CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

farlgrom
farlgrom
Niveau 7
09 janvier 2011 à 11:18:51

[Alucarn68] > Ben pour ma pars oblivion je n'ai pas du tout accroché non plus je me suis ennuyé pendant tout le jeux et je me suis meme forcé a le finir ... Je devrait le tenter sur pc avec les mods ca relance bien l'interet a ce qu'il parait ( d'abord je commence et fini vampire : la mascarade :D )

Tu es bloqué ou a FF8 ? Peux peut etre aider ^^

Sinon oui bioshock est monstrueux , un magnifique fps avec une superbe histoire et un background monstrueux enfin voila quoi je le resume en un mot que tout ceux qui ont fait aprouveront : Rapture :coeur:

JayKyuu
JayKyuu
Niveau 2
09 janvier 2011 à 12:15:46

Oui, l'ambiance d'Amnesia est terrible, je suis encore vers le début je pense, mais il est ultra flippant, j'arrive pas à jouer par tranches de plus d'une demi-heure, après je suis trop stressé !

Quant à Oblivion, c'est vrai que beaucoup de gens lui préfèrent Morrowind. Moi c'est plus simple, j'adore les deux. Mais en fait je préfère les lieux d'Oblivion, et puis je pense qu'il est quand même plus complet, ils ont amélioré beaucoup de choses qui manquaient dans Morro et qui font plaisir !

@Alucarn -> Frangin, t'es bloqué où dans FF8 ?

Finalement pas le temps de jouer aujourd'hui, faut que je teste une méthode de développement de sites que je connaissais pas :)

Avrodath
Avrodath
Niveau 35
09 janvier 2011 à 12:36:40

farlgrom=> Si jamais tu apprécies Vampire: the Masquerade Redemption, fonce sur Bloodlines :P

Personnellement, j'y ai largement préféré l'ambiance générale malsaine, et les vampires de différents clans que l'on peut incarner (jouer un Malkavian c'est du pur bonheur!).

Il y a aussi un patch non officiel à télécharger et installer pour encore plus de bonheur. Bref, un must-play quoi :)

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:38:24

Avrodath => Ce sont deux RPG ?

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
09 janvier 2011 à 13:33:31

JayKyuu :d) :spoiler:
Je suis bloqué quand tu es à Eshtar, le médecin me dis qu'il faut que j'aille au Lunar je sais pas quoi et en faite je l'ai jamais trouvé son truc car je me suis perdu dans la ville.

pier_25
pier_25
Niveau 8
09 janvier 2011 à 13:38:18

http://www.amazon.fr/Take-2-Bioshock-Rapture-Edition/dp/B0030T11TW/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1294576051&sr=8-4

C'est la rapture edition dont je parlait, mea culpa j'ai confondue, je sais pas vraiment ce quelle contient, on dirait un artwork :hap:

http://www.amazon.fr/Take-2-Bioshock-Edition-collector/dp/B002ZG87VG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1294576051&sr=8-1

Et voici la vraie edition collector, desolé pour cette faute pitoyable :hap:

Alucarn: falgrom a tout dit bioshock c'est LE fps de la gen, et avec le 3 qui arrive dans un nouveau monde, on risque d'etre gatés :bave:

Morrowind je l'adore mais j'y ai jamais joué :hap: je m'expllique : je devais avoir 6/7 et a cette age je comprenait rien a jeu, et rpg en general, je me contantait de regeardai mon frere jouer, qui lui ce debrouillait très bien, et j'adorais regarder :bave: il tuait des squellette et plein de chose comme ca, moi j'arrivai pas a tuer les rats au debuts, donc j'adore ce jeu pour son ambianceet son univers.

post bourrés de faute que j'ai la flemme de corriger :hap:

Avrodath
Avrodath
Niveau 35
09 janvier 2011 à 13:50:01

CounterFaith => Oui deux RPG dans l'univers de Vampire the Masquerade (jdr papier, si tu ne connais pas). Les deux sont bien sympas (ils ont forcément un peu vielli, surtout Rédemption). Mais comme dit précédemment, petite préférence pour Bloodlines+patch non officiel :)

pier_25
pier_25
Niveau 8
09 janvier 2011 à 13:56:04

Avrodath : Excuse moi pour mon heresie mais c'est quoi un jeux de rôle papier ?

Je les ferais peut etre les Vampire : the masquerade, j'en entend parler que du bien :(

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
09 janvier 2011 à 14:51:34

:hello:

Fini de travailler pour aujourd'hui :content:

Maintenant c'est FIFA!

Infy ne nous a pas donné de nouvelle du Nintendo World :-(

Avrodath
Avrodath
Niveau 35
09 janvier 2011 à 14:59:57

pier_25 => héhé, normal que tu ne connaisses pas les jdr papier ^^ On n'en parle pas plus que ça en général, que ça en fait.

En gros, dans un jdr papier, ou jdr sur table, tu incarnes un personnage oralement (et physiquement si on peut dire :) ) qui va évoluer dans un univers spécifique (ça peut aller de Donjons&Dragons à Star Wars, en passant par Vampire the Masquerade ou Warhammer, pour citer les plus connus)

Le Maitre de Jeu (ou MJ) se charge d'organiser le scénario, la mise en place de la trame, les ennemis, objets etc.

Et donc tout ce beau monde se réunit autour d'une table avec ses feuilles de caractéristiques, des dés et leur imagination, et vont vivre une aventure concoctée par le MJ.

Bref, avec une fournée de potes, un bon MJ et de la bonne humeur, c'est juste excellent :)

Pour dégrossir un peu plus le truc, tu as le Wiki qui te décrit un peut tout ça.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_rôle

Avrodath
Avrodath
Niveau 35
09 janvier 2011 à 15:01:08

Simili-Edit: enlève un "que ça" dans la seconde phrase.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
09 janvier 2011 à 15:05:09

Bon je suis allé épier le forum 3DS, Infy a beaucoup posté dessus ce matin, mais pas ici :noel: :-p

Il n'y a pas beaucoup de retours concernant la 2èmè journée du Nintendo Wordl, ce jour ne devait pas être folichon.

Juste une rumeur sortie du net qui date la 3DS au 11 mars en Europe :bave: .

Sinon, vidéo de 5 minutes qui présente les jeux de 3DS qui arriveront bien vite (MGS, Kid Icarus, Mario paper, Kart, etc.)

http://www.youtube.com/watch?v=X5GdDwripjE

A VOIR ABSOLUMENT

pier_25
pier_25
Niveau 8
09 janvier 2011 à 15:05:25

Sa m'a l'air vraiment genial :bave:

pier_25
pier_25
Niveau 8
09 janvier 2011 à 15:07:47

Ah le forum 3DS, il est vraiment sympa :oui:

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:08:15

Merci de m'avoir rappellé ces jeux, je vais les tester de ce pas ^^

pier_25
pier_25
Niveau 8
09 janvier 2011 à 15:18:54
  1. pier_25 Voir le profil de pier_25
  2. Posté le 9 janvier 2011 à 15:05:25 Avertir un administrateur
  3. Sa m'a l'air vraiment genial :bave:

Je parlait du Jdr.

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:24:15

Déjà j'adore la musique du menu. ^^

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:32:06

Hello tout le monde !!

Bon désolé j'ai été pas mal busy sauf ce matin mais comme y'avait personne sur le topic, bah jme suis focalisé sur le 3DS (petit fourbe juve tu m'espionne :sournois: ?)

Donc comme l'a dit Juve, rien de folichon aujourd'hui.
Aucune news transcendantes avec une conférence sur les Mii, une sur SSF4 et pour finir une sur RE:Mercenaries 3D.

De ce que j'ai vu le RE est tres jolie et ressemble beaucoup a RE4 et RE5 pour le gameplay (d'ailleurs les décors reprennent les deux). Comme il s'agira d'un simple mode arcade donc pas d'histoire a attendre. La 3D aucun retour dessus mais certains avait l'air bluffer par RE: Revelation (l'autre RE 3DS mais avec une histoire cette fois !!) donc j'imagine qu'il en va de meme pour Mercenaries.

Autre news, il semblerait que Zelda soit terrible et que la 3D une fois bien reglé est niquel. Graphiquement c'est un peu plus fin que sur N64 bien que sa n'exploite pas le maximum de la 3DS... (En mm temps c'est pas ce qu'on demande a OoT :coeur: )

Pour finir, la date du 11 mars 2011 serait une blague d'un ptit malin donc faudra encore attendre pour en savoir plus (le 19 janvier a Amsterdam plus precisement).

Voila voila pour les nouvelles !!

Demain dernier jour, j'espere qu'on aura une conference Zelda ! (Toujours pas eu :( )

Sinon Oblivion j'ai juste trouvé l'histoire plate donc sa m'a pas encouragé ;/

Sur ce je retourne sur Golden Sun 3 (jviens d'avoir un nouveau compagnon \o/)

A toute a l'heure !!

Avrodath
Avrodath
Niveau 35
09 janvier 2011 à 15:32:22

C'est vrai qu'il y a dix ans de ça, je restais extatique devant la musique du menu de Redemption :bave:

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:37:42

Je fais plutôt Bloodlines ^^

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo