CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
03 février 2011 à 11:08:33

Salut tout le monde !

@Noob

OMG j'ai pas pu regarder en entier ;/
C'est la raison pour laquelle Link ne parle PAS !

Sinon ouais j'ai vu Julien de GameOne, perso je l'aime pas trop. Il a tenter de remplacer Marcus sans jamais l'égaler et sa coupe gominent...sérieusement ? Cela dit, il est pas bien grand comme bonhomme O.o

@in-kin

Sa dépend si le jeu me plait ou non car je suis très difficile a convaincre avec les nouveaux Pokémon. J'ai ouie dire que les versions B&N était un petit retour aux sources, coupant avec les épisodes précédents (Rubis et Sapphire, Diamand & Perle, Platine, etc...). Si c'est vraiment le cas, que le jeu se veut un peu plus original, avec des monstres pas trop moches et que j'arrive a me prendre au jeu, alors j'y jouerai de longue période.

Si ce n'est pas le cas, alors pas sur que j'y joue jusqu'a la sortie de la 3DS...
Sa parait extrème comme réaction, mais j'ai trouvé que Pokémon tournait en rond depuis un moment déjà et hormis l'aspect stratégie, je me faisais bien bien chier ... donc wait & see ! (Cela dit j'ai un bon feeling pour le B&N)

@Juve

Si tu peux y aller, vas y c'est awesome !

Pour Steel Diver, c'est simple je le prendrai jour J avec ma 3DS! C'est le jeu qui m'a fait la plus bonne impression du salon (Zelda mis a part) en mixant originalité et complexité ! Le jeu exploite quasiment toutes les fonctions primaires de la 3DS:
- la 3D pour les arrières plans, renforcant l'immersion dans le jeu et ajoutant de bien jolis détails aux background
- Une interface tactile pour gérer l'action qui se déroule en 2D. On controle le sous-marin avec cet ecran et c'est pas toujours évident, j'ai vu que y'avait moyen d'avoir du challenge et jouer du scoring avec un time limit, sa va me plaire je le sens
- Le Gyroscope pour les phases d'actions ou tu dois shooter les bateaux ennemis en tournant sur toi-meme. C'est probablement le plus chiant car tu dois te lever, mais faut avouer, sa marche terriblement bien et on se prend rapidement au jeu !

Faut savoir que comme beaucoup de monde, je me disais "Mouais un jeu de sous-marin en 2D, c'est un peu wtf et sa va probablement pas exploiter la 3D" oui mais non. Excellente surprise sur ce titre et probablement un des meilleurs jeux a essayer a la sortie de la 3DS, on est loin des sempiternels Splinter Cell, Monkey Ball et autres jeux déjà vu. A voir si derrière y'a un bon pitch pour soutenir le tout et si les environnement sont diversifiés mais sa pourrait vraiment etre un jeu a faire a sa sortie !
Sans compter qu'il a pas l'air si facile que ca !

Donc Steel Diver avec SSFIV pour moi a la sortie ! (J'attends plus Steel Diver que SSF4 pour etre honnete)
Plus tard sa sera evidemment Zelda, et probablement Kid Icarus (il m'a pas fait une impression si ouffissime la 1ere fois a cause de sa jouabilité pas evidente au debut).

Autrement j'ai vu les vidéos de MGS et... OMG O.o !! Si le jeu est fluide, cava etre monstrueux !!
Resident Evil Revelation aussi va envoyer du paté ! Suffit de voir mercenaries !

Pour finir la RA, a exploiter car meme si c'est gadget avec les cartes, sa m'a sacrément amusé et pas mal bluffé !

Sur ce jvais prendre ma douche a plus tard !

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
03 février 2011 à 12:19:25

Merci de ta réponse, il faudra que je teste avant car le jeu n'a pas l'air commun, mais j'ai très envie de tester la 3DS :bave: .

Mauvaise nouvelle, le gars qui proposait d'y aller avec lui, c'était ce matin :-( .

Bref je la testerai je ne sais où, je ne sais quand :hap:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
03 février 2011 à 12:36:45

Tu la testeras le 23 le jour de sa sortie (voir avant si tu réserves) :noel:

Et bonne année Infy meme si tu n'es plus en chine maintenant :-p

Stram07
Stram07
Niveau 11
03 février 2011 à 12:44:43

Bon voilà, plus que le dernier épisode de Dead Space et c'est terminé, il me reste 3 succès à faire également..

Sinon pour la 3DS, j'hésite, 250€, ça fait quand même cher..

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
03 février 2011 à 12:53:40

Bonne année noob !
C'est le nouvel an chinois et c'est l'année du Lapin !

Stram vraiment GG pour Dead Space en impossible, faudrait que j'essaye une fois batman fini (je suis en difficile d'ailleurs...)

Pour la 3DS, 250 Euros sa les vaut je confirme ! Au vue des technologies inside c'est plus que valable ;)
Mais apres je concois que c'est pas a la porté de toutes les bourses ;/

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 février 2011 à 13:01:03

noobeclair

Je viens de voir ton lien. :rire2: Atroce.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 février 2011 à 13:03:03

Y'a celle là aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=mWsq48p6-e0

Stram07
Stram07
Niveau 11
03 février 2011 à 13:31:12

Ben le truc, c'est qu'il faut vraiment que je l'utilise, sinon ça vaut pas le coup, il va falloir que je réfléchisse une fois que j'aurais tâté la bête :)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
03 février 2011 à 14:26:10

Stram il te manque quels succès? GG sinon!

Infy> Si je commence Batman directement en difficile je ne vais pas trop galérer?

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
03 février 2011 à 15:04:24

Juve > Aucune idée sa dépend si t'es habitué a ce genre de jeu, je sais que joué en normal me fait etre trop relax et du coup je creve car jfais des erreurs.
En difficile je suis plus concentré et je meurs moins ...
Cela dit y'a plus de stress car tu meurs rapidement, je te conseille donc de le faire en difficile :-)))

Bon sang j'ai la 3DS plein la tete :O

funnylouis
funnylouis
Niveau 6
03 février 2011 à 15:08:53

ques qu'un RPG??

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
03 février 2011 à 15:27:24

Je te conseille de commencer direct en difficle personnelement.Meme pour moi,le mode difficile = difficultée normal on va dire jusu'a 70 % de la trame principale

Sinon,je suis en plein Mass Effect 3 moi.Je me lasse pas de regarder le trailer :coeur:

Bordel,j'espere que dans le 3,notre perso pourra mourir ou alors prendre la technologie adverse (je dis pas le nom pour pas spoiler) et sans servir pour prendre le controle de la galaxie :bave:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
03 février 2011 à 16:29:47

Ok merci à vous deux :p) !

SR72
SR72
Niveau 3
03 février 2011 à 16:31:18

Je voulais savoir pour le frère d'un copain, si, avec une XBOX 360 crakée on pouvait continuer à jouer sur le XBOX Live sans se faire bannir.

J'ai pas trop trouver de topic adapteralors je la pose sur le topic des passionés qui doivent certainement en savoir quelquechose !!!! :-)))

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
03 février 2011 à 16:39:00

D'après ce que je sais,tu peux encore jouer au live avec une xbox craqué.Néanmoins,il y a des chances que Microsoft le détecte et banisse la console du live

in-kin
in-kin
Niveau 12
03 février 2011 à 17:59:40

Je n'ai pas le temps de vous lire, je dois repartir au taff !

Je reviens vers 22H, à plus tout le monde, et BON JEUX!!!

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 février 2011 à 18:03:35

Coucou les gens.

Je continue à jouer à Brute Force ces temps-ci. J'aime bien l'univers, les décors, les ennemis.
Mais, je trouve l'action brouillonne, ça ne me plait pas trop. :-(

Après faudra que j'essaie Baldur's Gate Dark Alliance.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
03 février 2011 à 18:12:06

Evitons de parler de piratage ici, c'est interdit et je ne souhaite pas la fin du topic :-)

Jackinson
Jackinson
Niveau 4
03 février 2011 à 18:54:19

Aujourd'hui j'ai joué à Rampage, avec le gorille.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
03 février 2011 à 19:35:12

Rampage, très vieux jeu mais très fun !
J'avais pas mal joué a celui sur N64 avec Lizzy le Lezard ;p

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure