CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 janvier 2012 à 18:49:27

C'est Uncharted 1 que tu fais ?

Les Uncharted font partie des exclus que je regrette de ne pas avoir sur 360.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
01 janvier 2012 à 18:59:27

Pas top Far Cry instinct Predator d'après ce qu ej'ai entendu sinon,il doit parler du Uncharted sorti sur Vita :)

Et pas malle truc de la lumière

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
01 janvier 2012 à 18:59:35

Non sur la Vita il me semble.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
01 janvier 2012 à 19:15:33

C'est celui sur vita Qui n'a rien a voir avec les opus sortis sur ps3

SaveGame
SaveGame
Niveau 10
01 janvier 2012 à 19:28:58

je sais vraiment pas à quoi jouer :-( .

Raph51[JVC]
Raph51[JVC]
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:13:04

En ce moment,je joue à Batman Arkham City sur ma XBOX 360 :coeur: .
Un ami m'a prêté Dead Island que j'ai fini recement,mais il me reste encore Deus Ex:Human Revolution à commencer.
Sinon,je joue de souvent à Forza 4 depuis sa sortie,étant un grand fan de voiture et de cette série :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2012 à 21:21:53

inFy, attends si tu comptes acheter P3P sur le psn, parce que des fois y'a des promos sur ce dernier, après si tu peux qu'avoir le psn jap, je sais pas, t'as quoi comme psn enfait xd?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 janvier 2012 à 22:21:58

Au début j'avais aussi pensé à Uncharted Golden Abyss, mais d'après la fiche JVC il ne sort ici qu'en février. Enfin il est déjà sorti là-bas, donc, j'imagine.
Et comme je sais qu'on peut jouer à des jeux PS3 sur Vita (enfin, un truc du genre je crois) j'ai supposé que ça pouvait être un autre Uncharted.
Voilà voilà.

Raph51

J'avais commencé Batman Arkham City, mais je ne suis pas allé extêmement loin pour le moment. :peur:

in-kin
in-kin
Niveau 12
01 janvier 2012 à 23:05:25

Belhifet :d) Ne confond pas les filles chinoise et Japonnaise :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 janvier 2012 à 23:13:57

Ah, j'avais un doute. :peur:

Noobeclair

Eh ben perso c'est l'inverse, j'ai lu plusieurs avis positifs sur Far Cry Instincts Predator.
Après les défauts comme "IA un peu débile", "on fait toujours la même chose", ou "les graphismes sont pas superbes", ça ne me dérange pas trop. :ok:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
02 janvier 2012 à 03:22:52

Salut à tous !!

Falco :d) je me suis pas fait de PSN Jap car j'avais pas envie de perdre toute mes données par la suite.
Pour P3P, j'ai vu qu'il était passé à 22€ sur le PSN EU, tu penses qu'il va y avoir d'autres baisses de prix ?

Belhifet :d) Il s'agit bien du Uncharted Golden Abyss sur Vita. Il est sortie au Japon, et la version contient par défaut les voix et sous-titres anglais ;)

PS: Far Cry est pas top top. Je l'avais eu et c'était pas le plus fun que j'ai fais. Après si tu veux des îles, tu peux choper Crysis 1 en démat'...

Juve :d) A priori, ca a tout avoir avec les versions PS3 au contraire. D'après les tests, il ne s'agit en rien d'une sous-version d'Uncharted. Et de ce que j'ai pu voir des Uncharted auquel mon petit frère jouait (le 2 et le 3), ca y ressemble en effet énormément. Tant dans le Gameplay, que l'action, que la mise en scène et tout ce qui va avec. En revanche, ca n'a pas l'air d'être le meilleur à cause d'un manque de diversité dans les paysages (comme le 1) et de scène "épique" comme le 2 et le 3.

inkin :d) T'as tout à fait raison :)

____

Bon je ferai une review à froid de la Vita dans la semaine, après avoir eu le temps de passé un certain nombre d'heures, je tâcherai de faire un truc objectif. Dans tous les cas y'aura du bon et du moins bon.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
02 janvier 2012 à 07:40:12

Haaaan !! Je reviens d'un magasin jap où il y avait des milliers de statues/figurines/goodies/manga issue d'univers divers (Manga, Comics et jeux).

J'ai vu une magnifique statue d'Iron Man d'environ 32 cm, dont l'armure est endommagé, avec un soucis du détail vraiment impressionnant. En étudiant le truc, je me dis, aller pour ça, je suis près à mettre 800 Kuai (90€). Je demande le prix à un vendeur...réponse: "4500RMB (550€) mais comme c'est les soldes ont vous fait un discount, 3800 (460€)."
WHAAAAT ? T'es pas fou mon bon monsieur, je vais pas aller claquer une telle somme Oo.
Tellement dommage, elle était magnifique ! :-(

Derrière, je vois le collector prenium PS3 de MGS HD Compilation avec un artwork, un mug, et tout un tas de truc bien fana. Je savais que le prix étaient aux alentours de 150€ au Japon. Là encore, je demande, Réponse : 3000RMB ... -___-'

Je pense qu'on se fout de ma gueule dans ce magasin. Ils doivent grave marger, même sur les plus petites statues made in China vendu 20€....

J'irai faire un tour au Fake Market demain naah !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 09:07:11

Pour P3P, j'ai vu qu'il était passé à 22€ sur le PSN EU, tu penses qu'il va y avoir d'autres baisses de prix ?

Nan, je pense pas en fait :p

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
02 janvier 2012 à 09:16:27

Bon bah je le prendrai ainsi. Quoique pour 8€ y a la jolie collector, alors même si je connais rien à la série, ca fait toujours bien dans mon étagère "collection" :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 09:42:04

Fais ce que tu veux ^^, mais ouais, 8e c'est vraiment pas cher :p

Mais en plus, l'artbook(si c'est celui auquel je pense :p) ) est pas mal :D
Par contre, à l'époque j'étais un peu déçu, dans l'ost y'a que les musiques du FeMC, donc si tu commences par un mec y'aura que des musiques que tu ne connais pas :D

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
02 janvier 2012 à 10:29:13

Ce qui me fait chier c'est les passeport psp-vita payant de Sony. D'ailleurs je reviendrai la dessus dans la review.

Sony ... Argent.... -_-

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 janvier 2012 à 11:08:34

Enfin,c'est tout le monde qui veut de l'argent^^

Sinon,il doit a etre sympa à visiter ton magasin^^

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
02 janvier 2012 à 11:20:47

ça a rien à voir mais je suis fan de cette musique : :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=OleNkTc8D1E&list=LLTdh2-5UUhK1UEJhw3RAB6A&index=9&feature=plpp_video

Link-knight
Link-knight
Niveau 10
02 janvier 2012 à 12:04:04

la musique de WorldGamer est bien :bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 janvier 2012 à 12:23:15

inFy

Bah euh... c'est-à-dire que... Far Cry m'intéresse plus que Crysis. :peur:

Noobeclair et toi vous commencez à me faire peur, d'ailleurs... le jeu m'a l'air quand même bien, enfin je pense que moi ça me conviendrait. :peur:

Bon, et puis pour une quinzaine d'euros, même si c'est pas un jeu excellent ça ira. :oui:

WorldGamer

Mouais, la musique est sympa, j'aime bien mais sans plus.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo