Belhifet : http://www.youtube.com/watch?v=HGtpKlqu2QA
Non mais on est obligé de connaître Bosco quand même. C'est juste le meilleur flic qui existe et New York 911, ben c'est une série qui suit des flics, pompiers et secouristes de New York et j'aime bien, enfin ça change des autres séries policières où c'est souvent élucidé un meurtre et c'est tout.
Et moi, en attendant Futurama ( trop bien cette série
), ben j'ai vu une pub de Farming Simùulator 2013, ben je peux te dire que j'allais pas demander ça pour Noel
Et le sens du détail dans Red Dead Redemption, c'est fou quand même. J'étais à cheval et j'ai vu un gars pisser donc je suis sorti de mon cheval pour aller le voir ben quand je suis revenu ... il broutait de l'herbe 
Mais Red Dead, c'est un jeu assez spécial pour moi. Soit je m'immerge à fond dedans et c'est un régal soit j'y joue comme n'importe qu'elle autre jeu et je m'ennuie.
Tu me donnes une heure pour y jouer et je suis pas dedans, je vais pas arrêter de regarder l'heure.
Tu me donnes 4 heures pour y jouer et je suis à fond dedans, je vais vraiment me régaler à y jouer et je ne vais pas voir le temps passé