CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 21:04:35

Si Super Mario Galaxy 2 est un SMG 1.5, ce que j’admets, Super Mario Bros. 2 The Lost Levels l'est tout autant par rapport à SMB 1 très clairement.

Sauf que c'est oldie, que le jeu est plus dur, et que y'a un champignon noir, donc pas une suite mais pas trop.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 janvier 2013 à 21:30:11

NoobEclair

Pour être franc, je n'accroche qu'à moitié à Darksiders.

Pour ton idée de Star Wars, je sais qu'il existe un livre qui s'appelle "l'ordre 66" et qui doit donc logiquement se dérouler entre le 3 et le 4.
http://comicsconqueso.files.wordpress.com/2011/02/republiccommandoorder66original.jpg
Moi j'aurais bien vu un TPS Star Wars à la Gears of War, on contrôle une escouade (empire ou rebelles), on avance dans des décors en menant des missions contre le camp adverse.
Quelque chose qui ressemblerait à ça :
http://th08.deviantart.net/fs71/PRE/f/2012/019/c/8/swgtcg__urban_combat_by_ukitakumuki-d4mz0zq.jpg
http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2010/080/c/8/Shadow_Operations_by_ukitakumuki.jpg
http://th01.deviantart.net/fs71/PRE/f/2012/019/9/d/swgtcg__breakthrough_by_ukitakumuki-d4mz09n.jpg
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/080/a/e/Cloaking_Armour_by_ukitakumuki.jpg

Sinon effectivement j'avais déjà pensé à un jeu qui combinerait à la fois un bon système de TPS à la Geow ET un super système de combat à la Arkham City. :coeur:
Je songeais à un gameplay comme ça pour un jeu dans lequel on dirigerait, dans un contexte futuriste, un super-héros qui devient de plus en plus fort et violent au fil du jeu (du coup il n'hésiterait pas à utiliser des armes à feu en plus de se battre au corps-à-corps, d'où la dimension TPS).

eskobear

Bah, perso, quand quelque chose est une "suite", qui plus est une suite sur le même support que l'opus précédent, je n'attends pas forcément d'énormes changements.

Je préfère un bon jeu 1 et un très bon jeu 2, plutôt qu'un jeu 1 nul et un très bon jeu 2, même si dans le 2ème cas y'a une grosse amélioration d'un épisode à l'autre. :peur:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:45:29

Ah pas mal cette idée, ça pourrait donner des combos super classe je trouve. Moi, j'avais eu l'idée d'un jeu avec un Super-Héros un peu violent mais c'était avec Superman. En fait, tu aurais découvert une sorte de pierre qui contrerait les effets de la kryptonite ( mais tu ne l'utilises pas ) et dans le même temps, Luthor réussit à faire un complot contre toi qui fait que la population te déteste et alors, soit tu continues à essayer de te faire aimé de la population et tu débloques des combos gracieux et tout ... soit tu utilises ton remède ce qui fait que la population te déteste, l'armée est contre toi mais tu ne te contrôles plus donc tu fais plus de dégats et t'as des combos dévastateurs et à des moments du jeu, tu aurais des choix à faire et en fonction de ceux-là, tu débloques des fins différentes.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
22 janvier 2013 à 21:46:48

J'ai continué Kingdom Hearts Birth By sleep avec Terra que j'aime pas trop :-(..

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:48:07

Maya + Lilith :bave:

Sinon ma cg et mon boitier sont arrivés :coeur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 janvier 2013 à 22:01:01

NoobEclair

Ouais mais avec Superman c'est délicat de faire un bon jeu, sachant que c'est censé être quasiment un dieu. :peur:

Mais bon, j'imagine bien une bonne baston contre l'armée. Dans Superman Doomsday y'a un "méchant" clone de Superman (pas vraiment méchant, disons... + "strict") qui fout une raclée à l'armée ! Il utilise juste les lasers de ses yeux, et hop, il découpe leurs tanks, leurs hélicoptères et leurs avions. Rentrez au bercail, misérables insectes !

metal-cell

Par contre ce qui est saoulant avec la sirène c'est que dès que tu sprintes, au bout de quelques secondes elle se met à respirer bruyamment, à pousser des soupirs et... hum... comment dire... c'est le genre de son qui peut prêter à confusion, venant d'une femme, quand on ne voit pas ce qui se passe.
Là j'ai bien tendu l'oreille et Mordecaï il ne fait pas tout ce bruit.

Mais de toute façon les héros de Borderlands je les trouve vraiment cool, ils sont globalement "bienveillants" (ils tuent des méchants et aident des gens) mais ils sont quand même la classe des grands salopards : ils sont impitoyables, sadiques, et prétentieux ! :sournois:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 janvier 2013 à 22:04:17

pas du* tout ce bruit

ils ont* quand même la classe

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
23 janvier 2013 à 00:17:59

metal-cell
Posté via mobile le 22 janvier 2013 à 21:48:07
Maya + Lilith

Sinon ma cg et mon boitier sont arrivés

---

Ah ouais ?

Quoi comme CG ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 06:15:36

Radeon X800 GTO² :hap: :hap:

majormickael
majormickael
Niveau 2
23 janvier 2013 à 09:07:39

mon parcours... lol ben je suis un passionnée de jeux video comme vous en ce moment je suis sur pc, notament sur crysis, j'ai eu ma periode call of, je joue en parrallele a la psone la nes et la cube :-d
borderland a l'air pas mal oui comment le trouvez vous ?

[--kratos--]
[--kratos--]
Niveau 5
23 janvier 2013 à 11:45:17

Tomb raider :bave:
Naruto :cool:
Et.. Pokemon :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 11:47:01

Je trouve la nécromancienne particulièrement bonne.

in-kin
in-kin
Niveau 12
23 janvier 2013 à 14:40:17

Fini la campagne en Vétéran, je vais me remettre un peu sur SSX maintenant.

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
23 janvier 2013 à 14:46:06

Une 7870 ghz de chez Sapphire.

J'aurais bien prit une black édition mais il me manquait 15 euros :-(

Faybang
Faybang
Niveau 1
23 janvier 2013 à 15:19:58

Follow me :) @FayZo_B

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 15:23:14

Non.

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:30:06

Gamekult Jeux Vidéo ‏@Gamekult
Shin Megami Tensei x Fire Emblem, un cross over qui sort de nulle part mais qui fait plaisir, toujours sur Wii U. #NintendoDirect
Ouvrir

---

Ce cross over :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 15:37:16

Atlus va me faire acheter toutes les consoles de la terre, faut arrêter de deconner.
J'ai appris ça sur irc j'ai cru au fake au début :hap:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
23 janvier 2013 à 17:18:54

salut
bon voilà j'ai fini sly 2 et j'ai eu le platine :(
un bon petit jeu meilleur que son prédécesseur
dommage juste que la gestion des sauts soit ratée :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 18:56:47

Sly 2 est quasiment le même que Sly 3, presque aucun changement, mis à part quelques personnages en plus dans le suivant.

L'histoire du 2 n'est clairement pas aussi bonne que le 1, mais plus logique que le suivant.

Bref, un bon jeu, mais le 3 est un peu plus décevant.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS