CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2012 à 18:27:09

Tiens Cavanah a aidé sur le design des warp zones.
Aurait-on le droit a une warp zone VVVVVVVVVVVVVVVVVVVV? :hap:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:01:18

Belhifet : Ah mais non, t'as pas le droit de ranger Bosco dans un stéréotype a part celui du Super Flic Cow-Boy trop classe :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=zBbfwkEGl78&feature=watch-vrec

Tu m'apprends quelque chose pour Warcraft 3. La seule voix qui correspondait à ce doubleur pour moi de mémoire, c'était Batman dans la ligue des justiciers

Et sinon, le coup des niveaux où il faut perdre plein de fois pour le réussir. Ben ça doit dépendre des jeux mais Super Meat Boy, c'est une bonne musique, un gameplay au poil et pas de temps de chargement donc j'imagine que ça doit trop fun :cool:

En regardant la news de Halo 4, ça me fait penser. Est-ce que je suis le seul qui a l'impression qu'a force de fournir de plus en plus de gros budgets aux jeux vidéos, ben à un moment ça va se casser la gueule. Enfin, il y a quand même des jeux où le budget est hallucinant et au final, ça fait que l'on ne prend pas trop de risques je pense car il y a trop à perdre.

Et j'ai eu mon moment PGM aujourd'hui à Skyrim. J'avais acheté une baraque à BlancheRive et ça faisait deux heure( et quand je dis deux heures, c'est pas genre 10 minutes qui ont parus longues mais sur plusieurs parties d'un mois ) et grâce à Internet, j'ai enfin trouvé la maison. Qu'est-ce que j'étais soulagé, j'ai enfin réussi ce challenge :bave:
Pour fêter ça, j'ai accroché la carte de BordeCiel ( traduction VF de Skyrim ) dans ma chambre ... a un endroit où il y avait une grosse tache noire toute moche

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:28:57

Il est vraiment putain de sympa SMB, surement mon jeux de plateforme préféré. Faudrait que je refasse une partie d'ailleurs, j'ai pas encore reussi a le finir.

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:33:02

Je pensais à un truc, quelqu'un sait pourquoi le FOV sur les jeux console est aussi bas (50/55 je crois) & pourquoi on ne peut pas le régler ?

Ça rends certains jeux limite injouable quand on sait ce que ça donne sur PC ... Une raison à ça ?

Awok
Awok
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:38:08
  • Pousse le couvercle de son caveau*

Eh bah, bien dormi moi :)

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:57:31

lucius est sorti
cette petite bombe :bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 octobre 2012 à 22:09:40

NoobEclair

Pour moi la meilleure voix française de Batman c'est celle de Richard Darbois dans le vieux dessin animé. :-d

Justement je la préfère LARGEMENT à celle qu'il a dans la Ligue des Justiciers.

Awok

On est en octobre 2012, bon retour parmi nous. :oui: Tu as fini combien de jeux depuis le temps ? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2012 à 22:25:42

Je pensais à un truc, quelqu'un sait pourquoi le FOV sur les jeux console est aussi bas (50/55 je crois) & pourquoi on ne peut pas le régler ?

Parce que ça demande trop de puissance et à la manette on bouge pas vite donc c'est pas vomitif(pas comme bdl 1 sans hack de fov sur pc :vomi:

Awok
Awok
Niveau 10
27 octobre 2012 à 23:18:57

Bah écoute j'ai rien fini du tout :rire:

J'ai joué à Borderlands 2 pendant un temps, puis sur un coup de tête avec des amis on s'est acheté The War Z pour avoir accès à l'alpha, et depuis le 16 Octobre je le lâche plus :ok:
En plus là je viens de me faire tuer plusieurs fois d'affilées par une saloperie de cheater au sniper, qui mettait des têtes à 500m de distance avec une visibilité nulle genre 30 sapins en face de lui depuis une toute petite fenêtre. J'ai réussi à récupérer mon beau Barrett super rare et j'ai déco.

Acelord
Acelord
Niveau 19
27 octobre 2012 à 23:26:19

Akow je suis très intéresse par the war z ou le SA de day z

Quand as tu pensé?

https://www.jeuxvideo.comom/jeux/pc/00038074-lucius.htm

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 octobre 2012 à 23:36:19

Awok

Alors, tu fais partie de ceux qui trouvent que Borderlands 2 est bien mieux que le 1 ? :)

Awok
Awok
Niveau 10
27 octobre 2012 à 23:51:46

Acelord :d) Pour ce que j'en ai joué, c'est vachement intéressant. Si on compare War Z et ce qu'il a matière à devenir par rapport à Day Z, le mod d'ArmA est quand même bien surpassé.
Après il faut voir ce qu'ils feront pour le SA, si ils comptent implémenter plus des features ou quoi.
En tout cas War Z à fond est plutôt joli, j'étais étonné d'ailleurs. Mais pour le moment y'a un suivi impeccable, pas mal de joueurs (dont un paquet de conn*rd, il faut bien le dire) et c'est assez dur (bien que le problème majeur ce soit les autres joueurs, et non les zombies).

Belhifet :d) Pour ce que j'en ai joué, Borderlands 2 est effectivement un poil plus bon que le 1. Et j'ai même pas fait de coop à plus de 2.
Là où Borderlands 1 était reloud au tout début, y jouer tout seul c'était vraiment chiant, dans le 2 ça se laisse bien plus facilement aborder, on accroche bien plus vite. Et le Beau Jack est un tueur, j'ai implosé de rire aux messages Echos où il parle d'Etalon du Cul, son poney en diamant.

Awok
Awok
Niveau 10
27 octobre 2012 à 23:52:46

Je viens de me rendre compte que j'ai commencé mes deux paragraphes avec "Pour ce que j'en ai joué".
Fatigue, quand tu nous tiens.

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
28 octobre 2012 à 07:59:25

Bon,bah je vais prendre Chivalry finalement :oui:

Awok,t'as fini Border? :oui:

Awok
Awok
Niveau 10
28 octobre 2012 à 09:17:11

Non, je dois en être à la moitié, depuis que j'ai War Z j'y ai plus touché.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 octobre 2012 à 09:57:34

Eh ben, il t'a vraiment rendu accroc ce War Z. Mais... y'a un objectif à long terme dans le jeu, une "véritable" histoire, ou bien c'est juste survivre et défoncer des zombies et des joueurs rivaux ?

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
28 octobre 2012 à 10:43:05

J'ai envie de train pendant les vacance pour pouvoir participer :noel:

http://www.canardpc.com/news-52896-deux_factions__une_coupe_.html

Acelord
Acelord
Niveau 19
28 octobre 2012 à 12:25:13

Awok :d) merci bien je me le prendrai surement mais il est pas un peu moins dur que le mode de arma II?

Awok
Awok
Niveau 10
28 octobre 2012 à 13:49:32

Belhifet :d) "défoncer des zombies et des joueurs rivaux" :ok:
Il n'y a pas de background, ou du moins pas pour le moment, on sait rien sur d'où ils viennent ni rien. T'es lâché dans une grande map et tu dois survivre, même si ça implique de prendre la vie d'autres joueurs. Quand ils auront activés les serveurs Strongholds (des serveurs personnels où il sera possible pour toi et ton clan/tes amis de t'installer), on pourra cultiver sa propre bouffe, établir des QG de clan et tout un tas de petits trucs sympathiques.

Acelord :d) J'ai fais que survoler Day Z donc je sais pas trop. Mais contrairement à Day Z (si je dis pas de connerie), quand tu apparais tu n'as qu'une lampe torche pour te défendre. C'est inefficace contre des zombies et faut y aller pour tuer un joueur, en plus d'être hyper voyant. Mais à terme, si il régule bien les problèmes avec les zombies et qu'ils réduisent le spawn de nourriture/armes/boissons, ça peut vraiment devenir compliqué.

Acelord
Acelord
Niveau 19
28 octobre 2012 à 14:18:35

okay merci :)

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo