CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 décembre 2010 à 18:35:10

Bonsoir les gens ! :fete:

J'ai eu 3 jeux de Xbox (l'ancienne) à Noel : Rogue Trooper, Timesplitters 2 et Baldur's Gate Dark Alliance.

Je n'ai pas encore commencé Baldur's Gate Dark Alliance. J'y jouerai quand j'aurai fini les autres. J'avais joué au 2ème qui m'avait plu.

Pour Timesplitters 2, j'ai fait quelques missions, et je le trouve bien sympathique, même si je m'attendais à quelque chose de plus bourrin que ça. Ici, il est plutôt conseillé d'avancer prudemment. On a droit à des snipers ennemis dès les premiers niveaux.

Pour Rogue Trooper... j'aime beaucoup ! Je n'ai pas encore fini, mais pour l'instant le jeu me plait. :-d Jeu d'action bourrin à la 3ème personne, avec la possibilité d'affronter les ennemis plus ou moins discrètement, de l'assassinat discret d'un ennemi par derrière au tir de sniper, en passant par l'assaut brutal à la mitraillette ou au fusil à pompe.
On peut créer des diversions, à l'aide d'hologrammes pour tromper par exemple les snipers ennemis, ou bien en déployant un canon automatique à une position stratégique.
Les niveaux sont assez grands, et permettent de temps en temps de contourner l'ennemi pour le prendre à revers. On a aussi parfois la possibilité d'utiliser des armes fixes bien sympathiques, canon anti-aérien ou mitrailleuse lourde par exemple.

in-kin
in-kin
Niveau 12
27 décembre 2010 à 18:41:57

Ah Belhifet encore sur l'anciene Xbox? Tant que tu t'amuse c'est le principal. Tu les a acheter ou t'es jeux?

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
27 décembre 2010 à 20:39:21

Ca existe encore la XBOX :noel: .

Sinon j'ai bien avancé dans Kinect Adventures, j'ai fini tous les minis-jeux avec la médaille d'or pour les succès, et j'ai commencé le mode aventure :fier:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
27 décembre 2010 à 20:42:45

Ah excellente pioche le retrogaming.
Meme aujourd'hui,je serais obligé de conseiller aux joueurs de s'acheter une ps2 + 10 hits.Franchement,je pense qu'il y a moyen de pas dépenser énormement pour s'offrir des heures de plaisir :-p

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 décembre 2010 à 20:59:07

In-kin

Je les prends sur internet les jeux, sur priceminister.

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
27 décembre 2010 à 23:26:48

Oui t'as bien raison noobeclair, je pense que je vais me prendre des jeux sur ps2. Plus des jeux next-gen.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
28 décembre 2010 à 00:30:59

Ilnny a personne ce soir :noel: infy va pas tarder :bave:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:37:30

Ah mais Alucarn,c'est un excellent choix.Aujourd'hui,sur ps2,t'as un super rapport qualité/prix avec des hits pour 10/20 € facile.Avec 70 €,je suis sur qu'il y a moyen de se faire une ludotheque d'enfer :-p

Sinon,on a le temps pour infy je pense,au moins une heure je dirais :(

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:32:34

Quel maitre du calcul Noob :)

Me voici donc une heure plus tard !

Bon je ne peux que soutenir noobeclair dans ces dires, le retrogaming c'est de la balle !! PS2, XBOX ou GameCube, toutes ont eu des petites perles qu'il serait dommage de manquer!

Donc have fun sur tes 3 jeux, perso TimeSplitter 2 est un classique du genre et je le mettais comme un concurrent direct a Halo 1 et 2 tant il est fun en multi et en splitscreen.
Baldur's Gate bah tout simplement une reference, alors tu vas t'amuser comme un fou dessus.
Rogue Trooper sa me dit rien :(

Sinon vous avez bien geeker alors ?
T'as essayer GS3 Juve ? ou t'as avancé dans AC:B ?

Noob t'es sur quoi en ce moment ?

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
28 décembre 2010 à 03:12:11

[inFy] je t'ai vu te co sur Steam avant ^_^.
Sinon ouais quand j'avais jouer à Time Splitters 2 j'avais adoré, je trouvais ça très sympa.
Pour les jeux je sais vraiment pas quoi acheter, mais je vais continuer d'y réfléchir et je vous dirais :ok:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
28 décembre 2010 à 03:32:07

Ouais jme suis connecte ce matin pour continuer le dl de The Witcher !
Je l'ai buy sur steam pour 4 Euros (je paye en devise dollard du coup sa me coute encore moins cher), mais il fait 15 go le bonhomme !

Sinon aujourd'hui Serious Sam HD pas trop et pas cher, bonne occas' je pense !
________

Te concernant Alucarn, sur PS2 t'as tout un tas de hits a faire notamment MGS3 et Shadow of the Colossus qui sont pour mois, dans le top 5 des meilleurs jeux PS2!
L'un est le meilleur de la saga (MGS) quand a SOTC, ce jeu est une veritable poesie !

En next gen, Mass Effect :oui: !

Tu dors pas encore a cette heure la ?

Stram07
Stram07
Niveau 11
28 décembre 2010 à 05:52:53

bon désolé, en ce moment j'ai pas trop le temps de passer sur le topic.

Alors j'ai eu l'intégrale de Red Dead Redemption (Far West :bave: ) Donc le jeu + Undead Nightmare en version boite (qui contient tous les DLC), j'ai eu un bouquin (guide de survie en territoire zombie), un cd des Pink Floyd, la trilogie Toy Story en Blu Ray (magnifique l'image), des vêtements, de l'argent, de la vaisselle, des bons p'tits chocolats et un Week end à disneyland avec ma copine et mes parents..

Ah, et puis ma copine à eu Kinect, donc, j'en ai profité un peu par la même occasion :noël:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
28 décembre 2010 à 05:58:06

Cava c'est classe Stram t'as ete gate !!
Disney jvais surement y aller aussi avec ma copine et mes parents en debut d'annee (quand jserai rentrer en France)

Ton avis sur Kinect ?

Stram07
Stram07
Niveau 11
28 décembre 2010 à 06:09:31

Ouais, j'ai été largement gâté :oui: L'ai-je mérité ? :)

Tu rentres dans peu de temps en France :question:

Je n'y ai pas encore beaucoup joué, mais je trouve ça hallucinant pour l'instant. La détection est quand même assez précise (j'ai que Kinect adventure et quelques démos), un peu moins quand tu es rapide, mais ma caméra est placé à 40cm de hauteur alors que c'est 60 cm minimum (faut que je trouve un moyen de la mettre au dessus de la tv).

Par contre ma copine adore et s'est bien amusé pour le moment :)

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
28 décembre 2010 à 06:33:56

Je rentre fin janvier en France et jvais surement essayer de rebouger apres, quelques part en Europe surement, ou alors un stage en France pour patienter. No idea!

Mon ptit frere a eu Kinect aussi, j'essayerai ca une fois en France, sa doit etre fun, bien que je ne vois pas encore l'interet sur le long terme, a moins qu'il exploite Kinect comme un accessoire et non pas un substitue de gamepad !

Apres si t'as eu tant de chose c'est que tu le meritais non ? :)

Stram07
Stram07
Niveau 11
28 décembre 2010 à 06:39:12

Ok :ok:

Oui je pense aussi qu'il devrait l'utiliser comme accessoire. Quulques jeux qui suppriment la manette (comme c'est le cas avec les jeux sorti) et après, quelques interactions bien ficelé en plus de la manette :oui:

Surement alors :-)

Stram07
Stram07
Niveau 11
28 décembre 2010 à 10:17:06

L'un de vous a Red Dead Redemption ? Je comprends rien au mode multijoueur..

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
28 décembre 2010 à 10:18:35

Non desole.

J'ai uniquement joue au mode solo :-(

C'est quoi le probleme exactement ? (Coup d'oeil sur le forum RDR peut-etre ?)

Stram07
Stram07
Niveau 11
28 décembre 2010 à 10:26:34

J'ai été voir vite fait sur le forum mais bon.. Ben en fait tu arrives en multijoueurs, ils t'expliquent vite fait " vous êtes dans le mode principale qui est le mode exploration. Le but est de gagner de l'exp en accomplissant des taches avec d'autres joueurs (donc la je comprends que c'est de la coop, cool :oui: ) et même si vous pouvez gagner de l'xp en tuant d'autres joueurs, il est plus judicieux de s'allier"

Donc là je me dis que ça m'a tout l'air d'être plutôt pas mal. J'arrive, j'ai même pas le temps de bouger qu'un mec m'a déjà tuer. En gros moi j'essaye de m'allier avec les autres, qui eux passent leur temps à me tuer. Donc soit j'ai rien compris, soit c'est de la merde, soit les 3/4 des personnes qui peuplent les serveurs sont complètement cons..

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
28 décembre 2010 à 10:46:05

Aller au vue de la communaute qui doit jouer a ce jeu, je dirai la reponse D.
J'ai rarement vu des communaute intelligente qui la jouait "en equipe", en particluer sur ce genre de jeu.
A moins que tu trouves une "team", t'es parti pour increase ton skill par toi-meme et pwne les autres en premier.

C'est comme les CoD et compagnie. T'as beau joue en TDM, y'en aura toujours 85% qui l'a jouera perso. pour etre le premier du classement, et ce, meme si son equipe perd.

Bref, te decourage pas, essaye d'autres modes et serveurs, tu trouveras peut-etre ton bonheur stram :-)))

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo