Le Seigneur des anneaux
![]()
T'aimes pas By_JUVE ?
Non je déteste ![]()
Perso,j'ai trouvé la saga Seigneur des anneaux vraiment naze et pour tant j'ai bien aimé Bilbo le Hobbit.
Hello everybody !!
Tout d'abord welcome to Jaykyuu ! J'ai moi-meme un petit frere que j'initie aux jeuxvideos bien que ce ne sont pas les memes classiques (comprendre ici, pas toujours des RPGs).
Autrement, pas mal noob le pack retro, si c'est dans les boites d'origines (ce qui n'est pas tres dur pour de la Master System) c'est encore mieux. Perso. j'aimerai me retrouver N64 avec boite et tout le reste et 1 ou 2 perles
Pour ce qui est de LOTR, personnellement j'aime beaucoup. Apres les gouts et les couleurs ... Juste dommage que il n'y est pas assez d'Elfe qui prennent leur tarif. C'est de la saloperie aux longues oreilles (non je ne suis pas raciste
)
Autrement hier, bah j'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer mais suffisament pour faire 2h de Warband. Je crois que c'est definitevement heriditaire, j'ai le business dans la peau. Sur tout ce temps de jeu, j'ai du passe 60% de mon temps a marchander et a faire les aller-retour entre les villes pour acheter a un endroit et revendre le double, voir le triple ailleurs !
A cote de ca, pendant le voyage jme suis fais prendre par surprise et j'ai pris un MEGA MEGA tarif qui m'a handicape pour toute la suite.
Resultat, des troupes qui ont le moral dans les chaussettes, un mec qui deserte, obliger de renvoyer 5 soldats car pas assez d'argent pour les payers (j'ai perdu des sous dans la bataille), la catastrophe quoi...
C'est relativement difficile comme jeu (surement du au mode que j'ai choisi) mais c'est tres addictif. On a toujours le petit suspens lorsqu'on provoque un groupe adversaire de savoir si ils sont plus fort ou faible que nous. Et parfois c'est des mauvaises surprises.
Genre derniere bataille, je decide d'attaquer une caravane pour me refaire. Du 19 vs 24. Jme dis que cava aller j'ai deja gagner en inferiorite numerique.
Il me balance sur une plaine moi et mes hommes, je grimpe une colline pour avoir un meilleur point de vue sur les gens (bien que la colline soit pas bien haute). Bref, je vois rien, pas d'ennemi a l'horizon. Je decide donc de m'engorger dans la plaine et voir un peu plus loin. Et la, alors que j'arrive a la moitie du champ, je vois une armee qui arrive plutot vite vers moi ! 24 PUTAIN DE CAVALIERS QUI ME CHARGE !!
Trop tard pour rejoindre la colline, je lance une formation groupe pour faire une salve de fleches (qui n'aura servit a rien a cause de leur bouclier), puis je lance une formation "relache" en laissant de la distance entre mes hommes pour limiter le carnage. Ouais ben, sa n'aura pas suffit ! On s'est tous fais retamer donc avant que la casse soit trop grosse j'ai ordonne un repli, me coutant "seulement" 4 pertes.
Une deculote que je suis pas pres d'oublier en somme, mais que je trouve neanmoins jouissif car j'avais l'impression d'etre comme au cinema. Vous savez ce genre de bataille epique a la BraveHeart ou encore LOTR (dsl Juve) genre le Rohan qui charge dans les champs de pelenor, sauf que c'etait pas moi le Rohan ;/
Bref voila pour ma petite epopee (avouez que sa vous a manquez depuis celle de Fable)
Bref, sur ce a plus tard les gens !
Infy, je ne fais pas le poulet ce soir
je joue à black ops!
Je lirai ton pavé plus tard
Ouais j'avoue que tes épopées de Fable m'ont manquées !
Sinon bah comme je l'ai dis j'adore LOTR mais je comprends pas ce que t'aimes pas dedans By_JUVE
.
L'univers, les personnages, l'histoire, l'époque...
Soirée Black Ops
Bonne nuit ![]()
Tu n'as pas à être désole infy, je conçois totalement que vous puissiez aimer lotr ![]()
J'ai adoré aussi le Seigneur des Anneaux et c'est clair et net que le deux est le meilleur
Oui soiré BO c'etait sympa.
inFy
j'adore t'es histoire et la facon dont tu les raconte
M&B à l'air d'offrir plein de possibilté, sa me plairait bien je pense.
T'etait peut-etre un peut trop sur de toi
Bon moi je navigue un peu sur le Site, apres je me pose dans mon lit soit j'avance dans Dissidia soit je me lit un livre.
Bonne Nuit !
Mince vous etiez la et c'est moi qu'etait absent !
Injustice
Sinon je sais pas in-kin probablement un exces de confiance en effet ;/
C'est rate pour le coup, mais je reprendrai ma vengence ce week-end ! Et y'a de forte chance que sa te plait ! Le jeu regorge de possibilite et offre enormement de fun malgre un moteur graphique qui montre des limites ! Un tres bon achat en somme !
Perso, LOTR je suis fan meme si sa fait longtemps que j'en ai pas regarder un, apres je concois que tout le monde n'aime pas. Mais une question juve, si t'aimes pas l'univers et l'epoque, tu dois pas aime mass RPG de ce style alors
By the way, si certains d'entre vous veulent parler de trucs un peu plus geek (pas que jeuxvideos), j'avais fait un forumjv prive ici : http://la-confrerie-des-geeks.forumjv.com/0-8156-0-1-0-1-0-0.htm, et il s'offre une 2nd jeunesse.
Bref, j'aime pas faire ma pub, mais comme vous etes des bons geek ce forum pourrait vous plaire ![]()
Un forum de geek ou l'on parle QUE de truc geek !
Bonne ambiance et tout, si jamais vous voulez jeter un coup d'oeil !
Sur ce je vous souhaite a tous une bonne nuit !
Moi je vais m'en aller bosser un peu tout de meme ![]()
Bah je veux bien mais le lien que tu as envoyer ne marche pas.
Mais tu reste sur le Topic quand meme j'espere ^^
Ah merde, le revoici alors, celui la doit marcher:
http://la-confrerie-des-geeks.forumjv.com/0-8156-0-1-0-1-0-0.htm
Sinon bien entendu que je reste ici, je vais pas quitter mon petit topic favoris tout de meme. C'est juste un forum complementaire ou on peut echanger de nos autres passions geek et divers coup de coeur (technologique) etc...
Sa peut etre manga, anim, debat divers (mais geek), etc...
Sa ne se substitue pas a ce topic car c'est bien different tout de meme ![]()
J'y ferais un tour plus tard [inFy]
Bordel mais je suis vraiment un noob moi.J'arrive meme pas à faire le premier niveau de THe terminator ![]()
Sinon,j'ai un peu jouer à Alex Kidd et il est franchement excellent,j'adore tout simplement.
Et j'irai faire un tour sur ta confrérie des assassins [infy] ![]()
Salut
Désolé je passe que une ou deux fois par jour en ce moment. Bon je suis à fond sur Super Meat Boy, j'ai terminé le monde blanc et à peu près la moitié du monde noir + les 3/4 des pansements. Mais là ça commence sérieusement à se corser..
C'est un jeu de sadomaso. Là je suis en train de souffrir. Je suis sur le même niveau depuis 1h30, je le connais par coeur, mais j'arrive pas à le passer (il se finit en une vingtaine de seconde
)
Aaaaaaaaaaah après une heure et demi de dur labeur, j'atteins enfin mon but. Franchement ce jeu est super super dur, mais quand tu y arrives tu as un énorme sentiment de fierté ![]()
Tout ça pour être bloqué le niveau d'après ![]()
Courage stram si tu veux les 200g
Infy
non je n'aime pas trop les rgp comme ca, de toute façon il n'y en a pas des masses non plus!
Tu vas être en 2011 avant nous ![]()