Salut à tous,
Hier j'ai donc pu tester la 3DS, et je peux vous dire que sa en jette! J'ai tester SSFIV, Zelda et Resident evil mercenaries.
Zelda
La 3D rend bien, bien qu'il faut bien se tenir en face de la console. Je n'ai pas pu tester grand chose, je me sentais mal durant celle-ci. La jouabilité est excellente et l'aventure s'annonce epique !Ce jeu sera sans aucun doute un Hit !
SSFIV
J'ai adoré ! Vu que je ne l'ai pas sur 360, je pourrais le decouvrir sur la 3DS ! Il m'a bien plus, joli graphismes, et bonne 3D. Seul Hic les techniques, suffit d'appuyer sur l'ecran tactile pour les faires, j'espere que se ne sera pas comme en ligne.
Resident Evil : Mercenaries
Bonne surprise ! Bonne jouabilité, bon graphismes, armres varié. Et vu qu'il n'y a pas d'histoire ( juste buter du zombie ) je pense qu'il sera moins cher que les autres.. Enfin pas sur. Un moment je suis au pompe, je sort mon sniper, et bim Quick sur le zombie ! Vraiment bonne impression.
Sur la globailté, je suis plutôt satisfait, les graphismes ne sont pas une claque, mais sont beau quand meme, ce n'est pas la priorité Nintendo. La 3D quand à elle est bluffante, sa donne un PLUS enorme ( il faut bien se tenir face à la console ), 3D + beau graphismes = Superbe !
Je la prend Day One ! ( et en bleu surement ).