By_Juve : On verra^^
Sinon,pas de chance pour le xbox live gold,si je l'avais.Je me téléchargerai ce perso
http://www.youtube.com/watch?v=4qpX4VxdcRI&feature=g-all-c&context=G228284fFAAAAAHgAcAA
Et je prendrai aussi celui-là en changeant l'entrée quand même
http://www.youtube.com/watch?v=UiTw9tJ7EWk
Mais bon,il y aurait tellement de magnifique perso à télécharger.AU moins une vingtaine à prendre quoi ![]()
By_JUVE
Ouais, je joue en HD pour le moment, sur la télé de mon frère, il l'a ramenée pour les vacances. Mais la télé de mes parents elle n'est pas en HD, donc je rejouerais en SD quand mon frère repartira avec sa télé.
Bon, l'ambiance je sais que c'est pas du Rayman, mais là c'est quand même très très gris, sans rire y'a des passages c'est presque à se demander si on est sur un jeu en couleurs !
Même le sang je trouve qu'il fait assez sombre par moment, presque noir.
Enfin bon. J'ai repris du début tout seul, et j'ai bien, bien avancé.
J'ai déjà fini le 1er chapitre, j'ai tué la Berserker (stressant ce moment) et là je vais chercher un véhicule chez l'ami paria de Dom.
Ah, par contre, j'utilise vraiment peu les grenades, je les trouve assez lentes à être utilisées, et ça a tendance à aller n'importe où sauf où je veux, enfin je ne trouve pas la visée précise.
Belhifet je te préviens,faut absolument que tu trouves la voiture avec ton frère car en solo,cette mission est juste horrible quoi ![]()
Ouais, les nuées de monstres volants dans la nuit.
Apparemment on peut pas bouger et tirer en même temps, je crois.
De toute façon je connais déjà une grande partie du jeu, j'avais regardé plein de vidéos sur youtube. ![]()
Je joue a MW3 avec des potes en ce moment, je vais bientôt passer prestige 3, c'est fun on s'amuse bien.
Sinon on a commencer le Spyro sur 360 avec ma copine aussi.
Ah, on peut y jouer à 2 au Spyro ? je savais pas. Enfin, ça dépend lequel.
J'avais regardé un peu quelques images de Spyro Naissance d'un dragon, ça a l'air bien joli. ![]()
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/s/d/sdodx3067.jpg
Mais le "hic" c'est que je n'ai fait absolument aucun Spyro, alors si je fais celui sur 360 j'ai un peu peur de ne rien piger au niveau de l'histoire, et des personnages.
Sinon, j'ai continué Gears of War avec mon frère, on s'est mis en difficulté normale ce coup-ci pour pas crever sans arrêt.
(je ferais la campagne en Vétéran seul, comme ça j'aurais tout l'écran pour voir).
Mon frère s'est fait déchiqueter par les krylls ! ![]()
Salut à tous
Aujourd'hui j'ai surtout joué en online contre des américains et je me suis fait laminé à F.E.A.R sur Xbox360. J'en suis déjà 125 G et je compte pas m'arreter là
.
Steam m'a offert Napoléon Total War ![]()
Déjà mardi, plus que 6 jours de repos avant la reprise. I hate this life..
Sinon aujourd'hui j'ai revu mes classiques avec Le bon la brute et le truand suivi de près par Very Bad Trip , deux genres et époques complètement opposées pour un résultat commun bluffant de perfection narrative.. des perles sans nul doute.
Ma prochaine cible est Old boy, j'ai ai entendu énormément de bien.
J'ai joué à BF3. C'est décidé j’adore et j'adhère et j'ai passé la plus grande partie de la soirée sur un serveur only Caspian Border.
Moment magique ![]()
Old Boy vient de passer à la casserole, j'en ai encore des frissons ! Des gens l'ont vu ?
Cocorino
Alors tu ne comptes plus retourner sur MW2 ? Comme c'est dommage, tu manques déjà à mon sniper..
Bien évidemment tu penses bien que je n'oserai jamais faire de sous entendues visant à te remémorer un passage précis, c'est tellement pas mon genre.. :3
Joueur
Salaud !!
![]()
Ba surement que je retournerai des fois sur MW2,oui. Mais pour moi, la série CoD et moi c'est fini. Je ne dépenserai plus un centime pour actipognon. ![]()
Salut !
J'ai pu jouer a Uncharted 3 sur PS3 hier soir, j'ai fait le debut de la campagne et deux parties multijoueurs, et bien je suis tres agréablement surpris, le jeu est graphiquement très beau pour de la console, la jouabilité est parfaite et le jeu n'est pas si assisté que ca. je n'ai fait que le debut donc je n'est pas vu de grosse scène d'actions, mais ce que j'ai vu était très bon.
Ensuite le multiplayer, je suis très surpris aussi, la verticalité des cartes apportent beaucoup au fun procurer lors de ces parties, les cartes sont très jolies. Le feeling des armes a été amelioré depuis Uncharted 2, on a moins l'impression de tirer avec des pistolets a bille.
Bref, j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer a ce Uncharted 3
Aujourd'hui je vais continuer ma campagne sur Civ V, après avoir annexer Venise je m'en prend au romains, j'ai déjà capturer une de leurs villes et je suis actuellement au portes de Rome. Le jeu est vraiment sympa de ce que j'en ai vu, moins complexe que le IV mais plus agréable a jouer. Les combats sont devenus beaucoup plus stratégique et c'est cool.
J'aurais une question je ne sais pas si c'est le bon endroit pour la poser mais bon quand on parle de durée de vie par exemple pour uncharted qu'on boucle en 8h, c'est huit heur de jeu ou 8h heure de jeu Et de cinématiques?
zeyd-zeyd
Je sais pas trop. D'un autre côté, c'est toujours assez vague de donner comme ça la durée de vie d'un jeu, c'est très variable suivant comment on y joue : en fonçant tête baissée ou en explorant bien.
Non je pense que c'est 8 heures de jeu. Des fois, dans les tests, on entend "tant heures de jeu + 45 min de cinématiques."
Mon frère a continué Darksiders. C'est sûr qu'il y a des similitudes avec Zelda, là sur sa partie mon frère doit explorer le monde des ombres.
Quand il m'a dit ça, j'ai directement pensé à Zelda A Link to the Past, avec l'autre monde. Lui ça lui a fait penser à Soul Reaver.
Coconitro
Tant de violence pour si peu de choses, pourquoi ne pas s'entretuer virtuellement plutôt qu'avec des mots ?
Belhifet
Mais c'est obligé qu'il y ai des similitudes avec Zelda, ce jeu c'est fait en prenant à gauche et à droite sans se crée une identité propre
Je n'ai d'ailleurs jamais réussi à le finir , vous avez du courage toi et ton cousin pour continuer.
Joueur
C'est mon frère, pas mon cousin. ![]()
Pour l'instant j'ai pas touché à Darksiders, je l'ai juste regardé y jouer. Mais le jeu m'a quand même l'air bien sympa. C'est peut-être pas très original dans les mécanismes, mais ça a l'air quand même fun, et puis au moins, il reprend de bonnes bases plutôt que de copier des trucs nuls.
Je pense même qu'il pourrait plus me plaire que Zelda, ça a l'air + axé sur les combats bourrins.
Pour Uncharted,je pense que c'est les heures de jeu car dans le 2,tu as les stats qui te disent ton temps de jeu donc ils doivent se servir de ceci je pense ![]()