CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
29 décembre 2010 à 04:28:48

Les FPS c'est mon da-da mon cher in-kin, je suis ne avec le keyboard et la souris greffe a la main. Par modestie, je ne parlerai pas de mon level, mais on dira que je me defend.
J'ai eu un entrainement de longue haleine du primaire au lycee jusqu'a faire des compet' de CS (bien evidemment), CoD2 et autres Doom et Quake.

Reste que je ne m'exerce plus sur internet depuis belle lurette, excepte sur du L4D2 regulierement, afin de pratiquer et garder un peu de skill. (D'ailleurs l4d est un tres bon entrainement pour l'ecoute)
Apres une chose ne se perd pas vraiment, ce sont les reflexs.
Check droite-gauche, rotation 180 rapide a la souris, decalage HS, crouch + aim, walk pour eviter le bruit, etc..

Enfin la base :)

GS3 je vais le finir, car j'ai fini les deux premiers et qui mine de rien j'avance bien dans celui-ci. Y'a rien pour le moment qui m'a decourage. C'est juste que quand t'as des nouveaux jeux, t'as toujours la tentation de les essayer :P

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
29 décembre 2010 à 10:52:54

:hello: aujourdhui je vais essayer golden sun je crois, plutôt ce soir!

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
29 décembre 2010 à 10:54:50

Hehe enjoy Juve, il est plutot cool !!

Mais bon sang, pourquoi j'ai acheter sur Steam ;///
J'ai trop envie d'essayer TW et M&B maintenant.

Faut pas que je m'ecarte du droit chemin !

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
29 décembre 2010 à 10:59:14

Infy des que tu rentres ensemble tu prends le Xbox live (sur la console de ton frère à la limite) et on joue ensemble :)

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
29 décembre 2010 à 12:06:44

Sinon me conseillez-vous Dead Space ? Pouvez-vous me dire les plus et les moins de ce jeu ? Fait-il peur ?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
29 décembre 2010 à 12:07:18

Ouais,on voit la difference de niveau quoi :rire:

Moi,je suis né avec une manette à la main et le PC,je l'ai meme pas adopté (d'ailleurs,faire Half-Life 1 sur PC me rebute un peu,si c'était sur une manette,ca ferait belle lurette que je l'aurais fini)

Sinon,cet aprem,je sais pas à quoi je vais jouer,du Mass Effect peut-etre ou alors Gears of war 2 :(

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
29 décembre 2010 à 12:18:51

Alucarn, le decalage HS, c'est un simple strafe de coté ou tu tires tres peu de balle (max 3) pour faire un Headshot a l'adversaire.
En général c'est le genre de coup que tu fais par anticipation car tu sais que y'a un mec ici (soit pcq il a essayé de t'allumer avant que tu sois a couvert ou alors pcq tu l'as entendu).

Le crouch + aim consiste tout simplement a se baisser pour augmenter ta precision. Le point faible étant que tu es plus lent donc plus facile a fragger donc faut pas se rater.

@noob

T'inquiète pas, mon level ne dépérit pas entre le pad et la souris. Les reflexes comme je l'ai dis valent aussi bien sur xbox que sur PC. Il s'agit juste que je trouve l'equilibre niveau sensibilité et sa vient tout seul :)
(PS: Joue a ME :p)

@Juve

Je vais voir ca, sa depend si je reste en France ou pas a mon retour :)
Si je reste pour plus de 4 mois je prendrai peut-etre un trimestre sur ma xbox (j'ai une Reach limited qui m'attend)
______

Je test Mount & Blade ce soir sinon :)

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
29 décembre 2010 à 12:38:31

Oki [inFy] Moi je fais tout le temps du décalage HS sauf de près au m4 silencieux ( putain comme j'aime cette arme :coeur: )

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
29 décembre 2010 à 12:39:55

Ah que de suspense :-p

Sinon dead Space oui vas-y! Pour 10e neuf ce jeu est une tuerie!
Il ne fait pas peur,'enfin aucun jeu ne m'a vraiment fait peur, mais il te fait stresser. Le manque de munitions, le cote sombre, certains passages où les ennemis arrivent en masse sur toi, la bande-sol, la respiration :bave: gogogo!

Dailleurs j'aimerais bien savoir si stram a eu les succès avec les canons? Et si tu as galère?

Stram07
Stram07
Niveau 11
29 décembre 2010 à 13:54:54

Ouais je les ai eu. Le premier j'ai recommencer plusieurs fois (7 fois environ) et le deuxième j'ai réussi du premier coup :ok:

D'ailleurs il faut que je me le fasse en impossible, mais là j'ai trop de jeu à terminer ou à commencer (Bioshock, Super Meat Boy, Kinect Adventure, Red Dead Redemption complet et bien sur, Dead Space)

Bon, je vais au boulot, à plus tard :ok:

in-kin
in-kin
Niveau 12
29 décembre 2010 à 14:11:59

Salut à tous,

Ah tant mieux inFy sa me fait un concurent :ok:

Sinon moi là je lance AC:B.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
29 décembre 2010 à 14:14:35

Quelqu'un a fini Brutal Legends ? Il me tente bien.

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
29 décembre 2010 à 14:49:10

Ok je vais peut-être me le prendre, on peut encore l'acheter en magasin ?
Sinon je suis assez nul pour les fps consoles depuis que je me suis mis à cs 1.6

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
29 décembre 2010 à 14:56:03

Dead Space excellent titre mais moi il m'a fais trop stresser ! Je HAIS les trucs qui sortent des conduits d'aerations....
Bref, c'est tres fun mais c'est un coup a me faire faire une crise cardiaque :p

Alu, ce que tu fais a cs t'as juste a le mettre en pratique sur console, a quelques exceptions pres comme Halo ou sa fonctionne un peu differement.
Pour Cod et cie, c'est la meme chose. Quand j'ai debarqué sur Cod2 a l'epoque on etais tous des vieux de CS sa jouait bien, puis du nouveau sang est arrivé direct sur CoD4 et la, c'etait plus pareil, on finissais toujours en haut des tableaux....
TOO EASY ! C'est du cs en plus jolie et avec un systeme de weapon different...

Bref, in-kin on s'affrontera un de ces 4 ! Je recherche des challengers depuis un long moment maintenant ! Donc sa sera avec plaisir toi et Juve :)

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
29 décembre 2010 à 15:00:02

Ce serait beau de filmer ce duel aussi histoire de voir qui est le "PGM" du topic :-p

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
29 décembre 2010 à 15:01:50

Ok infy avec plaisir! J'ai call or 2 3 4 et black OPs sur 360, j'ai revendu mw2
Bon une heure d'attente chez le coiffeur :hum:

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
29 décembre 2010 à 15:43:45

[inFy] J'aimerais beaucoup que tu m'apprennes à jouer à cs pour que je puisse enfin mettre des bons travers et gérer un peu plus car je suis pas très très fort à cs ( vu les gros PGM qui ya dessus ).

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:25:30

Quand je serai de retour en France on pourra aller s'entrainer sur une map tous les deux si tu veux.
On fera des duel sur les maps de base comme Dust2, Aztec, Nuke, Train et inferno.
Je te teacherai des endroits strategiques et des reflexes a prendre !

Bon faut savoir que ca je l'ai pas acquis tout seul et que tout vient de mon "maitre" (mon meilleur pote) qui etait environ level high a cs :)

Bon j'aurai essayer Mount & Blade et The Witcher ce soir !
Alors M&B c'est moche mais sa devient tres vite addictif comme jeu, vivement demain que je continue (avec GS3)
The Witcher, j'accroche moins pour le moment, le systeme de combat est etrange :(
J'approndirai quand meme afin de voir l'histoire et l'ambiance !

Sur ce dodo !!

A demain les copains !

pier_25
pier_25
Niveau 8
29 décembre 2010 à 17:51:26

MB je l'adore le multi est top :bave: si tu rentre en france on pourra chevaucher ensemble sur les verte prairie et guerroyer tels des seigneurs du moyen age :noel: :hap:

C'est vraie que sream c'est vraiment un truc fourbe: on se rertouve avec plein de promos, on achète et on se retrouve avec plein de jeux pas finis !

Sur ce, je vais jouer a brood war :)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
29 décembre 2010 à 17:51:50

Bonne nuit Infy, à demain :)

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure