Moui m'enfin ils annoncent plus la NGP comme une mini-PS3 qu'une PSP2 ....
C'est d'ailleurs ce qui me fait peur, car PS3 :S ....
A la limite la PS2 j'aurai dit parfait, car c'est de loin la meilleure console de la gen précédente mais la PS3 est la moins bonne de cette gen ;/
Hum Infy a raison, d'après les news et même les pro-s (S kennedy
mais lui ne connait rien) tout laisse à penser que NGP = mini PS3, d'autant que les jeux PS3 seront portés sur NGP!
Il ne faut pas non plus tomber dans le fait que comme c'est une console Sony, et la version récente de la PSP alors je l'achète
.
Infy copine moi avec Leclerc aussi
Sinon je la prends à la Fnac avec l'offre des 50€ ![]()
Peu importe l'annonce me fait plaisir.
Bon Mafia II j'en suis au chapitre 14 je le finirais ce week, dimanche soir ou lundi soir
J'ai fait un peu de Fifa sur le live aussi.
Là je vais pas tarder à aller au taff.
Bon courage in-kin.
La NGP risque d'etre vraiment impressionnates sur le plan technique maus apres le prix
Pour l'instant c'est la 3DS qui m'attire le plus ![]()
@Juve
Je voudrai bien mais sa me sera difficile dans mon cas ![]()
D'ailleurs je viens de booké SSF4 avec et il est a 45 Euros le jeu ;/
@In-kin
Bon courage pour le taf
Et have fun sur Mafia II
@Pier
Perso. c'est les jeux qui justifie l'achat d'une console, pas ses performances (sinon j'acheterai pas de DS ...)
C'est bien pour sa que je dit que je prendrait la 3DS, je vais enfin pouvoir decouvrir OoT
cela dit, je pense que je la prendrait quelque mois après sa sortie, car il fait que je donne un coup de jeune a mon PC.
Bon sang je viens de re update ma nouvelle xbox et j'arrive pas a transferer mes sauvegardes du DD de mon ancienne xbox, ils disent qu'ils sont corrompu ;S
C"est mega la loose car sa veut dire que les jeux que j'ai fini avec mon veritable profile ces dernièrs mois ce sont envolé avec mes succès.
Je me retrouve donc avec mon gamertag qui s'etait connecté pour la dernière fois il y a 2 ans ...
J'ai du perdre facile 5000G ainis que mes saves de batman, fable, Mass Effect 2, Halo Reach (la misère ...) etc....
Je suis dégouté ...
Salut à tous
"Ce qui me choque un peu plus, c'est que Logan avait déjà noté le jeu (19/20) bien en amont de sa sortie, le seul problème dans ce cas, c'est qu'il n'avait pas pu jouer au multi, il ne le considère en effet comme "la cerise sur le gâteau". Depuis quand on ne test pas un jeu dans son intégralité
c'est nouveau à JVC de noter sans tester le multi
"
Juve
j'ai l'impression que c'est souvent le cas chez JV.com, tester le jeu à moitié et balancé une note. Il y a plusieurs jeux ou quand tu voyais leurs durée de vie et la note du scénario, on pouvait se demander si ils y avaient vraiment joué
Infy
normalement si tu connectes ta xbox au live tu pourras récupérer ton Gamertag en rentrant ton hotmail et MDP, tu récupereras donc ton profil de 2 ans et tes succès
Par contre tes sauvegardes
Pour ce qui est de la NGP, des exclus PS3 comme GOW 3, Uncharted, MGS 4, Little Big Planet et Heavy Rain m'interesse beaucoup, mais j'ai pas envie de foutre 300€ dans une console pour 5-6 jeux, donc cette console pourrait m'intéresser, mais à un prix très abordable.. Après il est clair que c'est pas du tout le but d'une console portable (quoique la GameGear était une Master System portable et la Nomad une Megadrive portable
).
Enfin tout ça sera à voir à la sortie des consoles, aux premiers test, etc.. Mais pour moi, 150-175€ dans une console portable, c'est déjà bien assez (vu le peu de fois ou j'utilise la DS..)
Sinon j'ai bien avancé dans ma deuxième partie de Bioshock pour faire mon dernier succès, encore une ou deux heures et c'est bon. Par contre c'est pas pour tout de suite car d'ici une trentaine de minutes je mets les voiles pour allé passer le week end à Disneyland (du coup la DS va me servir sur la route : Picross, Layton, Mario..).
Sur ce je vous souhaites un bon week end et à bientôt
(je passe près de chez vous, By Juve et In-kin ?)
Ah et la NGP pourrait m'intéresser malgré le fait que je ne sois pas trop fan de Sony, enfin mis à part ma petite Playstation (1) ![]()
au sujet de dead space 2 scenar10 et globale 19 cest vraiment nimp.soit jvc a un partenariat avc EA,ce qui est possible avc ces escrocs de EA,soit le testeur est naze.une chose est sur les jeux EA neufs cest fini pour moi ,dsl pour les dev's mais,lol,10 euros le pass online quand tu achete en occaz?non mais ca devrait etre reglementé.cest de l'escroquerie.et sinon vous avez deja vu une console portable qui ne rentre pas dans une poche mdr?NGP did it ! ! !
Jv.com test mal, ca c'est pas nouveau
Bon sinon la semaine prochaine risque d'etre charger : brevets blanc dans 2 semaines
J'espere que j'aurais le temps de bien profiter de mafia 2 .
Stram, c'est ce que j'ai fais mais bon voilà je reprend un profil vieux de 2 ans, disant adieu a mes succès et save :/
Au final sa me fait un peu chier car j'ai calculer j'en ai perdu près de 20 000G !! (avec mes deux profil ...)
M'enfin bon sa me donnera une raison de recommencer une partie sur Fable et cie ! Oui je sais je suis optimiste
En tout cas hF chez Mickey ! Passe lui le bonjour de ma part, c'est un vieil ami !!
omg courage infy
dans ta situation, dégouté j'aurais arrêté la Xbox 360
Stram bon weekend mais comme tu tes pas couche de la nuit tu vas être crevé non ?
tu habites ou déjà?
Sinon oui tu peux passer vers chez inkin et moi, mais on est a 50km de Disney nous!
Bien joue pour bioshock tes vraiment courageux de recommencer pour un succès!
inFy
Il y a vraiment pas un moyen? cherche sur les forum
Courage en tout cas, je compte sur toi pour ne pas te decourager.
stram
Oui c'est pas loin de chez nous, amuse toi bien à Disney ! ![]()
Et à un moment tu as dit " apres il est clair que c'est pas du tout le but d'une console portable " tu parlais de quoi?
GG pour Bioshock au passage.
Vous allez faire quoi aujourd'hui?
Boarf Juve c'est sur que c'est chiant mais au final sa reste des succès ni plus ni moins ! Je vois les succès comme un moyen de rallonger la durée de vie Dun jeu, pas pour faire le Paon sur le Xbox live
Cela dis je chercherai sur les forums au cas ou car pour les saves certains jeux membettent
Tkt in-kin il m'en faut plus pour me décourager ;) et comme j'ai dis , c'est un bon moyen de refaire mes jeux
Aujourdhui je vais dans le sud por lanniversaire de ma nièce et j'ai commencer Peace walker sur PSP ! Il me semble que tu las fini inkin ?
inFy
Je l'avais commencer, mais je me suis relancer dans pokémon sur DS. Donc si tu veux je me remet sur Peace Walker et on le fait en meme temps, sa pourrait etre pas mal?
Inkin, bah carrément ! La je viens juste de commencer et je suis juste apres la rencontre avec la meuf blonde !
Stram sur bioshock en une partie tas fais difficulté maximale + ne pas utiliser les vitachambres? ![]()
J'ai fini Mafia II, By_JUVE etait chez moi, la fin est .. Génial !
Vraiment tres bon jeu, et tres bonne surprise !
In-kin, tu emplifie mon impatience de le recevoir
Aujourd'hui, j'ai commencé diablo 2 en coop, et c'est genial, j'adore ![]()