CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
30 octobre 2012 à 13:26:36

J'ai fini God Of War II. Vraiment sympa ça faisait longtemps que je l'avais pas fais et il m'avait pas paru aussi bien dans mes souvenirs je suis très satisfait

Voici une dédi pour feter mon rang saphir et vous êtes dedans :cute:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-120129372-1-0-1-0-kyogre-larmes-de-saphir.htm

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
30 octobre 2012 à 14:04:36

Hey merci,j'pensais que tu m'avais jamais remarqué :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 14:48:50

Moi je pensais qu'il ne m'avais jamais remarqué et il ne m'a jamais remarqué :hap:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
30 octobre 2012 à 14:58:23

Pareil, mais j'osef en fait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 15:32:30

Bon je stream pas le speedrun meatboy ou plus tard parce que là c'est trop instable le logiciel marche bien un coup après il marche plus wth xd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 16:06:09

Ah vous voulez des dédis ? Et bien tenez si vous en faites parti c'est que vous êtes l'élite inconsidéré de ce site un dieu en quelque sorte [En dessous de moi bien sur]

:d) Nan en fait on est pas dédi parce qu'on est au dessus de lui quoi :cqfd: :oui:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
30 octobre 2012 à 16:37:30

Si l'élite c'est le 15-18... Voila quoi :hap:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
30 octobre 2012 à 16:39:48

Pier :d) Non mais à part d'anciennes connaissances du 15-18 et deux trois randoms pour compléter l'élite est bien ailleurs :cool:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
30 octobre 2012 à 17:36:27

Bah, tout le monde est dans une élite maintenat, c'est trop mainstream. Moi, je préfère être unique, avoir la pure classe quoi :cool:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017865-assassin-s-creed-iii-test.htm

Attendez une minute, ça veut dire que si on prend juste les notes de JV.COM, le GOTY 2012 c'est Dishonored ? Je peux me tromper mais si Dishnored est élu GOTY 2012, ça va leur faire 2 GOTY en 2 ans ( c'était Skyrim celui de l'année dernière je crois ) à Bethesda. Ca n'arrive pas souvent ça non ?

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062173-le-mode-solo-est-superflu-dans-les-jeux-video.htm

Il a fumé quoi lui ? Je veux dire, je suis pour que tout les genres de joueurs tant qu'ils s'amusent existe moi mais si il abandonne le jeu vidéo, ça me ferai du bien parce que sortir des aneries comme ça. Il y a des jeux multis et des jeux solos. Il n'y a pas qu'une seule vision du jeu vidéo, c'est ça qui est bien justement, cette diversité.

http://www.youtube.com/watch?v=o45OUTnBJrU

Par exemple, avoir des joueurs qui se défoulent, c'est cool, j'ai aucun problème avec ça mais à coté de ça, il y a d'autres joueurs qui aiment vivre des histoires, admirer la beauté d'un jeu. Enfin, il y a tellement de types de joueurs et de jeux possibles que résumé le jeu vidéo à une seul vision, c'est vraiment stupide.

Et la news sur GTA V est super cool surtout que l'on aura droit à une bonne surprise. Au final, on aura surement juste une vidéo de gameplay à l'E3 mais après, pas trop d'infos ? Ca m'arrange bien ça, il faudra juste éviter les spoils. Bordel, la vague de spoil qu'il y avait eu pour Red Dead :ouch:

Acelord
Acelord
Niveau 19
30 octobre 2012 à 18:15:13

Salut,

qui est intéressé ici par GTA V, petit sondage du Topic :) ?

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
30 octobre 2012 à 18:17:27

Non j'aime pas GTA. C'est trop réaliste et ça m'emporte pas dans un univers autre que la réalité :pf:

Acelord
Acelord
Niveau 19
30 octobre 2012 à 18:20:31

Je ne compte pas me le prendre non plus, la seule chose que j'aime c'est me balader dans la ville pour le "fun" mais ça lasse vite ^^

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
30 octobre 2012 à 18:23:11

Bien sur que je l'attend, surtout après GTA4 & ses extensions, qui est pour moi le meilleurs GTA, c'est un jeux vraiment "mature" (j'aime pas employer cette expression, mais ce jeu la c'est vraiment le bon mot), du coup j'ai vraiment hâte de voir ce que rockstar va faire avec le 5.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
30 octobre 2012 à 18:24:40

Pier :d) Omg pourquoi t'aimes pas le San Andreas :snif2:

Qui pour moi est le plus libre et le meilleur GTA :bave:
Et pourtant j'aime pas GTA :hap:

Acelord
Acelord
Niveau 19
30 octobre 2012 à 18:27:08

ça me gonfle, je suis déjà énervé aujourd'hui, j'arrive sur le forum mais il y a de ces topics quoi, on à l'impression de parler à des débiles profonds des fois

Désole je m'emporte mais..... Falco252 fait le trie sélectif :)

Entre 10 COD et les mecs qui ne savent pas écrire, ceux qui ne savent pas écrire, ceux qui post n'importe où, et ceux qui racontent n'importe quoi, il ne reste plus beaucoup de place :pf:

Falco252 ne doit pas être là c'est pas possible :(

^^

Sinon je ne savais pas que ACIII sortait plus tard sur PC... Le 11 novembre je crois.

Enfin pas grave je ne compte pas le prendre mais sur le coup quand j'ai vu le Test je me suis dit "on est en novembre?" xD

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
30 octobre 2012 à 18:31:00

Wainwright Voir le profil de Wainwright
Posté le 30 octobre 2012 à 18:24:40 Avertir un administrateur
Pier :d) Omg pourquoi t'aimes pas le San Andreas :snif2:

:d) Mais j'aime beaucoup San Andreas, pour les mêmes raisons que toi, cad l'humour, le fun, la liberté toussa².
Mais GTA4 c'est pas pareil, le scénario est 10x plus intéressant, les personnages aussi sont tous super réussis.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 octobre 2012 à 18:32:41

Wainwright
Posté le 30 octobre 2012 à 13:26:36
J'ai fini God Of War II. Vraiment sympa ça faisait longtemps que je l'avais pas fais et il m'avait pas paru aussi bien dans mes souvenirs je suis très satisfait

:d) C'est bien, ça ! Parfois c'est l'effet inverse :mort: on refait un ancien jeu et on le trouve moins bien que dans nos souvenirs.

NoobEclair
Posté le 30 octobre 2012 à 17:36:27
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062173-le-mode-solo-est-superflu-dans-les-jeux-video.htm
Il a fumé quoi lui ?

:d) En voyant cette news j'étais sûr à environ 93% que tu en parlerais. :peur:
Effectivement moi aussi je n'aime pas ce point de vue (même si comme toujours, le titre de la news n'est pas exactement ce qu'a dit la personne).
Si un jour le solo n'existe plus... ce sera pour moi un gros Game Over. :mort:

Wainwright
Posté le 30 octobre 2012 à 18:17:27
Non j'aime pas GTA. C'est trop réaliste et ça m'emporte pas dans un univers autre que la réalité

:d) Je suis d'accord. :oui:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
30 octobre 2012 à 18:34:24

Ouais belhifet j'ai eu de la chance.
Mais là je sais plus à quoi jouer. Je trouve pas de jeux faciles dans ma ludotheque que j'ai commencé. J'ai bien commencé Ratchet et clank 2 mais tu reviens TOUT au début de la planète quand tu perds..

Acelord
Acelord
Niveau 19
30 octobre 2012 à 18:43:58

Wainwright
Posté le 30 octobre 2012 à 18:17:27
Non j'aime pas GTA. C'est trop réaliste et ça m'emporte pas dans un univers autre que la réalité

Je suis d'accord.

:d) Belhifet : En voyant cette news j'étais sûr à environ 93% que tu en parlerais :peur:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo