By_JUVE j'ai du matos pour ton soso ![]()
Falco tu participes a la session Vampire Savior de Vincere ce soir ?
Non surtout que là j'ai hyyyyyyper mal au crane.
Ok, bon rétablissement alors.
Enfin j'ai pas hyyyyyyyyyyper mal non plus mais bon ![]()
Fin merci/
A noter que ce top a vraisemblablement été fait avant l'annonce de Pokémon X et Y, expliquant ainsi leur absence.
Ou alors vraisenblablement les japonais en ont plus rien à battre de pokemon x et y?
De quoi quel top ?
Top 30 des jeux les plus attendus parl es japonais j'avais la flemme de double cc c'est surl page d'accueil
Falco252
Posté le 15 janvier 2013 à 18:05:21
A noter que ce top a vraisemblablement été fait avant l'annonce de Pokémon X et Y, expliquant ainsi leur absence.
Ou alors vraisenblablement les japonais en ont plus rien à battre de pokemon x et y?
------
En plus les Jap ont criés au scandale quand ils sont vu les 1ère images de X & Y, m'étonnerait pas que cet opus fasse un "bide" (avec de gros guillemets).
Je viens de terminé une des campagne de Brink ( Resistance ), pas une tuerie loin de là, mais le teamplay est sympa, meme en campagne.
In-kin
La bande-annonce cinématique de BRINK m'avait bien plu, à l'époque ! ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=xYvAAb2qEFk
J'aime bien le genre de gros soldat massif bourrin en armure, comme celui à 0:49.
Et celui qu'on voit à 0:56 me rappelle les Bruisers de Borderlands.
Mais après... quand j'ai appris que c'était un jeu essentiellement tourné vers le multi... ![]()
La bande annonce est sacrement bonne en comparaison du jeu, apres pour 3.50 euros tu t'amuse bien même en solo Bel ![]()
Je vais me contenter de Borderlands. Y'a le même type de décors et de graphismes cartoonesques. ![]()
Bon bah, je l'ai battu facile finalement le boss de Deus Ex, sufisait d'avoir la bonne technique par contre, il est pas super facile le jeu, même en débutant et puis ses piratages, ça me fait péter un cable perso. Il y a tout un tas de trucs où il faut utiliser certains virus et tout.... Moi, ça me soule, après 3 utilisations raté, je file sur Internet cherché le code et c'est bouclé ![]()
D'ailleurs, petite question comme ça, dans les jeux où vous avez un contrôle sur votre personnage, vous la jouez comment ? Gros méchant qui tue tout le monde ou le gentil qui pardonne tout le monde ? Moi, je pense que je la joue bien. C'est à dire que j'évite les pertes civiles, je suis sympa avec tout le monde par contre, sans pitié avec les méchants, ils peuvent me supplier, tant pis, ils sont déjà mort
Et la news sur Game où JVC dit que certains ne sont peut-être pas au courant, j'ai limite eu cette réaction
http://www.youtube.com/watch?v=_n5E7feJHw0
Et si vous avez bien aimez le trailer de CyberPunk 2077, il y a la version en entier ici
http://www.youtube.com/watch?v=QUYilQydOlY
NoobEclair
Posté le 16 janvier 2013 à 20:52:17
D'ailleurs, petite question comme ça, dans les jeux où vous avez un contrôle sur votre personnage, vous la jouez comment ? Gros méchant qui tue tout le monde ou le gentil qui pardonne tout le monde ?
Bah quand le jeu me motive suffisament (genre Fable) je fais les 2 ! ![]()
Un héros super gentil, et un autre super méchant.
Enfin, le "super gentil", je ne le fais pas niais non plus, hein, je le fais tuer les méchants, et je ne laisse pas les gens lui marcher sur les pieds sans qu'il les fracasse !
Mais avec un perso méchant, je me sens plus "libre".
C'est vrai, quoi ! Le perso gentil va faire les quêtes bienveillantes et délaisser les quêtes malveillantes !
Alors que le héros méchant va pouvoir effectuer toutes ces quêtes sans avoir de remords... l'important c'est qu'on le paye et qu'il puisse se battre.
Dans Amalur je n'ai fait qu'une partie, avec un personnage bienveillant (guerrier bourrin).
Mais un jour je recommencerais en faisant un voleur malveillant.
Ouais voila, ça c'est le genre de gentil que j'aime bien. Ton perso, genre, si on lui donne une nouvelle tenue et qu'on la truffe de bombe pour qu'elle explose à la gueule d'un méchant, ben il va pas se laisser faire ou si le méchant à un otage, ben il s'en fout et il attaque quand même. Bah le genre à se laisser faire, il va à l'action, ça c'est cool. Ce n'est pas le héros que l'on veut mais celui dont on a besoin si on devait parler façon Batman
Par contre, j'aime pas trop le voleur malveillant. Je sais pas, je trouve ça faible, ça me fait penser au petit rat qui se cache dans le noir car il est faible. Je préfère un roi des ténèbres, quelqu'un qui inspire la crainte avec une simple photo, ça c'est du méchant qui me plait
http://www.europe1.fr/Faits-divers/Un-collegien-seme-la-panique-a-Perpignan-1379629/
Le jeu vidéo ne pourra pas être accusé au moins cette fois. Enfin, il y a n'y a pas de jeux où les compas sont des armes ... enfin je crois ![]()
NoobEclair
Posté le 16 janvier 2013 à 22:02:56
ou si le méchant à un otage, ben il s'en fout et il attaque quand même.
Hum, dans l'idéal il sauve l'otage quand même ! ![]()
Mais par exemple, je te raconte juste un truc d'Amalur, à un moment t'as un gars qui a fait faillite parce que ses ouvriers sont allés chez la concurrence, et du coup il se venge de façon meurtrière.
Alors j'essaie de raisonner, et là il invoque des créatures pour me buter !
Je me débarrasse des créatures, et là il se met à chouiner et à implorer pitié, ce bâtard !
Mon perso est ptêt gentil, mais pas con ! Je l'ai pas laissé partir cet enfoiré, je l'ai éclaté. De toute manière ça a mis fin à ses souffrances.
J'ai "libérer sa putain d'âme" (moi je parle façon Far Cry 3
)
Par contre, j'aime pas trop le voleur malveillant. Je sais pas, je trouve ça faible, ça me fait penser au petit rat qui se cache dans le noir car il est faible.
Ah nan mais je te rassure, dans Amalur un voleur c'est pas juste une petite bite qui se cache tout le temps et n'attaque que par derrière ! ![]()
Tu peux faire de bons gros enchaînements de coups ravageurs avec des dagues ou des lames Faes.
Par exemple de 1:01 à 1:14 sur cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=NiUZTmqsGFY
ce sont des enchaînements de coups qu'on peut faire avec un voleur
Je suis toujours méchant
J'essaie de tuer les gars de la façon la plus cruelle possible ![]()
Dans Borderlands tu sens bien que les ennemis souffrent quand tu les tues avec des armes élémentales ! Les hurlements qu'ils poussent !! ![]()
C'est derpy à run OOT quand même.