CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
31 janvier 2011 à 15:39:49

Ce soir je vais à la projection en avant-première de la saison 2 de la série V (je sais pas si vous connaissez) et je vais pouvoir rencontrer Jona Badler, star des années 80 :hap:

Tokismoky
Tokismoky
Niveau 7
31 janvier 2011 à 15:45:50

Jona Badler, star des années 80 :hap:

:d) tu veux dire jane badler la mechante de V (miam une souris)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
31 janvier 2011 à 15:59:57

Oui voilà c'est ça, désolé de la faute :noel: .

Elle arrive d'ici 2 heures :peur:

in-kin
in-kin
Niveau 12
31 janvier 2011 à 16:07:19

Re,

inFy :d) Bien l'invitation, c'est au carroussel du louvre c'est sa? Tu nous dire tout comme sa ! Si la 3D est vraiment bluffante, si la jouabilité est bonne, si les graphismes sont vraiment beau.
J'ai vu que tu m'avais ajouter sur le live inFy !!! Mais il y a beaucoup de jeux ou tu n'as pas fait les succes, et meme pas mal de jeux que tu n'a pas fini :ouch2: Comment sa se fait ?

Bon moi pour parler de Mafia II : Vraiment bonne suprise ! Certains fan l'attendais beaucoup et on etait déçu, moi n'ayant pas fait le premier, je ne l'attendais pas specialement, c'est une fois l'avoir vu à 15E je me suis tiens je me le prend. Et là, excellente surprise. Bon moment passer sur le jeu, plein d'emotions.
J'ai adoré l'histoire, je pensais pas aimer à ce point.
Le gameplay est basique mais efficace, les graphismes rien de spectaculaire mais beau aussi :ok: Je le redis c'est surtout l'univers de la Mafia et les differents retournement de situation que j'ai aimé.Certaines scenes violente ou de charme sont assez osé et sa me plait. Donc excellente surprise pour moi !

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
31 janvier 2011 à 16:09:53

Même avis qu'Inkin, l'univers de Mafia 2 est bluffant!

Sinon, sur Nintendo Club je suis inscrit depuis longtemps, j'avais 3300 étoiles, mais elles se sont périmées au début du mois :( .

J'ai sûrement reçu l'invitation, mais je l'ai supprimée, j'ai tellement de mail :snif:

Infy, tu peux me dire le titre du mail de l'invitation? :merci:

in-kin
in-kin
Niveau 12
31 janvier 2011 à 18:51:37

Aprem Fifa, et vous ??

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:55:55

Moi j'ai regardé le Royal Rumble 2011 (catch),vraiment bon j'ai trouvé et je suis hyper satisfait du gagnant du Rumble :bave:

in-kin
in-kin
Niveau 12
31 janvier 2011 à 18:58:03

C'est qui?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:00:01

:spoiler:

Alberto Del Rio :bave: :bave: :bave:

:spoiler:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:12:20

@in-kin

Je ferai un rapport sur le forum 3DS ou vous pourrez le lire :-)))

Concernant mon profil, c'est simple, comme je te l'ai dis, c'est un profil vieux de 2 ou 3 ans il me semble. Mon profil a perdu sa connection au net quand je suis parti a La Rochelle pour étudier, la ou je n'avais pas internet, donc pas de live. Je crois qu'a l'époque ce dit profil avait au maximum 1 an (c'est le maximum de live que j'ai eu il me semble a deux mois pres).
Y'a belle lurette que c'est jeux je les ai fini, avec souvent 90% des succès, mais maintenant plus rien grace a mon super disque dur qui a tout corrompu....J'ai perdu toutes mes saves et succès ...
Genre Street Fighter IV, Bioshock, Gears of War, Dynasty Warriors et cie, j'avais tout fini mais plus aucune trace !
C"est la que je regrette de pas avoir fais de connection "de sureté" de temps a autres ...
Après je faisais pas tant de succès que ca a l'époque car je jouais beaucoup au live, et de manière sérieuse sur Gears of War 1 et CoD2 ... Autant dire que c'était pas ma priorité si je voulais cartonner aux LAN et tournois :)

Mais après avoir perdu ma connection internet, les succès etaient le seul moyen de prolonger la durée de vie du jeu vu que j'avais plus de multi, donc c'est a partir de ce moment que je m'y suis mis sérieusement. Bien sur certains succès jamais obtenu car connection internet obligatoire (Notamment pour les Halo, Fable et cie ...)

