Salut à tous,
Je vois que sa parle chinois sur le Topic ! JayKyuu tu parle japonnais? Classe
J'ai eu Gears 1 pour : Gratuit ! Un gars de ma classe voulait le vendre a micromania et je lui dit " tu va en toucher entre 5 et 10 euros, autant me le donner " . Je rigoler mais avec un peu de serieux tout de meme. Et la il me dit " Bon Ok " .
Et voila Gears 1 Gratuit. Je l'avais deja terminé mais sa me permet d'avoir le 1 & le 2 dans ma collection en prevision du 3 ! ![]()
Mdr bien joué inkin
Oui TF1 c'est cool au moins je ne m'ennuie pas!!
Tant mieux
Je me fait du live de AC:B c'est pas mal hein !
Non mais quel opportuniste In-kin ![]()
http://wurl.fr/Ze6LIQ
GG In-kin et gg à toi aussi [inFy].
Pour ce qui est des exploits j'ai fais un quadruple frag à la grenade sur cs, en mode furien ( c'est à dire les terros courent très vite mais ont que des grenades et le cut d'ailleurs quand ils l'ont et qu'ils ne bougent pas ils sont invisibles. Et avec les grenades on peut tuer quelqu'un pas comme dans le mode normal ou tu fais 80 au max avec une grenade ) en faite on spawn au début du round dans la map de_pacman, je prends ma grenade en mode impact ( dès qu'elle touche un truc elle explose ), je rush sur le spawn ennemi ( comme je court très vite et saute très haut j'ai juste eu à sauter sur un des murs ) et bam je lance la grenade sur leur spawn et 4 frags.
GG et Merci Alucarn! Oui opportuniste !
Bon Live de AC:B + live de Fifa j'ai kiffer, sa decontracte.
Je suis crever je vais me coucher, à demain !
Coop Dead Rising 2 pour moi, c'est énorme, à la fin mon pote a eu un bug et s'est fait ejecter hors map à cause d'un psychopate en rollers
Bonne nuit
![]()
Toujours du SC2 pour moi
J'ai fait une partie en coop avec un francais contre l'IA et on a gagné
Au debut le mec a commencé a mettre sous pression l'adversaire avec des rushs zergling, ce qui m'a permis de bien devevellopez ma b1 et d'avoif un bonne macro, ensuite j'ai fait de la prod en masse de marines + tank et pendant ce temps la , j'envoyai des vikings harass l'ennemie après je place mon gros push marines+ tank en mode siege et mon coop etait en train de me soutenir avec des cafards + mutas, on balaie les b2 de nos advesaire puis on s'attaque au b1 on casse tout et sur l'ecran s'affiche " victoire "
Bref c'etait magnifique
Inkin: alors le multi de ACB est sympa ? J'avais de gros doutes
GG alucarn!
Cool juve si tu t'emmerde pas !
Nimen hao,
@In-kin
Mec tu devrais faire de la negoce ! Viens en Chine tu seras riche
@Juve,
Dead Rising 2 est bien en multi ? Car en solo, je me suis ennuye ...
@Alucarn
Tu joues avec des mods sur CS ? ;/
Si c'est pour le fun cava mais si tu veux up ton skill essaye de jouer en normal sur des maps officiels (de_dust2, De_train, de_inferno, etc...)
Mais sinon gg quand mm pour les 4 frag HE
@pier
Raah tu me fais rever avec SC2 ! Perso je me suis fait bouter trop de fois sur internet car je joue pas assez souvent sur le net et sa correspond pas a ma facon de jouer (sa rush trop souvent, jsuis pas fan). Pour ma part, je joue protoss...
En tout cas belle strategie, c'est mega chouette !
Je ne fais que de la cool pour le moment ![]()
Tu as fais quoi dans le jeu toi? Combien de fins?
Aller au travail maintenant ![]()
@Juve
Je ne suis pas aller au bout du jeu car justement sa ma barbe.
Je trouve ca aussi vide que le premier, mais le probleme est simple: Le temps.
Je DETESTE qu'on me presse dans un jeuxvideo.
A l'instar d'un certain Majora's Mask qui avait etablis 3 jours pour sauver le monde, je n'aime pas qu'on me fixe un ultimatum car j'aime prendre mon temps, explorer les lieux et vaguer a diverses occupations annexes.
Si Dead Rising est tres jouissif et bien defoulant, le systeme de timing me gache le plaisir (surtout avec notre casse-c*** de fille qui veut sa piquouse ...)!
Enfin voila, c'est pas un mauvais jeu, loin de la, mais il est pas fait pour moi
!
PS: As tu commences GS3 ? Moi j'ai continue et je suis vraiment content de me replonger dans cet univers ! Quel bonheur !
Alors pour moi,c'est pareil.J'adore prendre mon temps dans un jeu la premiere que je le fais,je déteste etre préssé.
Sinon,il à l'air pas mal Starcraft 2 mais bon,moi et les jeux de stratégie,ca fait 1000
D'ailleurs,apperement les editeurs vont tous fgaire payer la méthode du online gratuit uniquement si vous achetez neuf.Je trouve ca assez limite personnelement.
Et sur ceux,je vous dis à ce soir ![]()
Salut à tous
Voilà Super Meat Boy est quasiment bouclé. J'ai plus que le chapitre 7 (bonus) à terminer en blanc et noir. Sinon tout le reste est fait (pansements, monde blanc et noir), je suis bientôt soulagé de ce lourd fardeau
Tu l'a commencé Infy ?
C'est quoi cette nouvelle Noob O.o ?
Sinon nan stram j'ai pas acheté Super Meat Boy la dernière fois. Car la solde était passé ;/
Je le prendrai aux prochaines de Steam
M'enfin t'es le chef quand meme stram, sa me donne un challenge maintenant ![]()
Infy moi aussi je me fais poutrer sur le net, mais la c'etait du 2 contre IA donc sa allait
, si tu rentre en france, faudra qu'on ce fasse sa
c'est vraie les rushs c'est chiant mais on peut bien les contrer, faut juste avoir la technique pour bien les contrer !
Concernant les races a vraie dire je ne sais pas la quelle jouer: les trois me plaisent beaucoup ![]()
Voila de quoi je parle infy
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048017-homefront-operation-anti-piratage-et-occasion.htm
C'est abusé je trouve !
[inFy]
Oui en ce moment je fais que du mod furien même si je sais que mon skill monte pas beaucoup comme ça ( quoi que ça a beaucoup augmenté mes réflexes et précisions car avant je suis allé dans une map qui se joue que à l'AWP et j'avais des purs réflexes, je comprenais même pas comment je faisais pour tuer les gens ^_^. )
@pier
Ouais c'est pas evident de choisir les 3 factions sont terrible ! Mais j'ai ma preference pour les protoss
@Noob
AH oui j'en avais entendu parler.
J'arrive pas a croire qu'ils ont oser le faire O.o
Quelle bande de ripou ...
Le pire je crois que c'est les 10$ a repayé pour robtenir un code, WtF !!
Apres sava encore pousser au dl illegal avec des serveur dediés aux versions piratés...
Bref sa va rien arranger.
@Alucarn
Je vois, ce genre de map (Awp, etc...) est pas mal du tout pour up le aim skill donc tu peux en faire !
Ah et sinon j'avais oublié, l'un de vous a fait les MGS ici ?
Je suis en train de me refaire un plan retro pour mon retour en France et je pense que cette licence sera au programme <3