CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
05 novembre 2010 à 03:41:07

Ola la gens !!

Bon comme d'hab matin chez moi = soir chez vous :(

Sinon cava bien merci in-kin et toi ? Tu geek sur quoi en ce moment ?

Bon je continue ma petite epopee sur Fable 3.

Hier soir j'ai fais une grosse quete (de la trame principale) ce apres quoi jme suis rendu compte que j'etais bientot proche de finir la 1ere partie du jeu (la 2eme etant celle ou on est Roi).

Hier j'ai du jouer pres de 3h egalement ce qui fait atteindre un quota de 15-16h ce qui est honnete ! Il doit me rester 1 ou 2 grosse quete avant le couronnement je pense.

Hier sinon j'ai augmenter mon patrimoine, je deviens riche \o/
Tellement que hier j'ai fais une petite folie que jvais partager ici meme :oui: :

Jvous fait le topo, j'avais vu au marche de bowerstone, une superbe armure genre beau chevalier imposant (M'voyez :noel: ) mais au debut j'etais sans le sous. Decide a pas abandonner l'idee, je commence a thatcher la vendeuse (qu'etais pas mal faut dire), hop on flirt, tac tac et tiens vas y que je me marrie (le tout afin d'avoir un discount).
Bon bien sur qui dis mariage dis investissement (faut payer la ceremonie, la maison, l'entretien toussa...). Bref une fois marrier, avoir claquer pas loin de 3000 PO (a ce moment c'etait enorme pour moi ;x), jretourne au magasin et la...POUF un nouveau vendeur. En me marriant la vilaine avait passer le flambeau.
Bon je decide de remettre ca a plus tard, j'ai investi gagner de l'argent jreviens, 10000 PO au lieu de 18000, mais tjs peu d'argent et jveux pas m'endetter, donc je passe.
Je reviens hier cette fois avec bcp d'argent, mais une fois arriver jvois deja le prix a 19 000 (soit 1000 de plus wtf). Et en plus de ca jpeux pas acheter l'armure, sa me dit que si jle prend c'est considere comme du vol O.o !
Je decide donc de sympathiser avec le vendeur afin de devenir les "best friends" en me disant, il va me faire un pure discount et m'autorisera a acheter cette "fameuse" armure !
Donc voila que jcommence a faire la quete pour lui (je delivre un colis, va chercher un truc) et hop best friend. Mais la toujours la meme chose. (peut-etre un bug).
Bon du coup, un peu venere, je decide d'enfreindre la loi (alors que je suis gentil) et hop j'achete l'armure a 19000 (meme pas un discount) mais comme prevu c'est considere comme un vol.
Vla l'armee qu'arrive je decide de payer ... (bim 17 000 PO d'amende d'hooo) !

Bon au final j'ai eu l'armure que j'ai payer pas loin de 40 000 PO avec un risque de passer pour un mechant (mais au final sa ete c'etait juste un pti vol).

Le resultat, j'ai une belle armure qui fait malgre tout un peu tache dans le decors d'albion (epoque differente donc bon).

Jme suis senti trop riche et en meme temps trop con :-d

Voila pour la petite situation cocasse et funny d'hier.
Qu'est ce qu'on ferait pas pour obtenir un bien qui nous fait de l'oeil :O

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
05 novembre 2010 à 07:19:48

Pas mal ton épopée mais tu tes bien fais avoir :rire: :p)

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
05 novembre 2010 à 07:30:11

Ouais ^^ !

Mais bon c'est pas bien grave, a l'evidence mes investissements me rapporte enormement donc je l'ai fais en etat de cause sachant que j'arriverai a m'en sortir derriere.

Reste que sa reste 40 000 PO que j'aurai pu reduire a 15000, le reste reverse dans d'autres achats immobiliers :)

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
05 novembre 2010 à 09:12:49

Oh j'avais oublier, vu qu'il y a ici des vrais passionnees du jeuxvideo, peut-etre que cet endroit vous intriguera et vous plaira :d) http://la-confrerie-des-geeks.forumjv.com/1-8156-302-1-0-1-0-presentation-de-la-confrerie.htm !

hesitez pas a venir faire un tour :-)))

zelda083
zelda083
Niveau 2
05 novembre 2010 à 09:38:53

Bonjour,qui joue a dragon quest les sentinelles du firnament sud ds??? Moi oui j'y joue , qui voudrait faire des partie avec moi et aller dans les donjon finir quelque quétes??

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
05 novembre 2010 à 13:42:00

Pour Dragon Quest 9,je l'ai mais il me semble que la Wifi ne marche qu'au alentour de chez toi,pas dans le monde entier.
Sinon,je me suis fait du Extreme-G sur Nintendo 64,pas excellent mais on s'amuse pas mal quand meme :p)

in-kin
in-kin
Niveau 12
05 novembre 2010 à 14:19:26

oui j'ai DQ IX aussi :ok:

Sinon [inFy] j'ai rigoler pas mal de fois en lisant ton post :rire: ! Vraiment bien ton épopée!
Le coup du mariage pour avoir un discount et elle laisse le flambeau faut le faire, en plus ta payer pas mal pour la mariage !

Je vois que tu kiffe bien le jeu! :ok: Par contre j'ai une question : Apres que tu soit devenur Roi, la trame principal n'est pas fini? Si oui dans ce cas la durée de vie est vraiment pas mal.

Moi la je suis sur Metro 2033, et sur le live de Reach & Naruto.

Metro 2033 est pas trop mal pour 10 euros :ok:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
05 novembre 2010 à 15:59:55

Après il reste a faire toute la partie ou tu es roi c'est aussi long que la première.
Prépare toi inkin dans 40min je suis chez toi :fier:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
05 novembre 2010 à 16:18:21

Mais quand tu es roi,Tu as vraiment des possibilités ou bien c'est limité à quelques options de customisation ?
Sinon,vous vous rencontrez en vrai maintenant :question:

in-kin
in-kin
Niveau 12
05 novembre 2010 à 16:28:11

Bah moi et By_JUVE on se voit regulierement.On se connait depuis longtemps.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
05 novembre 2010 à 16:35:54

Et moi qui pensait que vous vous voyez pour la premiere fois au Paris Game Week :honte:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
05 novembre 2010 à 16:41:32

Ah non non on est potes depuis longtemps, on se voit presque toutes les semaines!

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
05 novembre 2010 à 16:46:14

Ok en gros,je me suis trompée depuis depuis le début quoi.Moi,je pensais que vous étiez potes (vu que vous jouez souvent ensemble sur le live) mais par le topic,bordel j'avais tout faux quoi sinon,je regarde les pubs de gears of war,vraiment magnifiques,des bonnes pubs comme j'aime (pas comme une de Kinect dernierement qui montre 2 secondes de gameplay et où pendant tout le retse,on voit déja bouger)

pier_25
pier_25
Niveau 8
05 novembre 2010 à 16:50:07

salut a tous ! j'ai regarder les reportage sur GeOW 3 sa a l'air pas mal du tout :oui: les partie que je faisai tous sul contre des bots sur le 2 :bave:

pier_25
pier_25
Niveau 8
05 novembre 2010 à 16:50:36

pardon seul

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
05 novembre 2010 à 16:54:23

Non mais ce gears 3 s'annonce énorme.C'est limite si il me donnerait pas envie de racheter une 360 (attention,j'achete pas la 360 que pour gears of war 3,c'est juste une exclu d eplus qui me donne envie de l'acheter parmi tant d'autres).
Moi,je faisais quasi jamais de partie avec bots,que en ligne.je me souviens qu'avec un pote,on se faisait une compet' pour qui aurait le lanzor en or le premier :rire:

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
05 novembre 2010 à 18:20:50

Et moi qui me demandais moi si il se voyait souvent, j'ai enfin ma réponse !
Sinon hier j'ai commencé kh, et j'adore ! Et j'ai atteins le cd3 de ff9.

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
05 novembre 2010 à 18:21:30

Ah et aussi désolé j'ai été kické du forum pendant 3 jours.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
05 novembre 2010 à 18:33:27

Ouais on est potes depuis longtemps on habite juste à côté :)

Ah ça arrive Alucarn ^^

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
05 novembre 2010 à 18:49:07

^_^ Moi je vais jouer ce soir.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat