dead space 2 , depuis le temps que je l'attend boom 19/20, generalement je ne me fie pas a jv.com...et la non plus d'ailleurs mais je veux croire qu'il le merite , y'en a qui l'ont deja taté pour me dire ce qu'il en retourne vraiment ? ![]()
Tout de même, un scénario décevant et une note globale 1 cran au deçà de la perfection ... y'a pas une petit problème là ? Enfin, je m'en fiche.
eskobear
Bah, ils précisent que la note générale n'est pas une moyenne des autres. ![]()
Et puis, on peut avoir un bon jeu qui offre du plaisir de jeu sans scénario épatant, par exemple les Mario.
Bon, sinon, rien de neuf pour moi les gens. Je continue mon jeu Brute Force, je voyage d'une planète à l'autre pour affronter différents ennemis : soldats, mutants, hommes-lézards, extra-terrestres...
Salut tout le monde !
Bon un peu busy aujourd'hui ! Avec mon retour en France vous comprendrez que j'ai beaucoup de chose a faire ! Néanmoins j'ai encore craquer je me suis acheter Batman AA sur Xbox et MH3 sur wii !! Depuis le TPS que je le voulais celui la !!
Sinon brièvement pour dead Space 2 ! Rien de quoi s'exciter devant une suite qui annonce un système DRM tout caca + DLC ! Je suis rarement de ceux qui crie au pigeonnage mais la c'est du gros foutage de poire ! Les gens je veux bien être gentil mais ya un moment ou faut arrêter de dire Amen a EA et compagnie ! La dead space 2, aussi bon soit il, cest une grosse blague ! 19/20 ? Jvc mets bien un 18 a COD alors sa veut pas dire grand chose ....
Concernant la NGP, pier tombe pas dans le piège ! C'est quoi cette histoire de "Sony fais des bons jeux" ? Sony ne fait PAS de jeux !! Ils éditent mais ne développe pas !!! Nintendo lui en développe et eux contribue a bonifier le jeuxvideos. Pas Sony !
Maintenant libre a chacun de semerveiller devant une NGP mais quand on a l'amour du jv on devrait plutôt sinquieter ! Tout ce que j'ai retenu moi c'est NGP = PS3 = jeux PS3 ... Oui mais non la Chaque console a ses jeux, pas la peine de faire le portage Dun jeu qu'on a déjà sur salon ....
Bref je pourrai converser de long moment sur le sujet mais sa serait probablement ennuyant ! La NGP je suis content de l'annonce car sa lance la concurrence mais niveau News, rien de neuf sur le soleil et c'est limite aussi décevant que les dernières nouvelle made in Nintendo ....
En même temps,on n'as pas joué à Dead Space 2 mais en fait,tu voudrais que les testeurs saquent le jeu parce qu'il a un code d'activation ?
Si le jeu propose quelque chose de fichtrement bien rodé,qu'il a un bon replay-value et j'en passe.Alors,il mérite sa note mais je pense quand même que le testeur s'est un peu comment dire laissé extasier par le jeu et lui à donc mis une excellente note
Moi,la NGP m'a bluffé mais ce que je voudrais.C'est des jeux POUR PORTABLES.Si je veux jouer à des jeux de salon,j'ai ma ps3 pour ça.Moi,j'attends des annonces de jeu vraiment adapté pour cette console et non un portage de jeux PS3 ![]()
@noob
Lis simplement ce qu'il écrit dans les parties respectives puis voit le commentaire final.
Je veux bien que Logan est eu une tres bonne expérience mais entre ce qu'il dit et la note qu'il attribue, y'a un truc qui ne va pas.
19/20 c'est enorme comme note et sa ne se donne pas a la légère...
Enfin bon le jeu est peut-etre bien mais faut faire dans l'objectif aussi! Perso j'ai adoré le 1 et y'a encore 2 jours j'etais pres a acheté le 2, puis j'ai vu le DRM + DLC, alors j'ai laissé tomber ...
"Moi,la NGP m'a bluffé mais ce que je voudrais.C'est des jeux POUR PORTABLES.Si je veux jouer à des jeux de salon,j'ai ma ps3 pour ça.Moi,j'attends des annonces de jeu vraiment adapté pour cette console et non un portage de jeux PS3 "
C'est exactement ce que j'ai dis
...
j'assois ma position comme ça
Bon effectivement,il a un peu abusé sur la note mais quand même,je trouve que si le jeu est vraiment extra,ben on peut comprendre qu'il se soit laissé emporté mais j'ai quand même envie de voir ce qu'il donne là
Sinon brièvement pour dead Space 2 ! Rien de quoi s'exciter devant une suite qui annonce un système DRM tout caca + DLC ! Je suis rarement de ceux qui crie au pigeonnage mais la c'est du gros foutage de poire ! Les gens je veux bien être gentil mais ya un moment ou faut arrêter de dire Amen a EA et compagnie ! La dead space 2, aussi bon soit il, cest une grosse blague ! 19/20 ? Jvc mets bien un 18 a COD alors sa veut pas dire grand chose ....
J'aime quand Infy pense comme ça
, je disais cela l'autre jour, Inkin et stram étaient d'accord avec moi, mais les autres m'incendiaient de remarques, mais je crie aussi au pigeonnage m'enfin bon.
Concernant Logan, c'est un testeur, et l'équipe de JVC n'a jamais pris position sur quoi que ce soit, ce n'est pas maintenant qu'ils vont commencer, Logan n'a donc rien à dire concernant le marketing et la "sécurité" d'un jeu, son boulot c'est de tester, et il le fait très bien.
Ce qui me choque un peu plus, c'est que Logan avait déjà noté le jeu (19/20) bien en amont de sa sortie, le seul problème dans ce cas, c'est qu'il n'avait pas pu jouer au multi, il ne le considère en effet comme "la cerise sur le gâteau". Depuis quand on ne test pas un jeu dans son intégralité
c'est nouveau à JVC de noter sans tester le multi
je trouve cela d'autant plus choquant que Superpanda aie transmis la note pour qu'elle puisse y figurer sur la jaquette. Je connais assez bien le milieu de la com/marketing, et les accords gagnant-gagnant sans argent sont assez fréquents dans le milieu, mais là, c'est un peu gros...
Yo Juve !
Personnellement je remets pas en question le test de Logan concernant DRM + DLC, en revanche, il rédige certains paragraphe en demi-teinte et fini par mettre un 19/20 !
Je sais pas si certains réalise a quel point c'est énorme un 19 ...
Après comme je l'ai dis le jeu est peut-etre tres bien, l'aventure tres jouissive mais voir que le mec nous plante un 19/20 final alors qu'il dit que:
- Le multi est pas top, mais c'est la cerise sur le gateau
1er WtF
- Le scénario et les PNJ sont plats mais c'est une superbe histoire
2nd WtF
- Le Gameplay est mou comme le 1 mais c'est tres jouissif a jouer
3rd Wtf
Etc....
Je trouve qu'il y a trop de contradiction, m'enfin ainsi va la vie !!
Sur ce j'y vais !
Je reviendrai plus tard!
Bonne journée a tous !
Hum c'est quand même trois "défauts" c'est peut-être beaucoup pour un 19... Mais bon c'est le marketing-commerce avec EA pour une belle jaquette qui-donne-envie-d'acheter-le-jeu
Bonne journée ![]()
Et tu crois que ton Call of Prout merite son 18 ?
Sinon j'ai commandé Mafia 2 a 12 euros sur Amazon.fr ![]()
Pier cest bien ce que je dis ...
On attribue des notes a tout va des qu'il s'agit de EA ou Activision ...
Sérieux j'arrive pas a me faire comprendre dans mes messages ou bien ?
Je suis bien d'accord avec toi inFy mais DS 2 doit certainement etre pas mal, alors après oui c'est honteux de vendre des DLCs, sur ce point je suis tout a fais d'accord avec vous.
Si tes messages me semblent clair Infy
D'ailleurs, vicieux que tu es
tu m'as toujours pas révélé ta combine pour avoir la 3DS à prix coutant
. Copinage avec Leclerc? ![]()
En même temps,c'est pas l'éditeur qui changent pour moi mais la license.Si cette année,Jv.com met un 13 à Call of Duty,ca va gueuler sur touts les forums et je pense qu'il auront des problèmes pour gérer.
Sinon,moi j'ai trouvé Mafia 2 mais pas à 15 euros,à 36 euros en occaz.C'est moi qui a magasin pourri ou bien c'est vous qui avit des bonnes promos
:
Je l'ai acheté le jour de sa sortie 35€ neuf
Et il y a une semaine je l'ai racheté 15€ neuf
Désolé :hpa:
Saut tout le monde, que de news !!!
Deja l'annoce de la NGP, comme je l'ai lu ici, vaut mieux ne pas s'emballer, mais sa fait quand meme pas mal paisir cette annonce !
Ensuite pour le 19/20 de Dead Space 2 : J'ai lu l'integrélaité du Test sans connaitre la note globale, et au fur et à mesure que je descandais je me suis dit il va se rendre un 18, apres je vois scénario 10, et ensuite 19 !
C'est clair qu'il y a une incohérence.
19 c'est la note de Gears Of War 2, de Uncharted 2.. Une Note rare. Peut-etre qu'il le merite, il faut le finir pour voir
Moi je viens de rentrer je go sur ma 360, Mafia II surement
!
Hum NGP intéressante
à part avoir du hardware puissant dans les mains
Pour le moment tout laisse à penser que ça sera une PS3 miniaturisée, et je sais bien que tu n'es pas fan de la PS3 ![]()
Re tout le monde !
Oui Dead Space 2 est peut-etre très bien mais faut arreter de se foutre de la g***** du monde !
J'en ai mais ras la caraffe d'avoir des jeux semi-fini et en plus on doit se taper du DRM ?
Non merci, j'irai pas payer 70 Euros pour ca !
J'attendrai un an, qu'il soit a 15 Euros et peut-etre que la je me le ferai mais pas plus ...
Sinon la NGP la seule raison pour laquelle je suis content, c'est que sa stimule la concurrence.
Hormis ca on ne sait rien de neuf et rien me surprend donc je m'emballe pas, mais jsuis content de l'annonce oui.
@Juve
Ouais je fais copinage avec Leclerc
!!
J'en suis au chapitre 13, un regal ![]()