CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

in-kin
in-kin
Niveau 12
04 janvier 2011 à 08:35:45

Salut inFy :ok: je ferais sa ce soir parce que là je vais aller en cours.

J'ai tres tres envie d'aller à Tokyo en voyage un jour moi. Tu est deja aller?

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
04 janvier 2011 à 08:54:42

Me parle pas de Tokyo c'est le sujet qui fache --' !
Deux ans que je suis en Chine, pays voisin du Japon, et j'ai toujours PAS PU aller faire un tour la bas.

Je devais d'abord y aller avec un pote pour le TGS et au passage aller voir le Gundam mais manque de moyen financier et manque de temps = CANCELED !
Puis on devait faire ca 6 mois plus tard la encore meme problemes = CANCELED !
Ensuite je devais y aller en novembre dernier avec mes parents mais mon pere busy par le travail et ma mere un peu fatiguer egalement n'ont pas pu donc = CANCELED !
Enfin, je devais y aller en Janvier, pour un week-end avec de la famille mais la aussi sa n'a pas ete possible car manque de temps donc = CANCELED !!

Je me demande meme si j'ai pas oublier une autre occasion qui a elle aussi ete CANCELED ...

Bref, je suis archi mega over degoute car maintenant la prochaine fois que j'aurai l'occasion sera dans perpet' ...

Sinon pas de probleme pour ton texte resume, fais ca quand tu as le temps :-)))

Stram07
Stram07
Niveau 11
04 janvier 2011 à 11:51:16

Bon désolé, je ne passe pas très souvent en ce moment. Mais il faut dire que le week end je ne suis pas là, que je bosse et que je suis scotché à Super Meat Boy :)

Bon, si certains d'entre vous hésite à se le prendre, il faut tout de suite dire qu'il faut maitriser patience, sang froid et persévérance. Sinon vous ne terminerez jamais le jeu, et encore moins les mondes noirs, warp zone et autres pansements :ok:

Bon je suis quasiment au bout, mais j'avoue que j'étais proche de la crise de nerf (plusieurs niveaux ou je suis rester 1h voir 3h et + pour certains..)

En tout cas niveau durée de vie, il excelle, on en voit pas le bout, et pour ma part c'est avec plaisir que je m'y colle. La bande est juste excellente (enfin ça me rappelle mon enfance..) musique old school tout comme les graphismes :oui:

En tout cas j'adhère totalement. Et puis DLC gratuit de prévu, que demander de mieux ? :-)

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
04 janvier 2011 à 12:19:09

C'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas pris, la patience ...

J'en ai plus des masses en particulier pour ce genre de chose autrement dit "Bloquer 15-20-30 fois sur un meme endroit".
Alors que je peux passer une aprem entière a faire une maquette ou demonter/remonter un PC, ce genre de chose me ferait peter un cable :/

Donc je te dis bravo Stram :-)))

Stram07
Stram07
Niveau 11
04 janvier 2011 à 12:21:50

Ouais donc, parfois tu restes bloqué plus longtemps que ça :oui:

Enfin après si tu veux pas le finir à 100%, c'est faisaible, mais faut un minimum de patience je crois :(

Et merci :)

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
04 janvier 2011 à 12:39:16

In-kin :d) J'ai repris les cours là donc ça va prendre un peu plus de temps, mais je prends mon temps pour le faire, le seul problème c'est que à chaque fois j'ai envie de jouer à cs en rentrant et après je décolle plus. Enfin demain je joue c'est sur. Sinon j'ai un contrôle de maths cet aprem je sens que je vais foiré.

pier_25
pier_25
Niveau 8
04 janvier 2011 à 13:25:35

Bonjour a tous ! desolé si je n'ai pas pu passer, vous comprenez j'ai decouvert les joies de StarCraft 2

Donc comme je le disait j'ai commencer SC2 hier, je suis sauté sur le multi contre un adversaire zerg, je me dis "bon aller je vais me le faire" et PAFFFFFFFFF :ouch2: En moins de 3mins je decouvre ma base a feux et a sang attaquer par un rush zergling et je perd lamentablement :ouch2:

Bon sinon bonne année (en retard) :noel:

pier_25
pier_25
Niveau 8
04 janvier 2011 à 13:26:42

Ah stram moi aussi je galere sur SMB j'en suis au monde 2.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
04 janvier 2011 à 13:30:31

Mais Stram,la démo,elle est comment par rapport au jeu final parce que quand meme,la démo était assez facile je trouve :(

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
04 janvier 2011 à 13:43:38

:hello:

Merci Infy :)

Je suis en stage là, je suis le seul au bureau, personne n'est revenu manger ^^

Tokyo aussi, j'aimerais y aller :bave:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:06:16

Je viens juste de finir mon film (V For Vendetta) et maintenant dodo !!

On se retrouve demain pour de nouvelles aventures :-)))

Stram07
Stram07
Niveau 11
04 janvier 2011 à 18:14:35

ah demain infy.

Ben écoute noob. La démo c'est vraiment rien. Les derniers niveaux de la démo sont du monde 3 et en tout il y a 7 monde. Ensuite tu as le jeu en mode blanc (normal) et une fois que tu as fait tous les niveaux en A+ (en un temps reccord on va dire) tu débloque le mode noir pour ces niveaux. Et là c'est super super chaud :oui:

Ensuite tu as les warp zone (sorte de niveaux bonus ou tu as des vies limités) et je peux te dire que pour terminer les dernières c'est très très tendu. En gros sur la fin il faut connaitre les niveaux par cœur et recommencer, recommencer, recommencer..

Stram07
Stram07
Niveau 11
04 janvier 2011 à 18:24:45
  • à
By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
04 janvier 2011 à 19:31:57

Bonne nuit Infy!

Journée finie, fiuu!

Ce soir je ferai un peu de Dead Rising 2 si mon pote est là pour la coop, ou alors un peu de Fifa si inkin est ok :fier:

Stram07
Stram07
Niveau 11
04 janvier 2011 à 19:56:01

C'était bien By_Juve ?

Bon j'ai pu pas mal avancé dans SMB (enfin, pas trop, mais c'était des niveaux difficile..)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
04 janvier 2011 à 20:08:20

Oui ça va, mais les journées sont assez longues :mort:

ShauniWithGod
ShauniWithGod
Niveau 4
04 janvier 2011 à 20:43:24

plop all :)

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:35:56

Bon courage By-Juve.
Sinon,j'ai découvert pourquoi je suis un noob.C'est parce que je n'ai pas acheté les lunettes pro-gamers à 80 € faites par Activison :rire:

Stram07
Stram07
Niveau 11
04 janvier 2011 à 21:41:35

Quelles lunettes ?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:45:54

Ben,je vais chez Dock Games.Voili voilou je regarde et là,je vois lunettes pro gamer avec écrit Call of Duty au-dessus.Pour 80 € :ouch:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports