Salut tout le monde !
@Noob
OMG j'ai pas pu regarder en entier ;/
C'est la raison pour laquelle Link ne parle PAS !
Sinon ouais j'ai vu Julien de GameOne, perso je l'aime pas trop. Il a tenter de remplacer Marcus sans jamais l'égaler et sa coupe gominent...sérieusement ? Cela dit, il est pas bien grand comme bonhomme O.o
@in-kin
Sa dépend si le jeu me plait ou non car je suis très difficile a convaincre avec les nouveaux Pokémon. J'ai ouie dire que les versions B&N était un petit retour aux sources, coupant avec les épisodes précédents (Rubis et Sapphire, Diamand & Perle, Platine, etc...). Si c'est vraiment le cas, que le jeu se veut un peu plus original, avec des monstres pas trop moches et que j'arrive a me prendre au jeu, alors j'y jouerai de longue période.
Si ce n'est pas le cas, alors pas sur que j'y joue jusqu'a la sortie de la 3DS...
Sa parait extrème comme réaction, mais j'ai trouvé que Pokémon tournait en rond depuis un moment déjà et hormis l'aspect stratégie, je me faisais bien bien chier ... donc wait & see ! (Cela dit j'ai un bon feeling pour le B&N)
@Juve
Si tu peux y aller, vas y c'est awesome !
Pour Steel Diver, c'est simple je le prendrai jour J avec ma 3DS! C'est le jeu qui m'a fait la plus bonne impression du salon (Zelda mis a part) en mixant originalité et complexité ! Le jeu exploite quasiment toutes les fonctions primaires de la 3DS:
- la 3D pour les arrières plans, renforcant l'immersion dans le jeu et ajoutant de bien jolis détails aux background
- Une interface tactile pour gérer l'action qui se déroule en 2D. On controle le sous-marin avec cet ecran et c'est pas toujours évident, j'ai vu que y'avait moyen d'avoir du challenge et jouer du scoring avec un time limit, sa va me plaire je le sens
- Le Gyroscope pour les phases d'actions ou tu dois shooter les bateaux ennemis en tournant sur toi-meme. C'est probablement le plus chiant car tu dois te lever, mais faut avouer, sa marche terriblement bien et on se prend rapidement au jeu !
Faut savoir que comme beaucoup de monde, je me disais "Mouais un jeu de sous-marin en 2D, c'est un peu wtf et sa va probablement pas exploiter la 3D" oui mais non. Excellente surprise sur ce titre et probablement un des meilleurs jeux a essayer a la sortie de la 3DS, on est loin des sempiternels Splinter Cell, Monkey Ball et autres jeux déjà vu. A voir si derrière y'a un bon pitch pour soutenir le tout et si les environnement sont diversifiés mais sa pourrait vraiment etre un jeu a faire a sa sortie !
Sans compter qu'il a pas l'air si facile que ca !
Donc Steel Diver avec SSFIV pour moi a la sortie ! (J'attends plus Steel Diver que SSF4 pour etre honnete)
Plus tard sa sera evidemment Zelda, et probablement Kid Icarus (il m'a pas fait une impression si ouffissime la 1ere fois a cause de sa jouabilité pas evidente au debut).
Autrement j'ai vu les vidéos de MGS et... OMG O.o !! Si le jeu est fluide, cava etre monstrueux !!
Resident Evil Revelation aussi va envoyer du paté ! Suffit de voir mercenaries !
Pour finir la RA, a exploiter car meme si c'est gadget avec les cartes, sa m'a sacrément amusé et pas mal bluffé !
Sur ce jvais prendre ma douche a plus tard !