Yo in-kin
Ouais je pense que je vais me prendre Mount & Blade, sa m'a l'air d'etre plutot original et avec un gameplay qu'on ne trouve pas tous les jours.
Pour GS3, bah comme le disait dans le test, sa part un peu dans tous les sens. Genre les heros mega poisseux a qui il arrive des couilles perpetuels... De ce fait, on est peine arriver a un endroit qu'on nous dis que celui la AUSSI on peut pas y acceder, donc vlan tu essayes de retrouver un autre endroit.
Sa ne vaut pas celui des precedents, mais sa me captive tout de meme :p
Niveau charisme des personnages, sa depend lesquels, globalement cava, mais ca ne vaut pas un Cloud ou Squall!
Bref, j'ai envie de voir la suite quand meme (mais avec The Witcher et Mount&Blade, j'ai envie de tester :O).
Sinon c'est cool que tu geres dans BO, j'aimerai bien jouer contre vous, afin de voir ce que je vaut maintenant (mais plus sur MW2), voir si j'ai garder mon skill legendaire, ou si les nouvelles generations me pwne :p
Pour AC:B je reprendrai plus tard.
Rome j'ai vraiment pas aime ! C'est grand certes, mais la plus part de la ville est rempli de paturage, alors c'est tres jolie au debut oui, mais c'est vide quoi. C'est pas les 2 ou 3 vestiges greco-romain qui change vraiment quelques choses....
Compare a Florence ou Venise
!