CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 22:15:31

"Oui je le sais mais d'un côté mon jeu que j'ai commencé sur PS2 c'est Ratchet & Clank 2 et même s'il est mieux que son prédecesseur je me fais franchement chier dessus je m'amuse pas.. Je crois que la flamme s'éteint en moi les amis :-( .. "

:d) C'est un épisode tout juste bon je dirais, pas plus que le premier, pas plus que le troisème.

Mais peut-être le genre ne t'intéresse pas.

Jouez donc avec de vrais personnes avec vous près de vous, ça revigore mes amis ! Avez vous non seulement déjà essayé un Micro Machines V3 à plus de 3 joueurs ? A 8 c'est l'éclate la plus totale, le summum du rire vidéoludique :oui:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
21 janvier 2013 à 23:02:28

A part mon amoureuse et ma meilleure amie j'ai pas grand monde pour jouer xd.

Vers quel genre je devrais plus me diriger ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 janvier 2013 à 23:03:39

2 filles qui jouent aux jeux vidéo ? :ouch:

in-kin
in-kin
Niveau 12
21 janvier 2013 à 23:17:43

Oui la campagne est sympathique :ok:

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
22 janvier 2013 à 18:32:54

Divekick is coming this Spring to PS3, Vita, and PC, featuring GGPO Netcode! http://www.gamasutra.com/view/pressreleases/185227/DIVEKICK_TO_DEBUT_IN_SPRING_2013.php

Yeah !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 18:38:14

Skullgirls is coming Summer 2012 :hap: :hap:

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
22 janvier 2013 à 18:41:11

Persona 4 Arena is coming to ...
...
..
.

Et sinon, ca te dit un petit Windjammers, la maintenant tout de suite ou vers 20h30 ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 19:02:35

Aucun des deux j'ai pas mon stick et de toutes façons je train Ocarina of time là.)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 janvier 2013 à 19:04:47

Je joue à Borderlands, mais en parcours 2 maintenant, avec Mordecaï.

Et (malheureusement) un gros défaut du jeu apparaît :d) la mauvaise gestion de la difficulté. :( :-(

J'ai fait en parcours 1 le jeu principal, ainsi que les extensions dans l'ordre.

Déjà dans les extensions j'avais 5-6 niveaux de plus que les ennemis, mais la différence s'est encore plus creusée quand j'ai commencé le parcours 2. Maintenant j'explose les ennemis sans problème, et franchement, même moi qui ne suis pas amateur de grosse difficulté, ça me saoule un peu là, les ennemis qui offrent si peu de résistance, les armes que je trouve qui sont toutes moins bonnes que les miennes...
Au début je pensais m'amuser + en parcours 2 qu'en parcours 1, bah en fait c'est plutôt parti pour être l'inverse.

Ils auraient du complètement remanier les niveaux des quêtes et des ennemis, au moins dans la version GOTY, pour que la difficulté soit vraiment croissante et en adéquation avec la progression moyenne du joueur au fil de la campagne et des extensions.

J'espère qu'ils se sont mieux débrouillés pour ça dans le 2.

majormickael
majormickael
Niveau 2
22 janvier 2013 à 19:14:28

salut a tous :-d je suis nouveau dans le forum biien que je connaisse le site depuis des années. pour ma part en ce moment je joue a crysis 2 que je trouve bien :-) a quoi jouez vous vous en ce moment ?

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
22 janvier 2013 à 19:19:03

@Belhifet : Perso j'ai trouver le parcours 1 de Borderlands 2 plus "dur", surtout vers la fin, pourtant je n'ai sauter aucune quête mais je prenais super cher et les ennemis étaient plutôt long à tuer.

@MajorMickael : Salut ! Une nouvelle tête \o/ Raconte nous un peu ton parcours vidéoludique, ça pourrait être sympa :oui:

Crysis 2 je l'avais bien aimer même si "l'histoire" n'était pas développer plus que ça.

Et sinon je suis sur Dragon Quest V : la fiancée Céleste sur DS.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 janvier 2013 à 19:28:25

Zuzu_San

Bah justement, le parcours 1 est plus difficile, mais du coup là où j'en suis je trouve ça trop facile, parce que j'ai pas mal de niveaux de plus que les ennemis (alors que j'ai pas farmé pendant des heures, je me suis contenté de faire les quêtes).

La fin du parcours 1 je ne l'ai pas trouvé trop difficile. :doute: Tu parles de la fin de la quête principale, ou bien des extensions ?

Les extensions je les avais trouvé difficiles avec mon tout premier personnage (j'avais pris Brick), mais je pense que je l'avais mal amélioré.
Avec les autres (Mordecaï et Lilith), ça allait tranquille. En fait ce sont les 2 persos qui m'intéressaient le moins au début, d'apparence en tout cas, mais pour finir je crois que c'est ceux avec lesquels je préfère jouer (surtout Lilith, j'aime sa compétence, et j'aime les SMG élémentaux !!).

MajorMickael

Salut ! Bienvenue à toi ! Je ne sais pas si tu comptes rester ou si tu es juste de passage. :peur:
Pour ma part je n'ai aucun Crysis.
Ces temps-ci je joue (encore et toujours) à Borderlands, ça fait un moment que je n'ai pas pris de nouveau jeu.

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
22 janvier 2013 à 19:32:41

"Tu parles de la fin de la quête principale, ou bien des extensions ?"

Quête Principale (toujours Borderlands 2, pas le 1 :o)) ).

J'avais Zero, comme 80% des joueurs :peur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 janvier 2013 à 19:37:40

Ah, moi je parlais du 1er.

Mais un gars vient de me dire sur un autre forum que la difficulté était aussi mal gérée dans le 2.
Franchement c'est dommage.

Au niveau des persos, bah je fais partie des 20% qui ne sont pas attirés par Zer0. :peur: Enfin en tout cas, en "apparence", y'a que le soldat qui m'attire. :cool: Jeune beau gosse.
Le défourailleur a une capacité spéciale qui me plait beaucoup, mais je n'aime pas trop son côté "court sur pattes".

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
22 janvier 2013 à 19:41:39

Ouais mais justement, c'était pour te donner un élement de comparaison avec le 2 :o))

Après c'est peut-être moi qui suit tout simplement mauvais à ce jeu :oui:

Bah pour les classes je trouve qu'ils ne se sont pas fait chier quoi ... C'est la plupart (sauf Zero) un copier coller de ce que existe déjà dans le premier épisode.

D'ailleurs c'est pour ça que Zero m'attirait, il était réellement différent de Mordecaï, tant par son gameplay que par son apparence.

Sinon bah comme dans le 1, t'as une sirène, le mec bourrin ainsi que le mec avec une tourelle ... :pf:

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
22 janvier 2013 à 19:43:38

Je t'invite à lire l'avis que j'ai fait dessus d'ailleurs :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 janvier 2013 à 20:16:38

Ben le bourrin du 2 m'attire plus que celui du 1, enfin le corps-à-corps c'est pas forcément ce que j'utilise le plus dans Borderlands, alors je préfère pouvoir porter 2 armes en même temps plutôt que de simplement beugler en donnant des coups de poing. :mort:

Sinon j'ai lu ton avis. Les DLC justement j'attends qu'ils sortent pour me prendre une version avec tout inclus.
Mais si ça fait comme pour le 1er, quand j'aurais fait en parcours 1 la quête principale et les extensions, le parcours 2 deviendra chiant car trop facile (en tout cas au début).

Le fait que ce soit grosso modo les mêmes classes, ça ne me dérange pas.

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:19:15

Et bien ça renforce un peu plus le fait qu'il ressemble à un épisode 1.5 plus qu'à une véritable suite, pourtant ils ont mis 3 ans à le sortir :(

Après le jeu reste tout de même fun à jouer, y'a pas à dire.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 janvier 2013 à 20:26:41

Boaf, ça me dérange pas. La critique du "1.5" je l'avais entendue maintes fois pour Mario Galaxy 2, ça ne m'a pas empêché de l'adorer.

Elle est chouette la cinématique de Starcraft Heart of the Swarm ! Moi qui trouvais que les cinématiques du 1er Starcraft manquaient de baston, ils ont corrigé ça !
Les bâtiments de la ville ont un style qui m'a fait penser à Gears of War.

Et la bande-annonce de The Elder Scolls Online est super aussi !
(le jour où les combats d'un jeu Elder Scrolls ressembleront vraiment à ça je commence la série)

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:55:53

Belhifet : C'est demain que l'on va connaître qui a acheté quoi chez THQ je crois. On verra bien ce que ça donnera pour Darksiders :oui:

Ben après, je pense qu'il y a des moyens de faire des boss qui ne résiste pas trop mais qui réclame du challenge avec un bon level design mais ça, c'est un truc qui gêne dans les Star Wars. Je te touche, t'es mort, point final. A la limite, dans Assassin's Creed, c'est mieux car il y a qu'un moment qui touche et c'est fatal ( à part les couteaux de lancer ). D'ailleurs, j'avais imaginé un truc pour Star Wars une fois, un jeu qui se déroulerai entre le 3 et le 4, on jouerait un Clone de l'Ordre 66 ( en partant du principe qu'ils regardaient l'action se faire mais ils le regrettaient en le faisant ) et ils chercheraient des survivants gosses pour ensuite les entrainer à devenir des Jedis et ce serait un TPS sauf pour les phases de combat qui seraient exclusivement du corps à corps afin d'avoir du spectaculaire ET les meilleurs combats qu'un jeu Star Wars puisse avoir ... mais bon, j'y ai joué et c'était pas vraiment top, histoire naze et tout, je suis pas doué pour ça :(

Et From The Wreckage est super cool, je l'adore cette musique et c'était le bon vieux temps où les dernières heures d'un Mass Effect étaient excellentes :coeur:

Et Belhifet, ne me dis que tu n'es pas au courant que maintenant, tout le monde joue au jeu vidéo. C'est même cool ... enfin, tant que tu joues pas à Portal et que t'as pas choisi Far Cry 3 à la place de Call Of Duty, ce mauvais que tu aurais si tu faisais ça :malade:

MajorMickael : Bienvenue sur le topic, j'espère que tu t'y plairas comme tu t'amuses sur Crysis 2 apparemment.
Moi j'ai fini Deus Ex : Human Revolution, un très bon jeu et j'en ai bien profité mais bon, c'est dommage car je m'attendais à quelque chose de mieux, que ce soit au niveau de l'histoire ou au niveau du gameplay MAIS c'est quand même du très haut niveau. Contrairement à Red Dead qui lui, je m'attendais à un truc énorme et au final, grosse douche froide. Pas de grande ville, histoire que j'ai trouvé naze et je m'ennuie vite dessus

Ah et on est-ce que vous savez pourquoi dans Gears Of War Judgement, apparemment, ils veulent mettre Gears Of War UNIQUEMENT en téléchargement. Et ceux qui voudraient essayer la série mais n'ont pas d'internet ou un trop petit disque dur ? C'est pas bien ça Microsoft, c'est si dur que ça que de mettre un second CD ?

Et le trailer de The Elder Scrolls, OUAH, excellent franchement, j'ai adoré mais on a apprend pas grand chose je trouve à part que l'on apprend pas grand chose sauf pour les trois clans mais on le savait déja il me semble.
Et puis Online ? Si je l'achète, c'est sur et certain que je jouerai le rôle des soldats qui se fait humilier par les adversaires super fort et qui n'est bon qu'a être tué ( mais en faisant un bon léchage de bottes, il y a moyen que je sois le garde du corps personnel de quelqu'un et que ce gars oit super fort et élimine tout les autres à ma place :cool: )

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo