CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 19:35:13

Bah genre toi je te fais ton niveau tout coloré mais t'as des sorts genre attaque du lapin de sacré graal et tout. Et les seuls sorts qui marchent c'est les sorts sombres et toi tu lances des sorts pas sombres toussa.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
30 octobre 2012 à 19:42:36

Belhifet une fille habillés de toile d'araignées noires.

On aura [Donc on sera l'héroïne] touché d'une malédiction du grand Falco parce qu'on se comportait comme une p*te. Et pour notre redemption on doit aller se purifié auprès des Ô grands sages que je cite : maître In-kin Maître By_JUVE Maitre InFy et Maitre Pier..

Mais tout les 4 mourront au débuts à cause De Belhifet delcolor qui leur a planté une graine coloré dans le ventre. L'arbre a poussé et à démembrer les 4 grands mages. Pour les ramener à la vie on devras passer des mondes tels que la grotte des Yoshis colorés, Le plombier illusioniste, La chauve souris arc en ciel et il faudra également vaincre le grand Boss Belhifet Delcolor qui aura deux formes.

La première sera un tas de boue de couleur insensible à la magie et qu'on ne pourra attaquer qu'au fouet [On dispose d'un fouet, d'un arc et d'une faux]. Ensuite Belhifet delcolor prendra son immense forme [Au moins 165516x la Terre] et on devrais lui viser tour à tour les couleurs. Puis vint sa troisieme forme plus humaines où ils nous spammera de ses attaques comme "POT DE PEINTURES" ou "LANCES DE COULEURS" Ou bien une bombe de couleur qui nous tuera en un coup.

A la fin du jeu Belhifet s'effondreras et avec notre personnage on aura un QTE d'acharnement un peu à la god of war et grâce à l'ame de Belhifet les quatres mages revinrent à la vie et rendirent sa pureté à Wainna [L'héroïne ]. Puis ensuite elle adopta une araignée multicolore qu'elle nomma Belhifetounet et qui aura un rôle dans BELH 2 :oui:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:48:16

Hé je veut pas un role de type qui se fais démembrer au début hein, moi je veut etre un type tout puissant du début a la fin :pf:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
30 octobre 2012 à 19:48:46

Pier Bah ce sera dans BELH : Révélations of Blood le DLC du I :oui:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:51:14

Ptin lol l'attaque de Belhifet du rabbit, tellement bien trouvé :hap:
Et genre Falco c'est le type du pont qui pose les questions (bon on peut justifier qu'il puisse jeté des maléditiction :hap: )

Et moi je suis Tim le sorcier !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 19:51:28

On est Hitoshura et on doit choisir quel Kotowari prendre mais là c'est pas la recréation du monde c'est l'orientation du jeu vidéo.

6 fins, à la nocturne.
TDE : Kotick
Neutral : Rien ne change.
La reason de celui qui veut que des jeux multis : L'autre de la news là
La reason de celui qui veut que des SMT : devinez :hap:
La reason de celui qui veut que des jeux colorés : devinez :hap:
La reason de celui qui ne veut que des jeux pc : WorldGamer

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
30 octobre 2012 à 19:52:45

Mais il faut pas des désavantages aussi :( ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 19:52:56

Project tu seras celui qui prend la place de Dante/Raidou :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 19:53:38

C'est incroyable quand même.
Dès que je regarde une video de cover d'un asiat sur n'importe quel chanson ça me motive 12 fois plus d'apprendre à jouer de la guitare xd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 19:54:52

Nan mais sérieusement je vais apprendre un peu le XNA avant de partir dans du wtf inprogrammable :hap:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:58:13

Ouais ca me va, si c'est bien celui qui apparait dans le trailer que t'avais posté ya pas longtemps de Devil Summotruc. :hap:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:00:27

Falco252 Voir le profil de Falco252
Posté le 30 octobre 2012 à 19:54:52 Avertir un administrateur
Nan mais sérieusement je vais apprendre un peu le XNA avant de partir dans du wtf inprogrammable :hap:

