Hello Everybody !!
Aujourd'hui c'est day off en Chine donc jviens juste de me reveiller la base quoi :]
Vous allez jouer a quoi aujourd'hui ?
Pour ma part c'est déjà tout trouvé, j'ai des royaumes a guerroyer et un complot a fomenté ! Pourquoi ?
Eh bien parce que je remets en cause la souvereineté de notre Sultan qui considère ces hommes comme du bétail.
Ce dernier, m'a demandé de sacrifier un de mes vaillants (et onéreux) guerrier Mamelouks afin de lancer une fausse accusation sur un seigneur mongol. Comment pourrais-je sacrifier un de mes hommes pour un plan aussi foireux ?
Déçu par une telle manière de règner, je vais essayer de m'attirer les bonnes graces des emirs present et tenter un coup d'Etat !!
Le Chemin est encore long jusque le mais sa devrait etre envisageable. Je vais aller voir les royaumes voisin pour obtenir un eventuel soutien en echange de certaines promesses ( Je suis entouré par des Byzantins et des Mongols).
M&B est vraiment un jeu exceptionnel ! Sa mele strategie, gestion, combat et conspiration. Si l'on veut etre Roi il ne s'agit pas de faire n'importe quoi et voir ou sa va nous mener, ou alors de simplement obtenir une certaine renommé. Non cela necessite un plan parfait et minutieusement élaboré !!
Bref je surkiffe et je suis completement addicted \o/ !!
Sur ce a toute a l'heure les gens !