Noob : "Que c'est bon d'avoir un mode facile ( et c'est là où je me fais détesté pour être un casual^^ ) "
Détesté non, mais un second Belhifet est né, et un suffisait
![]()
Je sais pas, en tout cas j'ai bien apprécié la coop du premier...
Les moments où tu es séparé, les moments un peu différents (par exemple la voiture avec la lampe)... ça change..
Et dans le un il y a des Berserkers c'est funnnnnnnnn
J'ai bien aimé
Par contre la mission sur les méduses volantes
c'est dans le premier ou le second?
Oui Crousti mais Pocolo kiffe super hexagon.
Grosso modo pour le type de phases de jeu, je préfère Gears of War 1.
Mais pour la palette de couleurs, la variété des décors, des ennemis, des armes, la présence des exécutions, le système de bouclier humain, la possibilité de coller ses grenades au mur, le mode Horde, ainsi que le background et l'histoire plus étoffées, je préfère le 2.
Acelord
Posté le 18 mars 2013 à 21:53:34
Détesté non, mais un second Belhifet est né, et un suffisait
Tes propos m'offensent. ![]()
Et tu me considères donc comme un casual ?
Acelord
Posté le 18 mars 2013 à 21:55:55
Par contre la mission sur les méduses volantes c'est dans le premier ou le second?
Euh, c'est vague comme description là.
Dans le premier Geow, tu dois entre autres utiliser le rayon de l'aube pour défoncer des essaimeurs qui crachent de "petites méduses volantes".
Mais dans le 2ème Geow, il y a des "grosses méduses volantes" (les Reavers) avec des ennemis dessus, et à un moment tu empruntes une de ces méduses et y'a une phase où tu es dessus.
Belhifet
Posté le 18 mars 2013 à 22:05:52
Grosso modo pour le type de phases de jeu, je préfère Gears of War 1.
Mais pour la palette de couleurs, la variété des décors, des ennemis, des armes, la présence des exécutions, le système de bouclier humain, la possibilité de coller ses grenades au mur, le mode Horde, ainsi que le background et l'histoire plus étoffées, je préfère le 2.
Je suis d'accord que le 2 est plus.....abouti... Mais le côté sombre du 1 ne me gênait pas, c'était même plutôt cool.
Mais oui scénario 2 >> 1
Pour les armes.... bof, je n'utilise que la Pétoire (l'arme de base
) et pompe/snipe mais plus le pompe quand même
...
Tes propos m'offensent.
Et tu me considères donc comme un casual ?
Non, non, comme un Belhifet
Pas d'insulte
Oui je parlais des phases où tu es dessus, j'ai bien dit
SUR LES MÉDUSES VOLANTES
, donc pas si imprécis...
Acelord
Posté le 18 mars 2013 à 22:16:09
Mais le côté sombre du 1 ne me gênait pas, c'était même plutôt cool.
Enfin le 2 c'est pas non plus Disneyland, hein !
Y'a des endroits sombres (le tunnel avec les tickers, la ruche Locuste) et glauques (tout le complexe avec les Sires, l'intérieur du Ver).
Pour les armes.... bof, je n'utilise que la Pétoire (l'arme de base ) et pompe/snipe mais plus le pompe quand même ...
Ouais, j'utilise aussi pas mal le Lanzor/le fusil à pompe/le sniper.
Mais de temps en temps j'aime bien aussi utiliser la mitraillette locuste (Kaomax), le pistolet des moines (avec un bouclier), le lance-flammes, et le sulfator. ![]()
Ouai c'est sûr...
Ah........ et l’arbalète
ça c'est bon
Qu'est ce que je kiffais l'arbalète
Je viens de finir Mario vs Donkey Kong jusqu'à la première fin. Je ferai la suite plus tard mais je pense en avoir assez fait pour vous donner quelques impressions.
Ce jeu est plutôt bon avec des niveaux bien pensés qui vous casseront la tête. Surtout le monde 6
Je vous le conseille vivement si vous aimez les jeux de réflexion et Mario.
Après ça se répète..
1e partie du niveau tu recherche la clé
2e partie tu sauves ton bonhomme.
Au bout de 6 mondes j'ai trouvé ça un peu chiant et c'est pour ça que je referait le monde + et les X plus tard.
Même si je passe moins, je vous lis régulièrement, c'est bien que l'activité du topic ne s'estompe pas ![]()
T'en fais pas In-kin. Du moment que la passion m'anime je ne quitterai pas le topic ![]()
Acelord
Posté le 18 mars 2013 à 22:59:45
Ouai c'est sûr...
Ah........ et l’arbalète ça c'est bon
Cette arme je l'aime et je la déteste.
Autant c'est génial quand tu touches l'ennemi
autant c'est frustrant quand tu le rates !
in-kin
Posté le 19 mars 2013 à 00:15:34
Même si je passe moins, je vous lis régulièrement, c'est bien que l'activité du topic ne s'estompe pas
Moi vivant, jamais elle ne s'estompera pas !!
Ce topic c'est mon 2ème foyer. Mais ce serait quand même mieux si tu passais plus souvent, In-kin.
Pour nous montrer la voie, nous inspirer, raviver la flamme de notre passion.
Bel
lol oui t'inquiete.
Bah je m'eclate bien sur Naruto quand j'ai le temps d'y jouer et je viens tout juste d'avoir le platine de Playstation All Star sur ma petite Vita ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=DfkwasBfV-E&feature=player_embedded#! Goty 2013
http://www.youtube.com/watch?v=GTik6sYT_BE Goty 2014
http://www.youtube.com/watch?v=P99qJGrPNLs Goty 2015?
Transistor a l'air génial mais de là à en faire un GOTY, je ne sais pas.
Hola Falco, ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!
Pas de jugements hâtifs.
Plus on encense un jeu avant sa sortie, plus il risque de nous décevoir.
Et pour le GOTY 2013 je pense plutôt à Orc Attack. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00045232/orc-attack-pc-trailer-d-annonce-00038697.htm
C'est frais, c'est profond, c'est réfléchi.
Oui et surtout naze. ![]()
Le GOTY 2014 c'est Project Eternity. ![]()
Il sortira aussi sur PC, Worldgamer.
Bon, ok, je me doute qu'il sera naze. Mais malgré tout, le design cartoonesque ainsi que le principe (hack'n slash pas sérieux où on incarne des orcs qui défoncent des humains), bah je trouve ça chouette.
Justement j'aime beaucoup le style visuel, l'action, et l'ambiance légère d'Orcs Must Die, mais ça ne m'attire pas parce que ça reste de la défense de château.
J'aimerais un jeu de cette trempe où on progresse vraiment dans des décors, un beat'em all, ou un jeu de rôle/action.
Sinon y'a bien un truc "officiel" où ils votent pour le GOTY, non ? Y'a pas Skyrim qui avait été élu GOTY ? Ca m'épate qu'un jeu avec autant de bugs remporte ce titre.
Si mais bon, c'est un peu la merde les GOTY. En faite c'est chaque gros site qui choisit selon ses préférences.
En 2012, c'était Walking Dead par exemple.