LOLILOL !! Je regarde la TV chinoise et à NYC ils sont pas encore en 2012 ! Pour une fois que les "States" sont en retard \o/
Falco
GG le troll
Eclair
Domac = McDo et Tuktuk = Petite moto avec cabine intégré à l'arrache à l'arrière de la moto. C'est pas safe, ca va vite, le pilote est autant "sobre" que toi, mais c'est marrant. Faut dire qu'hier c'était impossible de choper un Taxi, y'avait autant de monde dans la rue que pendant la journée ><
________
Donc mon réveillon à débuté avec un repas typiquement chinois, afin de partir au fameux KTV (Karaoké). C'est comme un genre d'hôtel 5 étoiles à l'intérieur, avec du marbres, des lustres très classes, toussa. Tu loues une salle pour autant d'heure que tu veux, et à l'intérieur tu trouves des banquettes, des tables pour les jeux de dés et surtout une grande TV, avec deux micro et un géné de musique chinoise et internationale.
Une fois que tu t'installes, mes amis de l'empire du milieux se sont jeter sur les micros tandis que moi....sur la carte des alcools ;p
On étaient seulement deux "laowai", un francais et une belge. J'ai du boire quelques litres de Bière, foutre la motivation et l'énergie pour réveillé tout le monde (les chinois sont très timide et réservé). Au final tout le monde s'est pris au jeu pour souhaiter la nouvelle année comme il va bien.
En repartant, ma copine fait "Mcdo ?", alors forcément je dis oui. On a marché jusqu'a Time Square, bouffé un mcdo dehors parmi des milliers de gens, et on a refait 2 bornes pour chopper un tuktuk (voir plus haut), afin de rentrer.
C'était un bon nouvel an quoi, sous le signe du multicultural exchange ;D