Bonne année CounterFaith, pourquoi ce ![]()
Moi sur xbox 360.j'ai acheter fifa 11. il est trop bien !!!!
Bonne année à toi CounterFaith !
Aujourd'hui j'ai un peu avancé dans FF8 et j'aime toujours autant.
Sinon je vous propose de faire un top 3 des meilleurs que vous ayez fait cette année que ce soit pour la next-gen ou les jeux retro.
Pour moi ce sera donc :
1) Legend of Dragoon car ce jeu est pour moi le ou l'un des meilleurs jeux au monde et c'est donc un de mes jeux préférés
2) Suikoden 1, le choix a été dur entre celui-là et le troisième car pour moi ils sont tous les deux géniaux donc pour moi il valent tous les deux la 2eme place
3) Suikoden 2 pour ses retournements de situation absolument géniaux.
Pour moi ces trois jeux sont des must have.
Voilà à vous maintenant ![]()
Bonne Année à tous ![]()
Alucarn difficile de répondre, j'ai fini beaucoup de jeux durant l'année
Je te ferais une liste demain.
Je viens de me regarder Le film 12 de Dragon Ball Z " Fusion " avec Janemba, sa faisait longtemps
Et j'ai enchainer avec un episode au hasard dans la Saga de Cell.
Je navigue un peu sur le site et dodo !
Bonjour tout le monde.
Ça c'est bien passé pour vous le premier de l'an ? Je suis dégouté, les classiques de disney (mickey, donald, etc..) sont passées sur M6 dans l'aprem du 31, je travaillais ![]()
Bonjour les gens, et bonne année !
Bon, récemment j'ai joué à un jeu que j'ai bien aimé : Rogue Trooper. Ce jeu ne m'a hélas pas l'air très connu. J'en ai parlé pas mal ces derniers temps (au risque d'être saoulant) sur différents forums, par exemple sur le forum wii, mais j'ai... un peu bidé.
Donc si vous le voulez bien, je vous le présenterai aussi ici (après tout c'est un message de passionné que j'ai fait). Désolé si ça parait long, j'ai essayé de bien aérer.
Jeu d'action à la 3ème personne assez bourrin, Rogue Trooper (adapté d'une BD) se déroule dans un univers futuriste rongé par la guerre. Vous y incarnez un super soldat issu d'expériences génétiques qui va casser des méchants par dizaines.
Le jeu était sorti à l'origine sur PS2, Xbox et PC. Un portage sur Wii a vu le jour : Rogue Trooper Quartz Zone Massacre.
Une bande-annonce pour que vous puissiez vous faire une idée :
http://www.youtube.com/watch?v=zjqM2OfWaQA
Et un p'tit artwork que j'aime bien :
http://pcmedia.ign.com/pc/image/article/709/709066/rogue-trooper-20060517041027723_640w.jpg
A vrai dire j'ai la version xbox du jeu. J'ai entendu dire que la maniabilité de l'opus wii n'était pas très bonne, notamment au niveau des grenades. Apparemment on en lance sans le vouloir.
Mais pour le reste du jeu, que je peux juger même sans avoir la version wii, je trouve qu'il est vraiment bien. De l'action en permanence, fusillades et explosions. On peut la jouer bourrin, en utilisant par exemple la mitraillette, le fusil à pompe et les grenades. ![]()
Mais ne vous inquiétez pas, si vous préférez une approche plus subtile, vous aurez droit entre autres au fusil sniper ou à l'attaque mortelle et discrète d'un ennemi après être arrivé dans son dos. Vous avez aussi la possibilité de poser des mines. On trouve aussi parfois le moyen d'utiliser des armes fixes : mitrailleuses, canons anti-aériens...
Les niveaux sont assez bien construits, on a droit de temps en temps à des zones un peu plus vastes, qui permettent de contourner l'ennemi. Les décors sont "bien faits" (je ne dirais pas "jolis" puisqu'il s'agit de paysages apocalyptiques, ruines, déserts). Les trois couleurs dominantes des décors sont le bleu, le orange et le gris.
Le jeu n'est pas très long. Mais il offre quelques possibilités bienvenues.
Ainsi, une fois l'aventure finie, vous aurez droit de choisir de refaire n'importe quel niveau. Ca peut paraître anodin, mais je trouve ça assez bien. Je n'aime pas quand je dois recommencer un jeu depuis le début pour retourner voir un niveau en particulier. De même vous pourrez revoir les cinématiques débloquées depuis le menu du jeu, autre paramètre qui me plait.
Enfin, vous débloquerez au fil du jeu des images, croquis et descriptions des éléments de l'univers du jeu : personnages principaux, unités et véhicules terrestres, aériens et maritimes.
Pour les musiques du jeu, je les trouve aussi assez bonnes. Elles ne sont pas variées, mais sont bien adaptées à cet univers futuriste sombre, aussi bien les musiques d'ambiance que celles d'action plus rythmées.
Vous aurez aussi droit à une poignée de missions, dans le mode multijoueur hors ligne : vous pourrez y jouer seul ou à deux. Ces missions sont sympa mais ne vous amuseront probablement pas très longtemps.
Un mode de jeu en ligne est aussi présent, mais je ne l'ai pas testé.
Le jeu a été noté 13/20 par jeuxvidéo.com, aussi bien le portage Wii que les autres versions. Vous pourrez aussi lire les avis des joueurs qui eux lui mettent plus.
Bon, je suis bon public, pour ma part je lui aurais mis 15 ou 16. C'est peut-être pas un jeu très original, mais c'est un bon divertissement.
Voilà, en espérant que ce topic aura éventuellement éveillé votre intérêt pour ce jeu. Merci à ceux qui m'auront lu. ![]()
Tu etait deja passer et j'avais remarquer que ce jeu te plaisait. Le nom me dit quelque chose à moi.
Mais pourquoi ne pas avoir essayer le mode Multijoueurs?
L'artwork est joli
Bon moi je vais lancé AC:B
Je ne joue pas en ligne.
Bon je travaille aujourd'hui, donc pas de jeu.
Bonne journée à tous, ![]()
Pourquoi tu ne joue pas en ligne?
noobeclair est demandée s'il vous plait, noobeclair? Sa t'interesse des partie sur le live? Gears 2?
Bien vu pour LoD Alucarn, moi aussi je l'ai refait et il est vraiment génial.
Normal c'est toi qui m'a dis d'y jouer ^_^.
Oui il devient extra surtout à partir du cd 3 si tu vois ce que je veux dire ![]()
Bon je retourne travailler.
Plus que... 5h30
!!!
![]()
Je vois que vous avez plus qu'apprecier LoD ![]()
WTF, j'ai terminé les 2 premiers mondes de Braid ![]()
Effectivement In-Kin, j'ai trouvé le scénario assez extraordinaire, pas mal blindé de révélations et assez péchu dans l'ensemble. Y'a pas vraiment de passages chiants (on connaît tous le syndrome du donjon ultra lourd qui nous décourage de refaire un RPG qu'on adore par ailleurs), y'a quand même du challenge sur un certain nombre de combats, les persos sont assez attachants. C'est clairement un des meilleurs de la PS1.
Le seul et unique défaut est qu'il y a assez peu de quêtes annexes. Pour des extrémistes du 100%, c'est un peu dommage.
Hello tout le monde !
Bon pour ma part j'ai continué Mount & Blade : Warband et j'ai meme recommencé une autre partie avec une faction diffŕente, car mon premier depart a tourné a la catastrophe et il est conseillé (sur les forums) de toujours recommencé une partie apres un debut difficile.
Cettre recommandation etant du a l'apprentissage difficile qui nous handicape par la suite, donc en gros 1ere partie pour apprendre les bases et apres 2nde ou on commence avec deja les bases acquises, et qui permet de mieux demarrer.
De ce fait, sa m'a permis de choisir une faction qui me plaisait plus :p
Ce soirun peu de Golden Sun 3 !
Ah,il m'a l'air pas mal Belhifet ce jeu.En plus,les mabiances futuristes,ca me plait.
Sinon in-kin,ca te va 15 h pour que tu puisses admirer ma noobittude ?
Salut à tous ! Je sors du ciné je suis allé voir le dernier Narnia, j'ai bien apprécié je l'ai trouvé pas mal.