CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
28 décembre 2010 à 16:37:02

Pour moi ce sera du ffVIII aujourd'hui et un peu de cs après.
Je suis d'accord avec vous, j'adore la coop en multi c'est pour ça que j'aimerais beaucoup avoir left2 sur pc mais mon pc est pas assez puissant..

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
28 décembre 2010 à 16:52:29

Aller hop !

Fini GS3 pour ce soir, bon j'aurai pas joué plus d'une heure et demi, j'ai eu un pote sur skype avant donc sa a pris sur mon temps de jeu (mais osef au final ;p)

Maintenant, place a One Piece !!

YOOOSH !!! IKE !!

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
28 décembre 2010 à 19:04:30

Re!

Bon j'étais avec un pote toute l'aprem, on a fait du fifa, du kinect, du guitar hero, et du black ops :p) on a bien rigolé .

:d) stram j'ai vu que tu as les 1000G sur un guitar hero, tu es vraiment fort? tu joues en expert? :bave:

:d) Infy :

Sinon Juve t'as trouvé comment la fin de AC:B ? :d) hum assez décevante, baclée, mais ça annonce une suite car là c'est assez incompréhensible et mystérieux!

Le scenario en general est bien ou pas ? :d) ouais moi j'aime bien, pas très développé, mais c'est dans la continuité du deux.

On débloque de nouveaux lieux de Rome ou non ? :d) Bah Rome est très vaste donc les lieux ne manques pas, après ily a Monterigionni et un peu d'Espagne, c'est tout...

Golden Sun je sais pas du tout quand y jouer, j'ai beaucoup à faire avec la xbox :noel: .

Ce soir je ne joue pas :p)

Stram07
Stram07
Niveau 11
28 décembre 2010 à 19:05:47

Oui j'étais plutôt content :)

in-kin
in-kin
Niveau 12
28 décembre 2010 à 20:00:45

Oui j'ai vu sa stram GG :ok:

Moi j'ai un peu avancé dans AC:B et j'ai fait du Fifa avec pas mal de potes.

Sinon je cherche un site fiable pour payer le live.

Stram07
Stram07
Niveau 11
28 décembre 2010 à 20:12:04

By_Juve :d) oui ça va je me débrouille plutôt bien, même si je galère sur certaines chansons :fou:

Mais je joue en expert à la batterie, guitare et basse (pas le chant :malade: )

Tu as quelques GH il me semble non ?

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
28 décembre 2010 à 20:17:56

Ah ouais tu dois être fort alors :bave: !

Je les ai tous, mais en Live je ne peux jouer qu'à World Tour et au 3 :noel:

in-kin
in-kin
Niveau 12
28 décembre 2010 à 20:22:29

Bon moi je viens de me payer le live, j'attend le code par email.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
28 décembre 2010 à 20:40:29

Le mec va t'appeler avant

in-kin
in-kin
Niveau 12
28 décembre 2010 à 20:41:14

Bon je vais play !

Stram07
Stram07
Niveau 11
28 décembre 2010 à 22:03:37

ah merde, dommage.. J'ai le 3 mais sur Wii, et le world tour aussi, mais je l'avais renvendu..

pier_25
pier_25
Niveau 8
28 décembre 2010 à 22:13:44

Impatient de jouer a Starcraft 2 moi :)

Sinon l'année 2011 s'annonce riche en bon jeux : bulletstorm, the witcher 2 (et dire que je n'ai toujours pas fait le 1 :honte: ), Diablo 3, Shogun 2 : total war et crysis 2 (et surement d'autre que j'oublie) :bave:

Il va falloir mettre a jour ma config' pour jouer a tout ca :noel:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:19:06

Ah ouais,c'est du lourdeau tout ca.
Sinon,pour ceux qui ont Nolife,à 19h25 il y a Extra Life,c'est pas mal je trouve :-p

Sinon,je me rematte encore Toy Story,il est vraiment génial :coeur:

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
28 décembre 2010 à 22:20:54