Au final les succès perdu, sa m'embette mais sans plus. Je plus ca comme un moyen de prolonger la durée de vie d'un jeu qu'une manière d'afficher des trophées (mon avis). Après c'est sur sa fait bien sur le xbox live :)

@Juve

Euh :d) "Bonjour Romain, Felicitation, vous etes l'un des chanceux a découvrir en avant premiere la 3D sans lunette avec la nouvelle Nintendo 3DS"

Bon sinon j'ai pas mal joué a Monster Hunter Tri, j'ai rien perdu de mon skill de chasseur, c'est plutot cool !
J'ai vraiment hate d'en voir un sur 3DS avec genre un Rathalos ou Diablos qui te rush ! :bave: !

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
31 janvier 2011 à 19:44:23

Merci Infy!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON POURQUOI NOOB TU L'AS DIS???? :-(( :snif2:

Ca fait depuis 24h que j'évite tous les forums et les réseaux sociaux pour ne pas être spoilé, j'arrive ici, le topic s'ouvre en plein milieu de la page et je vois le nom :snif2: :snif2: ptain l'année dernière le lundi au lycée je me fais spoiler par une fille que j'avais jamais vue et un an après je suis encore spoilé :snif: :snif2: ptain c'est pas possible ça... Bon je regarderai quand même demain soir :snif:

J'ai vu Anne Roumanoff sinon :snif:

in-kin
in-kin
Niveau 12
31 janvier 2011 à 19:47:45

Je lui ai demander, il a mis un gros spoiler, dommage que ta page se soit ouverte au milieu.

Sinon inFy je suis heureux de t'annoncer que nous avons le meme prenom :ok:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
31 janvier 2011 à 20:20:10

Bon tant pis, ça gâche le plaisir surtout que je ne le voyais pas gagner, mais bon le résultat seul n'est pas le plus important :snif:

in-kin
in-kin
Niveau 12
31 janvier 2011 à 21:28:36

J'ai fait quelques partie sur la démo de crysis 2 avec un pote, je suis bon, et le jeu je le repete à de bonne idée. Mais il faut quand meme beaucoup l'ameliorer parce que les petits decalages, le manque de fluidité est flagrant.

pier_25
pier_25
Niveau 8
31 janvier 2011 à 21:40:37

infy :d) simple question de curiosité, mais tu avais un bon niveau sur Starcraft 1 ?

in-kin
in-kin
Niveau 12
01 février 2011 à 00:08:24

Bon bonne nuit les gens !

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
01 février 2011 à 09:30:06

:hello: à tous !

Bon je ne pense pas pouvoir jouer à la 360 avant un bout de temps, car le soir je n'ai qu'une heure à peu près de libre, et me plonger dans Castlevania pour si peu de temps ça ne sert à rien :(

farlgrom
farlgrom
Niveau 7
01 février 2011 à 10:18:47

Bonjour a tous ! yes j'ai obtenu les 108 sabres de ce magnifique jeux qu'est muramasa :coeur: mais n'ayant pas du tout les niveaux pour l'equiper et n'ayant aucun objectif autre que monter de niveaux pour faire des combas ca ne m'interesse pas d'xp pour l'equiper et ainsi voir la meilleure fin ( surtout que avec momohime j'ai une vingtaine de lvl a prendre XD )

alors j'vais voir les vrais fin chez mon frere qui a les niveaux et je vais commencer halo reach ( fallait bien dépoussierer mon collector de ce jeux XD )

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
01 février 2011 à 11:20:44

Salut tout le monde !

Mon cher in-kin, laisse moi te dire que tu as un Prénom très classe :oui:

Bon sinon je suis sick de chez sick ... Sa m'emmerde un peu car demain je pars sur Paris alors j'aurai aimé etre en forme. Gageons que ce soit mieux ce soir et demain sinon cava pas etre simple de profiter de la 3D.

Hier soir j'ai continué MH3 sur Wii, ou j'ai chassé un beau gros monstre, non sans mal, mais l'expérience a eu raison de ce dernier (je me rappelle de ma 1ère expérience sur PSP ou j'avais du recommencer 4 ou 5 fois --')!

Autrement j'ai recommencé une partie a Batman AA sur Xbox360. Ayant perdu ma save + succès et vu que j'avais enormement apprécié ce titre, je l'ai choisi pour etre le 1er d'une nouvelle vie ;p Sa doit faire plus d'un an que j'y ai pas touché mais je me rappelle encore de beaucoup de chose, notamment des énigmes, sa devrait aller vite !

A plus tard les gens !

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
01 février 2011 à 11:37:23

:hello: Infy!

J'ai fouillé mes mails, je n'ai pas reçu l'invitation :-( pourtant je suis fidèle chez Nintendo, c'est peut-être car je n'ai pas demandé à recevoir la newsletter et autres trucs comme cela.

De toute façon avec le travail, comme je finis à 18h30 je n'aurais pas pu y aller :-( .
Enjoy!

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses