On pourrait savoir pourquoi de me laisse un message acre ici, sephiroth-chan ? Je comprends pas, ça fait à peut près un an que je te parle régulièrement, tu sais que j'ai mes problèmes et que j'ai quasiment en permanence des idées suicidaire, et au moindre problème tu me jettes comme un vulgaire déchet. C'est pas comme si je me confondais d'excuse à chaque fois que je te disais un truc comme ça. Mais bon, si tu t’obstine à croire que t'es la seule à avoir des problèmes, et que tu veux considérer tout le reste du monde comme de la merde à cause de ça, tant mieux pour toi.
Venir me répondre ça ici, c'est vraiment du foutage de gueule, t'aurais pu répondre à mes nombreuse tentative de contacts après ça pour me dire que tu voulais plus me parler, je l'aurais tout à fait compris, (je l'ai compris la dernière fois que tu voulais plus me parler, non pas parce que je te parlais de suicide mais parce que je faisais des blagues avec toi qui ne te plaisait pas). C'est pas comme si je n'avais pas fauté certes, mais t'as pas à montrer à tout le monde à quel point tu me méprises avec un message acre et hautain. Je me serais jamais permis de laisser un message insultant en public. Et je vois pas où est le problème, j'ai le droit de dire à qui je veux que t'as plus envi de me parler, je ne vois pas ce qu'il y a de personnel ou d'inavouable. Si je savais que ça te gênerais, je l'aurais pas fait tu le sais très bien. Mais comme je peux même plus te parler, j'aurais même pas pu le savoir. Je trouve ça juste dommage que ça se finisse comme ça, je trouve que t'es vraiment une personne sympathique, j’espère que t'es problèmes se finirons vite, je te l'ai toujours dit. Mais après un an, cette fin me déçois quelques peu.