Bon voilà deux jeux que j'attends avec impatience même si il y en a pleins d'autres que j'attends.
Le premier promet d'être encore meilleur que ses prédécesseurs : https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00028037/the-elder-scrolls-v-skyrim-pc-teaser-00030815.htm
Et le deuxième on verra ce que ça donne mais je pense qu'il va être très bon lui aussi : https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00016265/final-fantasy-versus-xiii-playstation-3-ps3-trailer-cinematique-00019907.htm
Quels jeux attendez-vous ?
Je ne suis pas aller au bout du jeu car justement sa ma barbe.
Je trouve ca aussi vide que le premier, mais le probleme est simple: Le temps.
Je DETESTE qu'on me presse dans un jeuxvideo.
Moi aussi! c'est un des éléments de Dead Rising qui me deplait le plus, pour tout faire ils t'obligent à recommencer le jeu 3-4. Au moins ça concorde avec le nombre de fins (7
)
Non pas encore, j'ai écouté les conseils d'Inkin, et c'est vrai qu'un jeu comme celui-ci doit être fini d'une seule traite. J'avais prévu d'y jouer dans le train (2h30 par jour), mais j'ai un livre à lire et c'est plus important
stram07 Voir le profil de stram07
Voilà Super Meat Boy est quasiment bouclé. J'ai plus que le chapitre 7 (bonus) à terminer en blanc et noir. Sinon tout le reste est fait (pansements, monde blanc et noir), je suis bientôt soulagé de ce lourd fardeau
pourquoi y joues-tu si tu le considères comme un "fardeau"
Le jeu-vidéo est fait pour se détendre, si le jeu t'énerve (ce que je comprends très bien), fais une pause!
Infy
Inkin a fait les MGS, je crois qu'il commence celui sur PSP là (Peace Walker)
Sinon comme jeu, je n'attends rien de spécial (la 3DS pour la nouveauté)
Je viens de voir l'aperçu du jeu Marvel vs Capcom, il a l'air cool ![]()
J'ai fait le premier et le quatrieme pour ma part ![]()
Yo les mecs ! Après une semaine mouvementée, je rejoue à GTA : The Lost and Damned. J'en suis à 35% déjà. ![]()
Yop tout le monde alors d'abord bonne année a tous je suis meme pas venu encore le feter ici rah la la XD
sinon pour moi ce soir je continu magna carta 2 qui est ma foi une excellente surprise et un tres bon rpg qui ramene un peu de fraicheur ^^
et sinon je vais continuer a m'arracher les cheveux sur super meat boy ( je suis en train de torcher le monde 4 a 100%... dans la douleur, les 3 premiers etant beaucoup plus facile a boucler lol XD )
voila voila :D et entre temps un peu de rock band hop XD
Et sinon je vais bientot installer vampire : the mascarade sur pc , j'en ai entendu que du bien ^^
Salut à tous !
Olala j'ai chopper une creve sa me gave..
Pier > Oui le live de AC:B est vraiment pas mal et bien imaginé.
inFy > j'ai fait une partie du 3 et j'ai vu tout le 1&2. Ma tante est une grande fan des MGS et quand j'etait petit je passais mes vacances cher elle et je la regardais jouer. Je peux te dire que c'est une license incoutournable ( si tu aime l'infiltration ) . Et oui je me fait en ce moment Peace Walker, j'en suis au debut.
farlgrom > Bonne année à toi aussi. Tu fait aussi super meat boy? stram aussi, il la pratiquement fini à 100%
Bon moi je sais pas trop si je vais au foot ce soir.
Infy
oui j'ai fait pour la première fois le premier cet été sur ma ps1 et j'ai commencé le 2
By_Juve
et bien parce que c'est super chaud mais vraiment jouissif, c'est difficile à expliquer mais quand tu reste bloqué tu peux en avoir marre, t'énerver mais quand tu y arrives tu es super fier, heureux, soulagé, enfin tout ce que tu veux quoi.. C'est un peu comme vouloir se faire peur : regarder un film horrible mais à la fin avoir apprécié quand même ; sauter en parachute, tu te chie dessus pendant le saut, mais arrivé en bas tu n'as qu'une envie, c'est de recommencer.
Ben Super Meat Boy c'est un peu le même genre
je sais pas si tu vois ce que je veux dire..
ah ouais toi aussi falgrom tu es sur SMB ? Tu es sur PC ou 360 ![]()
360 et ce jeux est juste une tuerie ![]()
Tu as fait les warp zone du monde 5
Non comme je l'ai dit je fais d'abord le monde 4 a 100% avant de tuer le boss et de passer au niveau 5 ![]()
Ok. C'est pour moi les passages les plus durs du jeu (enfin surtout 2 de ces 4 warpzones). Enfin tu verras
Mais en effet ce jeu est une pure merveille ![]()
Je comprend tout à fait moi en tout cas stram ![]()
Oui ca peut se comprendre, mais vu comment tu le disais le jeu Video avait perdu toute son essence, à savoir le divertissement! Mais on fait tous ça
Pas de jeu pour moi en ce jour, j'ai regarde inter-Naples ce soir, défaite, je suis deg
Bonne nuit ![]()
Oh sa a pas beaucoup parlé ce soir !
L'entrainement c'etait bien de mon coté, et vous vous avez fait quoi?
Bon dodo.. Et demain aprem 360 !!!
Nimen Hao !!
@Stram
Je comprend totalement ce que sa fait ! C'est le genre de satisfaction personnel ou a la fin on se dit "Pfiou JE L'AI FAIT !!!" et on est mega content car c'etait pas evident !
Je pense que SMB fait parti de cette categorie a l'instar d'un Ghost'n'Goblin ou a Contrat (Dur mais tellement jouissif).
Je sais que si jme donnais les moyens je pourrai le faire SMB mais le fait est que j'ai trop peu de temps pour jouer et que je prefere eviter de l'utiliser pour me tirer les cheveux ;p ! Donc quand je serai en vacs pourquoi pas !
@Juve
Pour Golden Sun (comme tout RPG) c'est mieux de le faire d'une traite oui. Moi connaissant l'univers et les personnages je joue par petite tranche de jeu car y'a 2 ou 3 points qui me plaisent pas trop dans ce jeu a commencer par les bulles "smiley" qui ne servent a rien !
Apres tu verras que le jeu est pas bien difficile (tout du moins pour ceux qui ont fait les precedents un peu plus hardcore).
Bref c'est quand mm tres bon, je dois etre a plus de la moitie maintenant deja ...
@in-kin
Ah mais j'ai deja fais les Metal Gear Solid ![]()
Du premier sur PSX, en passant par Sons of Patriots sur PS2 ET PC (chercher pas pourquoi...), est venu ensuite MGS: Twin Snake sur GameCube, puis MGS3 Snake Eater et ensuite MGS3: Subsitence et pour finir MGS4: Guns of Patriots sur PS3 (fini 2 fois aussi...)
Je suis un gros fan et a l'approche de la 3DS je me langui de me replonger a bras ouvert dans cette saga ! Il me manque Peace Walker que j'ai sur PSP mais ...j'ai pas la PSP avec moi en fait...Elle est rester en France (un oublie :S)!
D'ailleurs pourrais tu me dire ton point de vue sur Peace Walker ? Est-il bien ? Car la jouabilite me faisait un peu peur (car deja je galerai sur les Portables Ops ;/).
(j'aime pas ce smiley mais il represente parfaitement ma tronche a ce moment precis...).
Donc ouais Ocarina of Time en premier lieu, puis ensuite bah y'en a tellement ...
Bullestorme, Mass Effect 3, MGS3 3DS (
), etc...
Je pense que 2011 sera sous le signe du retro-gaming pour moi !
!
Je suis mort ce matin
aller courage Juve après c'est le weekend et tu ne travailles pas
Du coup demain c'est journée FIFA et dead Rising 2 ![]()
Aller courage By_Juve, c'est le week-end demain et tu ne travailles pas
Quoi de prevu pour vos week-end respectif ?
Je suis arrivé au bureau, il n'y a personne
Ce weekend:
-Samedi : Fifa, Dead Rising 2
-Dimanche: je suis avec ma copine ![]()