dois avouer que le type avec un habit de bourreau en arrière-plan lors de la vue générale de la classe était drôle), il partent simplement d'un concept rigolo. A ce compte-là, Zero no tsukaima ou Ichiban Ushiro no Daimaô sont du même niveau. Drôle, sympathique à regarder lorsque l'on a rien d'autre (particulièrement lorsque l'on a VRAIMENT rien d'autre pour Zero no) mais bon, ce n'est pas vraiment exceptionnel.

Ceci dit, je n'en suis qu'au premier épisode, cela s'améliore peut-être par la suite (mais Dokuro-Chan avait fait très fort dés le premier épisode).

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 juillet 2011 à 05:54:46

Oui, le premier épisode est pas mon préféré, c'est après que ça devient vraiment drole, je crois pas que le deuxième soit super bien non plus.
Le truc avec dokuro-chan, c'est qu'ils ont concentré le tout sur 2 épisodes, alors que sur une série comme baka to test to c'est 12 épisodes, dur de démarrer en beauté et de rester constamment tripant. C'est vrai que c'est assez inégal, il y a quelques passages "vide", et des épisodes qui se laissent juste regarder, mais sur certains épisodes je me suis juste taper des crises de rire énorme.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 juillet 2011 à 06:16:04

Effectivement…
Il y a des blagues assez marrantes.

"J'ai eu tellement peur de revoir cette vache en rouvrant les yeux…"

Mais l'avantage justement avec Dokuro-Chan, c'est que c'était court mais intense.
La série fait moins de dix épisodes je crois mais on ne s'ennuie pas à un seul moment. Toutes les deux secondes, il se passait un truc complètement farfelu.
Alors que Baka to test a quand même bien par moment des airs de mauvais shonen (avec la fille aux cheveux roses et sa lettre d'amour pour ne citer qu'un exemple).

sbko
sbko
Niveau 10
13 juillet 2011 à 08:23:26

bonjour, j'ai tenté un nouveau planisphère pour gérer les étoiles la nuit, et avec mon nouveau mode de transparence assez brute sur les nuage le rendu me fait penser à zelda wind waker. :doute:

skywalski
skywalski
Niveau 10
13 juillet 2011 à 09:59:12

Bizarre, il n'y a apparemment que des habitués ces temps-ci pourtant. et le niveau commence à atteindre des valeurs négatives jamais vu jusque lors...

:d) mmmmm je me souviens qu'a une certaine epoque .... ca ne volait pas bien haut non plus :gni:

KagamiSumika
KagamiSumika
Niveau 3
13 juillet 2011 à 10:00:01

"airs de mauvais shonen (avec la fille aux cheveux roses et sa lettre d'amour pour ne citer qu'un exemple)."

+1
Y a quelques passages vraiment inutiles et chiants avec de la parlotte dont on a strictement rien à foutre, surtout que ces passages durent parfois 4-5 minutes, généralement en fin d'épisode... et la sériosité de ces scènes est douloureusement ennuyeuse.
Certains trucs deviennent vraiment lourds au bout d'un moment (panty shot prévisibles, blagues sur la pettanko/tsundere...)
'Fin bon, ça se laisse voir, mais ça devient vite indigeste en essayant de tout regarder d'une traite.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
13 juillet 2011 à 10:36:26

non mais si vous voulez du débile ou on s'ennuie pas :
http://www.animeka.com/animes/detail/yondemasu-yo-azazel-san-tv.html

c'est comme du dokuro avec le ecchi en moins ^^

Thad_Beaumont
Thad_Beaumont
Niveau 10
13 juillet 2011 à 11:28:17

"mmmmm je me souviens qu'a une certaine epoque .... ca ne volait pas bien haut non plus"

:d) Oui, mais on ne parlait pas de poneys. :o))

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
13 juillet 2011 à 11:31:48

ouais bon... on a baissé de niveau en intelligence mais on a grave augmenté en "friendship" ! :rire2:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 juillet 2011 à 13:21:17

il y a même des trixie-like. :noel:

skywalski
skywalski
Niveau 10
13 juillet 2011 à 13:52:05

yosegaman
Posté le 13 juillet 2011 à 11:31:48 ouais bon... on a baissé de niveau en intelligence mais on a grave augmenté en "friendship" !

:d) c'est le but d'un forum je pense, se reunir entre passionnés pour discuter, debattre, bref passer du bon temps ensemble

:ok:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
13 juillet 2011 à 14:34:12

des ce soir j'aurais mon t shirt mlp fim ! :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses