NoobEclair
Ouais, il est sympa Year One. La voix française de Gordon je crois que c'est bien celle du dessin animé !
(Alfred aussi mais on l'entend genre 5 secondes)
Finalement Batman on ne le voit pas énormément se battre, et son costume n'a pas l'air encore très résistant (les balles le traversent comme un rien), ça doit être une version bêta.
Par contre Catwoman je l'ai trouvée moche et pas très intéressante. Faudra que je regarde, sur le DVD y'a aussi un dessin animé sur elle.
Et y'a un petit truc que je reproche aux dessins, c'est qu'ils leur ont fait les yeux noirs à tous (par exemple dans Red Hood les yeux de Bruce sont bien bleus).
Pour Deus Ex, je trouve ça un peu nul les jeux comme ça où tu trouves très peu de munitions sur les ennemis.
C'est même carrément incohérent, je dirais. Je me souviens de Far Cry Instincts Predator où tu récupérais un demi-chargeur (!) sur chaque ennemi... même ceux que tu tuais sans qu'ils aient tiré une seule fois sur toi.
T'imagines, ça veut dire que les mecs n'ont même pas droit à des chargeurs entiers, c'est ridicule ! Je sais que c'est la crise mais quand même !
C'est pour ça, franchement je ne vois pas comment on peut critiquer l'abondance de munitions dans un jeu où on affronte plein d'ennemis armés (sauf s'il y a une explication CLAIRE pour justifier qu'ils ont peu de balles... genre univers post-apocalyptique).
Dans Black tu trouvais genre 2 chargeurs par ennemi abattu, bah je trouve ça plus logique.
Sinon pour le lien que tu as mis... qui a envie qu'on vive encore 100 ans sur Terre ?
Pas moi, en tout cas !
De toute façon les jeux en ligne j'y joue pas.
Par contre quand elle dit que dans les jeux vidéo nous devenons "la meilleure version de nous-mêmes", je suis d'accord, c'est ce qui m'arrive. ![]()
C'est comme si j'ajoutais au peu de qualités que je possède toutes les qualités de mon personnage.
"C'est tout simplement meilleur que la réalité"
Oh que oui !
J'ai pas encore tout vu je regarderais la suite plus tard.
Nan mais c'est une caricature hein, ils poussent à l'extrême pour faire rire.
Par contre les sites de warez qui envoient du spams, et les trackers pas serieux qui transforment ton pc en zombie c'est pas totalement faux.
Faut juste savoir où aller, pas choper un seul virus depuis 2 ans que je vais sur le même site
Mais on à pas le droit de parler de ça ici ![]()
Pour Deus Ex, je trouve ça un peu nul les jeux comme ça où tu trouves très peu de munitions sur les ennemis.
C'est même carrément incohérent, je dirais. Je me souviens de Far Cry Instincts Predator où tu récupérais un demi-chargeur (!) sur chaque ennemi... même ceux que tu tuais sans qu'ils aient tiré une seule fois sur toi.
"T'imagines, ça veut dire que les mecs n'ont même pas droit à des chargeurs entiers, c'est ridicule ! Je sais que c'est la crise mais quand même !
C'est pour ça, franchement je ne vois pas comment on peut critiquer l'abondance de munitions dans un jeu où on affronte plein d'ennemis armés (sauf s'il y a une explication CLAIRE pour justifier qu'ils ont peu de balles... genre univers post-apocalyptique).
Dans Black tu trouvais genre 2 chargeurs par ennemi abattu, bah je trouve ça plus logique. "
C'est une logique de gameplay. La facilité est déconcertante pour récupérer des munitions.
On passe près du corps, près de l'arme ou de la caisse et ta dam, les chargeurs sont dans nos poches. Si jamais les munitions étaient abondantes et trop facilement récupérables, on se retrouverait dans une situation de COD avec une infinité de munitions.
eskobear
Et alors ? la difficulté peut être au rendez-vous SANS passer par la case "munitions rares".
De plus, j'estime que quand on a un jeu où on tue 50 ennemis armés jusqu'aux dents, c'est normal qu'il y ait un tas de munitions à terre.
Et pour que les chargeurs ne soient pas trop facilement récupérables, il suffit de faire par exemple qu'ils ne soient pas pris dès qu'on passe dessus, mais qu'on soit obligé de bien cliquer sur chaque chargeur au sol.
Et... 1 point CODwin. ![]()
NoobEclair
Bon, j'ai regardé la fin de la vidéo de la fille optimiste. ![]()
Je pense pas que les jeux qu'elle fait m'intéresseraient. Mais bon, j'ai bien aimé certaines parties de son discours (enfin, même si c'est triste, c'est vrai).
Et puis c'est toujours amusant d'entendre des discours de personnes d'alignement Loyal Bon.
Désolé j'ai été ralenti sur la route par tout les méchants de IRL qui m'ont pris du temps mais vous inquiétez pas je vais essayer de rester un peu plus longtemps
Sinon en ce moment je joue à Animal Crossing sur GC et.. C'est tout je sais pas à quel jeu me mettre et je dois bien avouer que ne pas mourir dans un jeu m'aide bien
J'écoute le dernier album des Black Veil Brides : wretched & Divine et franchement il est excellent. Il surpasse même Set The World on Fire que j'avais pourtant trouvé excellent [Savior <3 Ritual <3 Die For you <3 Youth & Wiskhy <3 God Bless You <3 ]. Tenez voici un clip qui était paru un peu avant la sortie de l'album :
http://www.youtube.com/watch?v=f0EQlIzPowM
Andy Biersack est juste parfait *Q* Il a un beau visage un beau corps une belle voix [Lost It All ne me contradira surement pas..]. Bref Andy Biersack > Dieu
Et sinon j'attends l'album de Ashlee Simpson prévu pour 2013 mais je connais pas la date exact mais déjà ce Bat For A Heart est franchement pour moi un coup de coeur de cette année
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_HMpYMGvIsI#!
Bat ? Vous avez dit Bat ?
Hum, j'ai trouvé les chansons plutôt sympa, Wainwright.
(même si j'aime pas le look du mec de la 1ère)
Wainwright : IRL, je connais ce jeu. Il est chiant quand même donc tu es excusé
Belhifet : Moi aussi j'ai pas trop aimé madame Kyle dans celui-là. On apprend juste qu'elle est prostitué et ben ... ça le fait un peu moins pour elle. Elle apporte pas grand chose à l'histoire, ça aurait été mieux de pas la mettre du temps je pense.
Et Deus Ex, ben en fait, pour certains trucs, ca peut paraître bizarre comme par exemple, t'as un mec avec une sulfateuse. Ben, il a que 15 munitions à me filer, c'est toujours la crise dans le futur apparemment^^
Et la vidéo, j'ai trouvé que c'était pas mal et puis, au moins comme ça, ben on passe pour le futur de l'humanité et ça c'est classe
J'avais pas vu mais Square Enix ont fait un troisième épisode avec Lightning ? Ca va lasser les joueurs non ? Je peux me tromper mais le truc des FF, c'est que chaque épisode est une découverte en soi avec plein d'innovation non ? Perso, quitter Shepard pour les Mass Effect, ça va me faire un bien fou. J'espère qu'ils feront un joli bon de 50 ans dans le futur au moins également
Sinon, je me demandais. Pourquoi les français font que des comédies ou des séries policières quasiment et qui sont nazes à chaque fois. On a une gêne particulière pour être créatif ( bon, moi je suis naze niveau créatif il faut dire mais bon, je suis un cas moi quand même ) ou quoi ? Il y a toujours la même chose, ça ne me fait pas rêver ou autre. On dirait qu'ils sont obligé de faire réaliste et que pour les meilleurs trucs, il faut se mettre à la BD. Enfin quand même, les trucs les plus populaires aujourd'hui sont fait par des ados. Je veux pas les insulter mais voila quoi, c'est pas comme si ils faisaient de la grande qualité.
Tiens d'ailleurs, en parlant d'oeuvres, vous en avez vous qui vous ont suivi et qui vous suivront. C'est à dire que vous les avez suivis quasiment toute votre envie. Pour moi, c'est Picsou/Donald ( et ne parlez pas de Mickey, je le déteste lui. Trop sérieux, trop gentil, trop ennuyant et Donald junior, pas top ) et Les Simpsons
Et également, je n'ai pas pu le voir mais ce soir, au journal de France 2, il y avait un reportage " accro à la console " et il faudra que je le regarde, ils disaient qu'ils devaient appeler les pompiers pour ... je n'ai pas entendu le reste mais surement pour le sortir de sa chambre, ça doit être marrant comme reportage mais un truc que je trouve dommage, c'est qu'ils ont montré WoW donc surement qu'ils parleront des jeux en ligne mais ça me soule ça quand même de mettre tout le monde dans le même panier. Je veux dire que je ne joue pas pour jouer, je fais attention à la musique, au gameplay, à l'histoire. Enfin, bien sûr, ce qui compte c'est l'amusement mais je pense quand même que de dire que je joue sans réfléchir ou admirer un jeu, ben c'est pas gentil ^^
D'ailleurs, en parlant de ça, dans ... le futur, vous pensez que vous risquez de jouer encore au jeu vidéo ? Moi, je vais dire oui. Enfin, même pas jouer mais juste imaginez toutes les musiques que je pourrai manquer ![]()
Je me verrai bien être comme Infy, quelqu'un qui voyagerait dans le monde et découvrira des tas de cultures différentes, des languages, des musiques, des nourritures,... Ah ouais, ce serait la classe ça ![]()
NoobEclair
Justement, je ne donne pas cher du futur de l'humanité.
"Pourquoi les français font que des comédies ou des séries policières quasiment et qui sont nazes à chaque fois."
Bonne question !
Tiens d'ailleurs, en parlant d'oeuvres, vous en avez vous qui vous ont suivi et qui vous suivront. C'est à dire que vous les avez suivis quasiment toute votre envie. Pour moi, c'est Picsou/Donald ( et ne parlez pas de Mickey, je le déteste lui. Trop sérieux, trop gentil, trop ennuyant et Donald junior, pas top ) et Les Simpsons
Difficile à dire.
Super Mario, à la limite, et encore ! Je suis très loin d'avoir joué à tous les jeux Mario.
D'ailleurs, en parlant de ça, dans ... le futur, vous pensez que vous risquez de jouer encore au jeu vidéo ?
Purée j'espère que oui ! Je sais pas toi, mais moi si un jour je ne joue plus aux jeux vidéo... ça voudra dire que c'est la fin !
La phase terminale !
Je me verrai bien être comme Infy, quelqu'un qui voyagerait dans le monde et découvrira des tas de cultures différentes, des languages, des musiques, des nourritures,... Ah ouais, ce serait la classe ça
J'aimerais qu'il revienne. ![]()
Mais perso ce n'est pas le style de vie dont j'ai envie. J'espère plutôt une vie calme, pèpère, sans grands voyages (réels, en tout cas), juste une vie confortable, agréable... avec une super gonzesse et... ok, pardon, je vais m'arrêter là.
En vrai je pense que ma vie sera pénible, creuse, angoissante, sans saveur.
Belhifet : Omg tu deviens mon ennemi à partir de maintenant ;w;
Sinon je pense que je vais de moins en moins jouer déjà que là c'est vachement chaud..
Bel,gros dépressif
![]()
Wainwright
Posté le 19 janvier 2013 à 21:40:51
Belhifet : Omg tu deviens mon ennemi à partir de maintenant ;w;
Quoi ? Pourquoi ?
A propos du chanteur ?
metal-cell
Je m'interroge simplement plus souvent sur mon avenir et "l'utilité de mon existence" que les autres.
Disons plutôt "rentabilité" à la place "d'utilité".
Belhifet : Bien évidemment. Andy Biersack c'est plus fort plus beau plus talentueux que n'importe qui *Q*
On sera tous chomeurs de toutes façons.
Wainwright
Chacun ses goûts, hein.
Mais restons copains.
metal-cell
Ouais, j'en ai bien peur. Et je sais pas ce qui est le pire en fait. Avoir le sentiment d'être bon à rien en étant chômeur, ou bien faire un métier qu'on déteste et qui nous épuise.
Wainwright : Enfin, quand je dis jouer, c'est surtout être en contact avec la culture vidéoludique. Que ce soit écouter une musique ou regarder des news, ça revient au même. J'aurais plutot demander si il y aurait toujours un intêret pour le jeu vidéo^^
Belhifet : C'est triste ça quand même. Enfin, c'est vrai que je suis comme toi et me considère souvent inutile ( il m'est déja arrivé plusieurs fois de vouloir quitter ce topic car je suis un boulet et peut-être qu'il irait mieux sans moi ), moche, enfin tout le bordel. Il m'est même arrivé avant d'être en dépression avec le truc de rester assis dans le noir voir même de ne pas manger plusieurs jours ( et j'adore manger de bonnes choses pourtant ) mais être défaitiste quand même, c'est pas bon. Par exemple, moi même avec tout ça, j'essaie de garder l'espoir qu'un jour, je vais m'améliorer, je ferais de superbes choses et tout. Il faudrait que tu réussisses à te mettre dans cet état d'esprit, à trouver des trucs qui te feraient plaisir pour ne pas rester dans cet état
Et d'ailleurs, la vidéo des BVB, ça m'a fait penser que ce serait pas mal dans Mass Effect de pouvoir créer un mec avec des cheveux longs comme ça et à chaque fin de réplique, il jetterai sa tête en arrière car les cheveux le gêne et ils crieraient " STYYYYYYYYYYYYYYYYLE "
)
NoobEclair
En fait je me fous d'être inutile, du moment que je suis heureux.
Je préfère être heureux sans être utile plutôt qu'être utile sans être heureux.
Ne quitte pas le topic, il n'irait certainement pas mieux sans toi (comme d'ailleurs il ne va pas mieux depuis qu'InFy est parti).
Le problème c'est que l'espoir qu'un jour ça ira mieux, pour moi c'est juste se voiler la face, essayer de se mentir à soi-même ou en tout cas essayer de se donner une raison d'être.
"Nan mais je continue parce que ça ira peut-être mieux un jour"
Ma mère me dit d'essayer d'être optimiste, elle me dit que même à côté des moments pénibles y'a des moments heureux. Qu'il faut vivre à côté du boulot.
Ca je veux bien le croire. Le problème c'est si j'estime que la "dose de bonheur" ne compense pas, ou à peine la "dose de déplaisir", alors on est perdant. Si la partie pénible de la vie est 3 fois plus présente que la partie cool, bah nan merci !
Il vaut mieux se dire "je continue parce que je me suis fixé un objectif, et que je veut faire quelque chose de ma vie" plutôt que d'être pessimiste et au final de rien foutre.