J'ai aussi le 3 sur Wii mais j'arrive à faire que les chansons les plus faciles en expert. J'arrive pas les plus durs en difficiles mais sinon en moyen j'ai fais toutes les chansons en 100%.
Sinon là je vais vite finir le cd 2 de ffVIII ( je suis en train de jouer ) et je vous dirais ce que je pense de ce que j'ai fais pour le moment.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
29 décembre 2010 à 00:47:50

J'ai fais un peu de Harm's Way tout à l'heure, ce n'est pas mal, 130G en 25 minutes de jeu, après pour le succès avec les mines je ne sais pas comment faire :noel:

Demain je ne pense pas pouvoir jouer, je vais à la banque, chez le coiffeur, me promener, puis chez ma copine :p)

:bye: bonne nuit :p)

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
29 décembre 2010 à 01:19:32

Bon je voulais vous faire un compte-rendu du cd 2 mais vu que j'ai pas réussi à tuer le boss ( essayer que une fois ) vu qu'il m'a fait mort sur mes 3 persos sur 3 tours consécutifs et que comme j'étais silenced je pouvais pas me faire "vie" il m'a démolit en gros.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
29 décembre 2010 à 02:29:27

Hello Everybody !!

Bon y'a t il toujours du monde de connecter ?

J'ai fini de telecharger The Witcher, j'essayerai rapidement ce soir pour voir ce que sa donne, mais etant pour le moment sur GS3, je ne commencerai pas de partie concrete !

Autrement j'ai vu Mount & Blade en promo sur steam. Certains ici l'aurait et pourrait me donner 2 ou 3 arguments pour l'achat d'un tel bien ?

Je sais notamment que pier_25 l'a :)

Voila a plus tard les gens !

in-kin
in-kin
Niveau 12
29 décembre 2010 à 03:31:18

Salut inFy :ok:

J'entend beaucoup de bien de Mount&Blade. Alors GS3 est passionant? L'histoire est bien? Les personnages charismatique?

Je reviens d'une soirée BO avec des potes, je gere vraiment :fier: . Sinon pour AC:B j'ai fini la sequence 3 avec la synchronisation à 100% ( donc le succes 30G ) . Demain je continue.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
29 décembre 2010 à 03:47:18

Yo in-kin

Ouais je pense que je vais me prendre Mount & Blade, sa m'a l'air d'etre plutot original et avec un gameplay qu'on ne trouve pas tous les jours.

Pour GS3, bah comme le disait dans le test, sa part un peu dans tous les sens. Genre les heros mega poisseux a qui il arrive des couilles perpetuels... De ce fait, on est peine arriver a un endroit qu'on nous dis que celui la AUSSI on peut pas y acceder, donc vlan tu essayes de retrouver un autre endroit.
Sa ne vaut pas celui des precedents, mais sa me captive tout de meme :p
Niveau charisme des personnages, sa depend lesquels, globalement cava, mais ca ne vaut pas un Cloud ou Squall!

Bref, j'ai envie de voir la suite quand meme (mais avec The Witcher et Mount&Blade, j'ai envie de tester :O).

Sinon c'est cool que tu geres dans BO, j'aimerai bien jouer contre vous, afin de voir ce que je vaut maintenant (mais plus sur MW2), voir si j'ai garder mon skill legendaire, ou si les nouvelles generations me pwne :p

Pour AC:B je reprendrai plus tard.

@Juve

Merci pour ces infos, c'est bien ce qu'il me semblait, sa m'encourage pas a le faire, mais bon, je me ferai violence plus tard et torcherait ca d'une traite !
Rome j'ai vraiment pas aime ! C'est grand certes, mais la plus part de la ville est rempli de paturage, alors c'est tres jolie au debut oui, mais c'est vide quoi. C'est pas les 2 ou 3 vestiges greco-romain qui change vraiment quelques choses....
Compare a Florence ou Venise :coeur: !

in-kin
in-kin
Niveau 12
29 décembre 2010 à 03:52:10

Ah tu est bon sur les FPS? Je suis difficilement testable moi ! :cool: J'ai un petit don, c'est la passion qui fait sa.

Sinon j'espere que tu le finira GS3! Tu me laisse perplexe.
Pour AC:B moi je le trouve bon pour le moment !

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo