Salut à tous !!
Falco
je me suis pas fait de PSN Jap car j'avais pas envie de perdre toute mes données par la suite.
Pour P3P, j'ai vu qu'il était passé à 22€ sur le PSN EU, tu penses qu'il va y avoir d'autres baisses de prix ?
Belhifet
Il s'agit bien du Uncharted Golden Abyss sur Vita. Il est sortie au Japon, et la version contient par défaut les voix et sous-titres anglais ;)
PS: Far Cry est pas top top. Je l'avais eu et c'était pas le plus fun que j'ai fais. Après si tu veux des îles, tu peux choper Crysis 1 en démat'...
Juve
A priori, ca a tout avoir avec les versions PS3 au contraire. D'après les tests, il ne s'agit en rien d'une sous-version d'Uncharted. Et de ce que j'ai pu voir des Uncharted auquel mon petit frère jouait (le 2 et le 3), ca y ressemble en effet énormément. Tant dans le Gameplay, que l'action, que la mise en scène et tout ce qui va avec. En revanche, ca n'a pas l'air d'être le meilleur à cause d'un manque de diversité dans les paysages (comme le 1) et de scène "épique" comme le 2 et le 3.
inkin
T'as tout à fait raison
____
Bon je ferai une review à froid de la Vita dans la semaine, après avoir eu le temps de passé un certain nombre d'heures, je tâcherai de faire un truc objectif. Dans tous les cas y'aura du bon et du moins bon.