Ola la gens !!
Bon comme d'hab matin chez moi = soir chez vous
Sinon cava bien merci in-kin et toi ? Tu geek sur quoi en ce moment ?
Hier sinon j'ai augmenter mon patrimoine, je deviens riche \o/
Tellement que hier j'ai fais une petite folie que jvais partager ici meme
:
Jvous fait le topo, j'avais vu au marche de bowerstone, une superbe armure genre beau chevalier imposant (M'voyez
) mais au debut j'etais sans le sous. Decide a pas abandonner l'idee, je commence a thatcher la vendeuse (qu'etais pas mal faut dire), hop on flirt, tac tac et tiens vas y que je me marrie (le tout afin d'avoir un discount).
Bon bien sur qui dis mariage dis investissement (faut payer la ceremonie, la maison, l'entretien toussa...). Bref une fois marrier, avoir claquer pas loin de 3000 PO (a ce moment c'etait enorme pour moi ;x), jretourne au magasin et la...POUF un nouveau vendeur. En me marriant la vilaine avait passer le flambeau.
Bon je decide de remettre ca a plus tard, j'ai investi gagner de l'argent jreviens, 10000 PO au lieu de 18000, mais tjs peu d'argent et jveux pas m'endetter, donc je passe.
Je reviens hier cette fois avec bcp d'argent, mais une fois arriver jvois deja le prix a 19 000 (soit 1000 de plus wtf). Et en plus de ca jpeux pas acheter l'armure, sa me dit que si jle prend c'est considere comme du vol O.o !
Je decide donc de sympathiser avec le vendeur afin de devenir les "best friends" en me disant, il va me faire un pure discount et m'autorisera a acheter cette "fameuse" armure !
Donc voila que jcommence a faire la quete pour lui (je delivre un colis, va chercher un truc) et hop best friend. Mais la toujours la meme chose. (peut-etre un bug).
Bon du coup, un peu venere, je decide d'enfreindre la loi (alors que je suis gentil) et hop j'achete l'armure a 19000 (meme pas un discount) mais comme prevu c'est considere comme un vol.
Vla l'armee qu'arrive je decide de payer ... (bim 17 000 PO d'amende d'hooo) !
Bon au final j'ai eu l'armure que j'ai payer pas loin de 40 000 PO avec un risque de passer pour un mechant (mais au final sa ete c'etait juste un pti vol).
Le resultat, j'ai une belle armure qui fait malgre tout un peu tache dans le decors d'albion (epoque differente donc bon).
Jme suis senti trop riche et en meme temps trop con