:d) Donc tu connais des bases de programmation ? j'aimerais bien connaitre quelques trucs archi basique, histoire de faire autre chose que jouer /internet quand je suis sur mon pc. Le truc c'est que je sais pas du tout comment commencer, quels tutos choisir etc, tu peut éclairer ma lanterne et me dire vers quel site/livre je dois m'orienter ? C'est vraiment pour connaitre des trucs simple et savoir faire un hello world qoi :hap:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:12:15

Nan mais je voudrais faire ca en C.

Mais des sites qui t'apprennes la base, ca doit bien exister non ? j'ai regardé le Site du zero, mais on m'a dit que c'était pas super top :(

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:36:22

et encore des promos steam qui me passent sous le nez :snif:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:43:21

Super intéressé par ce GTA V pour ma part, Rockstar a du bien peaufiner son bébé, le jeu va être méconnaissable par rapport au quatrième je pense.
Et j'aime bien l'ambiance mais j'ai peur que pour ce cinquième épisode, il rajoute de la végétation. Je préfèrerais qu'ils se concentrent exclusivement sur la ville

Acelord : Moi aussi ça m'a surpris le test de Assassin's Creed 3 parce que je m'attendais pas à le voir aussi tôt mais après, c'est tant mieux, ça permettra de faire des bonnes listes pour Noel. D'ailleurs, juste avant ça, j'ai vu des vidéos de WWE'13 sur youtube alors que lui aussi doit sortir en Novembre :rire2:

Belhifet : Je suis si prévisible^^ ? Sinon, le titre de la news correspond bien au contraire pour une fois. Il dit que le solo devrait être négligé comparé au multijoueur, moi ça me suffit. Mais venir dire que le vrai jeu vidéo se passe en multi, faudrait pas penser trop fort non plus.
Moi par exemple, même si je joue exclusivement sur console et que je n'arrive pas à jouer sur PC, jamais il ne me viendrait à l'idée de dire que le PC est inutile car il apporte des choses au jeu vidéo que les consoles ne pourront jamais apporter. Ben là c'est pareil, le solo apporte des sensations que le multi ne pourra jamais apporter

Et dans le jeu, je serais le gars super chiant qui coupe le jeu pour donner des conseils débiles et je serai l'avant boss final et ma capacité spéciale, c'est de me dématérialiser quand on m'attaque et d'enlever une capacité quand j'attaque :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 20:58:23

http://www.gamekult.com/actu/miyamoto-evoque-les-origines-de-link-A105530.html

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
30 octobre 2012 à 22:01:21

http://thenextweb.com/media/2012/10/30/disney-purchases-lucasfilm-including-the-star-wars-franchise-for-4-05b-in-cash-and-stock/?utm_source=Twitter&utm_campaign=social%20media&awesm=tnw.to_i73w&utm_medium=Spreadus

ON NE TOUCHE PAS A STAR WARS BOWDEL DE MERDE

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
30 octobre 2012 à 22:02:34

star wars 7 rire
qu'est ce que tu veux qu'ils fassent avec

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
30 octobre 2012 à 22:10:10

Ben, ça peut être cool un Star Wars 7 quand même non ? Après, il faut voir aussi si c'est la suite qui reprend après la fin du sixième ou si ce sera une toute nouvelle histoire mais je laisse le bénéfice du doute quand même

Bon après, si ils sortent le coup d'un Dark Vador ressuscité qui devient le dieu de tout le monde et qui s'allie avec Luke pour lutter contre des monstres très moches, là on pourra gueuler

http://www.youtube.com/watch?v=JkpzR5vVA9k ( et pas de Dark Vador ou Luke :cool: )

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
30 octobre 2012 à 23:47:14

Énorme la soirée VIP au Paris games week avec inkin! On a essayé absolument tout sans faire la queue! Servis comme des princes :bave:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo